Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parti en vacance
S
4 janvier 2010 23:25
(Re)Bonsoir à tous,

Je vous raconte sans trop m'attarder car moi même je trouve ça bizarre...

Cette après-midi, une amie est venue me chercher au boulot vu que je terminais plus tôt. Je ne m'attendais pas du tout à la voir. Welcome

Nous sommes donc allé mangé un petit quelque chose histoire de discuter. Comme à mon habitude (qui est mauvaise) je la taquine, je parle de tout et de rien, je plaisante avec elle... Et que vois-je apparaitre? Oh

De chaude larme couler sur son visage crying(

Je pensais que j'avais fait une gourde, maladroite que je suis. J'essayais de me rattraper par tout les moyens possible en pensant à ce que j'aurai pu dire pour la mettre dans cet état. SOS

Enfin, elle dort un mot de sa bouche en me disant que ce n'est pas de ma faute.
Et elle me raconte pourquoi elle pleure:

(BismiLah)
Voilà 4 jours depuis que son "petit ami" est parti en vacance et il n'a pas donner signe de vie. Même pas un texto, ni un appel, rien du tout. (Je précise qu'il est parti que pour 8 jours). Et elle est persuadé qu'il est en train de faire les 400 coups sur les plages, les cafés de Tanger grinning smiley Qu'il l'a complètement zapper, que c'est finit entre eux à cause d'elle (limite parano comme je le lui ai dit) car elle le soule et l'étouffe, etc.

Ma réponse:
Arrête d'exagérer, tu te fais des films pour rien. 8 jours c'est rien!!!! C'est normal qu'il a éteinds son portable sinon la facture aurait été salé. Tu paranoïe plus qu'autre chose W.

Elle me dit que je lui donne toujours raison moody smiley que je suis trop zen, que je peux pas comprendre, etc. Je lui propose donc de parler de sa situation sur le forum et elle accepte. J'aimerai savoir ce que vous en pensez.

A-t-elle ses raison de paranoïer et de penser que tout est finit, etc.?
Ou elle en fait de trop?

Comment auriez-vous réagis, sachant que ça ne fait pas depuis longtemps qu'ils sont ensemble.

A vos clavier smiling smiley

PS: Bonne soirée
[center][b]!Carpe Diem - Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir [/b][/center]
v
4 janvier 2010 23:31
M'enfin le temps que les yabies te répondent de leur lanternes mal eclairées, je crois qu il sera revenu.

Donc PATIENCES. smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
4 janvier 2010 23:33
Citation
voldemodo a écrit:
M'enfin le temps que les yabies te répondent de leur lanternes mal eclairées, je crois qu il sera revenu.

Donc PATIENCES. smiling smiley

Thank you for your answers miss smiling smiley
C'est bien ce que je pensais smiling smiley
P
4 janvier 2010 23:42
8 jours c'est abusé, il n'a le temps de rien faire le pauvre...Heu

Déjà le temps d'arriver là-bas, t'es KO

La visite de la famille te mets KO

Pour un peu qu'ils squattent t'es KO

Tu souffle un peu.........

ils reviennent tous pour te dire au revoir......... Car la semaine passe très vite.
Angel
S
4 janvier 2010 23:47
Citation
Pika11 a écrit:
8 jours c'est abusé, il n'a le temps de rien faire le pauvre...Heu

Déjà le temps d'arriver là-bas, t'es KO

La visite de la famille te mets KO

Pour un peu qu'ils squattent t'es KO

Tu souffle un peu.........

ils reviennent tous pour te dire au revoir......... Car la semaine passe très vite.
Angel

Exact!
Elle me dit: Non il est parti en avion en plus il part pour des affaires il voulait même pas me dire pourquoi, etc.

Ca fait 2 qui sont ok avec moi grinning smiley La preuve que je ne résonne pas comme un garçon confused smiley
n
5 janvier 2010 00:02
Il ne faut pas qu'elle dramatise à ce point ta copine. A mon avis il doit tout d'abord régler son affaire (comme tu nous dis) et une fois qu celle-ci sera règlée, il lui fera signe. PATIENTE...
m
5 janvier 2010 00:05
Salam

Il ne lui reste plus que 4 jours...Heu

Et puis, selon ton post, tu soulignais le fait qu'elle le saoulait et qu'elle l'étouffait...

Pas étonnant, qu'il ait envie de faire une coupure, qui entre nous soit dit...N'est d'une durée de 8 jours...

Le fait qu'il ne donne aucune nouvelle, doit être pris comme une opportunité pour revoir son comportement à elle...

Je dis ça...Je ne dis rien...

A trop être sur son dos, il risquerait d'avoir un comportement à l'opposé de celui que l'on attend d'un amoureux...

A mon sens...

Amicalement
l
5 janvier 2010 00:07
salam

peux être aussi qu'il voulait tout simplement une "coupure" si sa copine est un peu "pot de colle" enfin étouffante si tu préfères...
S
5 janvier 2010 00:07
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Il ne lui reste plus que 4 jours...Heu

Et puis, selon ton post, tu soulignais le fait qu'elle le saoulait et qu'elle l'étouffait...

Pas étonnant, qu'il ait envie de faire une coupure, qui entre nous soit dit...N'est d'une durée de 8 jours...

Le fait qu'il ne donne aucune nouvelle, doit être pris comme une opportunité pour revoir son comportement à elle...

Je dis ça...Je ne dis rien...

A trop être sur son dos, il risquerait d'avoir un comportement à l'opposé de celui que l'on attend d'un amoureux...

A mon sens...

Amicalement

Angel

Je vais ouvrir un post par rapport à ce que tu as dit ici grinning smiley
J'espère avoir une réponse de ta part, celle-ci est jours bonne à lire et remet en question même celui qui ne le désire pas smiling smiley
m
5 janvier 2010 00:23
Sweetdreams :

Citation
Je vais ouvrir un post par rapport à ce que tu as dit ici

J'espère avoir une réponse de ta part, celle-ci est jours bonne à lire et remet en question même celui qui ne le désire pas
a écrit:


Salam

smiling smiley

J'y répondrai avec plaisir, walakine droka nmchi ndire nini sleeping

Sinon, le réveil risquerait de m'être cruel Ill

Promis, je passerai donc sur ton nouveau post pour te poser mon pti avis. Demain inch'Allah.

Bonne nuit miss yawning smiley

Amicalement
m
5 janvier 2010 00:25
Salam

et elle,elle a essayé de lappeler pour voir sil est bien arrivé ou pas?
S
5 janvier 2010 00:29
Citation
miss.riffia a écrit:
Salam

et elle,elle a essayé de lappeler pour voir sil est bien arrivé ou pas?

I don't know
Je lui demanderai demain inchallah smiling smiley

Muslima: Lah y sobheek 'la kheer yawning smiley
N
5 janvier 2010 02:39
4 jours? ou 8 jours. Tu dis 4 jours ... ensuite tu dis 8 jours. y a une grande difference. si, c'est 4 jours, ta copine a un probleme. elle es possessive. si c'est 8 jours, elle s'inquiete, mais elle ne devrait pas. le mec est en vacance, a tanger en plus. on s'oublie a tanger, ville traitresse comme l'appelait Jean Genet.
s
5 janvier 2010 09:30
je pense que ces vacances sont bien méritées grinning smiley, elle l'éttoufait et le soulait, même en vacances, elle continue Oups à lui prendre la tête

quand il aura quelques mn à lui consacrer, il lui répondra

elle attends qu'il rentre, et c'est à son tour d'aller en vacances ou de lui faire croire qu'elle y est aller, juste en éteignant son tel pendant quelques jours sleeping

mais comme elle est à fond sur lui In love, elle ne le feras pas grinning smiley
C
5 janvier 2010 09:51
Un texto pour dire qu'il est bien arrivé ça ne va pas le ruiner quand mêmeangry smiley

Après qu'il ne donne pas suite pendant quelques jours ok mais il ne faut pas abuser il doit très bien se douter que sa copine attend de ses nouvelles.

Et puis c'est pas en laissant le tél allumé que Monsieur va avoir une facture en or...il suffit juste de ne pas répondre aux appelsgrinning smiley mais il peut très bien le garder pour les sms ou alors ce que font beaucoup de gens c'est qu'ils prennent une puce marocaine même pour une semaine (après ils la donnent à quelqu'un là-bas).

Je ne dis pas ça pour insinuer qu'il est en train de s'amuser ou quoique ce soit...je dis juste qu'il pourrait avoir un peu de considération pour sa copine c'est toutwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/10 10:14 par Chemsiyya.
M
5 janvier 2010 12:57
Salam,

Je suis de l'avis de Chemsiya. Il aurait pû envoyer un simple msg pour prévenir de son arrivée, ça ne lui coûterait quasiment rien (en tps et en argent) et ça soulagerait ta copine... Mais ça, il le sait, donc probablement qu'il cherche à faire en sorte qu'elle se remette en question (moins collante? moins prise de tête?) ou alors lui montrer qu'il y a quelque chose qui cloche entre eux (à défaut de lui dire)...

Voilà.

++++
S
5 janvier 2010 13:31
Citation
miss.riffia a écrit:
Salam

et elle,elle a essayé de lappeler pour voir sil est bien arrivé ou pas?

Je reviens avec d'autres nouvelles.
Le jour de son départ elle lui a envoyé un message mais son portable était déjà éteinds il l'a rallumé hier car elle a reçu l'accusé de réception. Elle a essayé de l'appelé pour voir si tout allait bien mais apparemment il a désactivé son forfait pour le séjour qu'il passera là-bas. Car il n'y avait aucune tonalité.

Je tiens à préciser qu'elle a décide de ne plus "l'harceler" au téléphone avant même qu'ils partent. Elle l'appelait moins, elle attendait qu'il se remue un peu le popotin. Car il est fort copain mais assez casanier, souvent au téléphone avec ses copains, il l'a met souvent en attente. Elle en a eu un peu marre et a décidé de ne plus rien faire. Elle est forte pour les reproches.

Tuliptone: Il part 8 jours mais cela fait 4 jours depuis qu'il est parti smiling smiley C'est le fait qu'il soit à Tanger qui la dérange le plus. Nous savons tous (pour ceux qui y sont aller ou qui sont originaire de là) que c'est une ville TRES vivante.


Salma84:
C'est ce que je lui ai dit. Elle part le 29 à Londres pour un voyage d'affaire d'une semaine et elle va laisser son portable allumer. Tu as tapper dans le mille grinning smiley

Chemsiyya: Ben il se fait désirer peut-être Heu Moi-même lorsque je pars en vacance, les seuls que je préviens sont mes parents confused smiley Mais je suis d'accord avec ta dernière phrase et je ne le suis pas à la fois. Il part pour régler des affaires selon ses dires, peut-être qu'il est occupé. Et si elle lui prends la tête lorsqu'il revient par rapport à ça, ca va encore exploser entre eux. Faut dire qu'elle est en train d'imaginer le pire en pensant qu'il est en train de la tromper et qu'il est passé à autre chose.
Comment devrait-elle réagir à son retour?

Mimm's: peut-être que tu as raison...


Nouvelles question: Comment devrait-elle réagir à son retour?
I
5 janvier 2010 13:55
Il est avec moi....

Mais qu'est-ce qui m'arrive en cette année 2010 Oh

ephenea sors de mon corps grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
5 janvier 2010 14:01
ismalia je vais tout raconter a ton marigrinning smileygrinning smiley

si non pour la posteuse, dis à ta copine de l'ignorer, sil lappelle qu'elle répond et qu'elle s'explik avec lui sinon c'est que c'est la fin!
Miss.riffia naturellement méchante!
e
5 janvier 2010 14:09
Il aurait au moins du l'appeler en arrivant...
Et question note de téléphone, ce ne sont que des détails, il y a partout des téléboutiques! Ca ne le ruinera pas!
Et puis un sms par jour ne va pas le tuer non plus!
Il ne faut pas penser que tout est fini mais demander des explications à son retour et lui faire comprendre que cela ne doit plus se produire!
Ce n'est que mon avis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook