Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN : Un parti marocain se plaint de la «campagne hostile» des médias...
30 janvier 2024 21:24
La seule haine est du côté des terroristes israéliens !

Un cancer pour toute les nations et notamment pour le Maroc et l'Algerie!
S
30 janvier 2024 22:01
Israel n"a jamais fait de mal au Maroc, le polisario est soutenu par l'algérie
Citation
LynTu a écrit:
La seule haine est du côté des terroristes israéliens !

Un cancer pour toute les nations et notamment pour le Maroc et l'Algerie!
S
30 janvier 2024 22:02
Hadi bsala dial oouzine chercheur de buzz
30 janvier 2024 22:03
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises 🤦!

Votre guéguerre fictive Maroc-Algerie elle est alimentée par des Israéliens .
Citation
Sakina2020 a écrit:
Israel n"a jamais fait de mal au Maroc, le polisario est soutenu par l'algérie
S
30 janvier 2024 22:09
Tjrs comne ça nou autres dits arabes,

tjrs la faute d israel mirikan franssa blabla

C'est clair c'est l'algerie qui soutient le polisario ça tout le monde le sait, et le peuple dz en est fier il n'a jamais dit stop à son régime

Dinc mon ennemi c'est l'algerie et pas israel


Citation
Vittoria a écrit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises 🤦!

Votre guéguerre fictive Maroc-Algerie elle est alimentée par des Israéliens .
30 janvier 2024 22:19
Ha ton ennemi carrément ?!
Hadi hlouwa...
T'es musulmane toi?
Tu connais la définition de ton pseudo Sakina?

J'avoue avec une telle mentalité les arabes sont loin d'être soudés à d'accomplir de choses nobles tous ensemble comme par exemple soutenir nos frères palestiniens...

Allez je te laisse à ta guéguerre. Ça à l'air de pas mal vous occuper de cracher sur vos frères (et c'est valable pour les 2 "camps" ce que dis).
Allah y hdikoum 🤲.



Citation
Sakina2020 a écrit:
Tjrs comne ça nou autres dits arabes,

tjrs la faute d israel mirikan franssa blabla

C'est clair c'est l'algerie qui soutient le polisario ça tout le monde le sait, et le peuple dz en est fier il n'a jamais dit stop à son régime

Dinc mon ennemi c'est l'algerie et pas israel
30 janvier 2024 23:14
Vous êtes abonnés à un islam à géométrie variable.
Un islam façonné selon vos aspirations.
C'est juste une prétention, mais jamais une conviction.
La preuve:
juste pour le pouvoir, vous avez assassiné, égorgé, torturé, déplacé, et fait disparaître des milliers de vos copatriotes entre 1990 et 20000 .
Et tu as le culot de venir parler de l'islam

Citation
Vittoria a écrit:
Ha ton ennemi carrément ?!
Hadi hlouwa...
T'es musulmane toi?
Tu connais la définition de ton pseudo Sakina?

J'avoue avec une telle mentalité les arabes sont loin d'être soudés à d'accomplir de choses nobles tous ensemble comme par exemple soutenir nos frères palestiniens...

Allez je te laisse à ta guéguerre. Ça à l'air de pas mal vous occuper de cracher sur vos frères (et c'est valable pour les 2 "camps" ce que dis).
Allah y hdikoum 🤲.
30 janvier 2024 23:48
A quel endroit j'ai indiqué mon origine pour commencer ?

Oui je parle d'islam ne t'en déplaise !

Dans l'islam que j'ai appris et que je pratique on ne crache pas sur les gens à cause de leur nationalité et on n'accuse pas les gens sans preuves!
J'ai assassiné et égorgé dans les années 90-2000 moi? D'où tu m'inclue là dedans ?!T'as complètement craqué mon pauvre 😳!

Dans l'islam que je connais et je pratique on ne déteste et on n'insulte pas son frère.

Je vous le répète, les algériens et marocains sont des frères, dans la réalité je ne vois personne cracher au visage de l'autre.
Le peuple n'est pas responsable des dingueries que font les dirigeants.
Le peuple n'est pas responsable des décisions des politiques.

Seuls les faibles d'esprit et les idiot(e)s se font embrouiller et tombent dans la haine, peut importe le côté de la frontière !
Les personnes intelligentes, elles prennent du recul et elles sont conscientes que tout ça c'est fait dans le but de servir certains intérêts, rien de plus...
On vous manipule pour que vous regardez ailleurs et le pire c'est que ça fonctionne 🤦.

Si c'est votre délire d'aboyer au moindre incident ce n'est pas le mien, moi je ne vais pas me rendre malade pour un conflit fictif.
Il y à des causes plus importantes qui méritent mon attention.

P.S : quand je dis "vous" je ne pense pas à une nationalité en particulier, je pense à VOUS qui rentrez dans cette haine de l'autre, peut importe que vous soyez algérien ou marocain.

Galek "quel culot de parler d'islam" ...😂.


Citation
golden eagle a écrit:
Vous êtes abonnés à un islam à géométrie variable.
Un islam façonné selon vos aspirations.
C'est juste une prétention, mais jamais une conviction.
La preuve:
juste pour le pouvoir, vous avez assassiné, égorgé, torturé, déplacé, et fait disparaître des milliers de vos copatriotes entre 1990 et 20000 .
Et tu as le culot de venir parler de l'islam
m
30 janvier 2024 23:56
Les Algériens sont un peu nerveux pour le moment et il ne faut pas faire attention à eux et ils vont se calmer. Comme disait l’autre : laisse pisser les vaches. Car c’est impossible d’avoir une discussion rationnelle avec eux.
C
31 janvier 2024 00:04
Je suis tout à fait d'accord avec toi du point de vu religieux mais j'ai une question que ce qu'on doit dire NOUS Marocains sur Nos FRERE Algériens qui finance arme tue des FRERES Marocains par procuration via le Polisario, la fitna n'est pas sur les réseaux sociaux mon frère mais bien sûr le terrain et depuis les année 70, même a l'époque du prophète il y avait des guerres entres fratrie musulmanes, les Marocains ne font pas de fitna nous voulons juste que nos voisins nous respectes et respectes notre intégrité territoriale tous comme nous le faisons, nous savons ce que nous avons a faire et nous le faisant très bien c'est eux qui ne savent pas ce qu'ils font.

Citation
Vittoria a écrit:
A quel endroit j'ai indiqué mon origine pour commencer ?

Oui je parle d'islam ne t'en déplaise !

Dans l'islam que j'ai appris et que je pratique on ne crache pas sur les gens à cause de leur nationalité et on n'accuse pas les gens sans preuves!
J'ai assassiné et égorgé dans les années 90-2000 moi? D'où tu m'inclue là dedans ?!T'as complètement craqué mon pauvre 😳!

Dans l'islam que je connais et je pratique on ne déteste et on n'insulte pas son frère.

Je vous le répète, les algériens et marocains sont des frères, dans la réalité je ne vois personne cracher au visage de l'autre.
Le peuple n'est pas responsable des dingueries que font les dirigeants.
Le peuple n'est pas responsable des décisions des politiques.

Seuls les faibles d'esprit et les idiot(e)s se font embrouiller et tombent dans la haine, peut importe le côté de la frontière !
Les personnes intelligentes, elles prennent du recul et elles sont conscientes que tout ça c'est fait dans le but de servir certains intérêts, rien de plus...
On vous manipule pour que vous regardez ailleurs et le pire c'est que ça fonctionne 🤦.

Si c'est votre délire d'aboyer au moindre incident ce n'est pas le mien, moi je ne vais pas me rendre malade pour un conflit fictif.
Il y à des causes plus importantes qui méritent mon attention.

P.S : quand je dis "vous" je ne pense pas à une nationalité en particulier, je pense à VOUS qui rentrez dans cette haine de l'autre, peut importe que vous soyez algérien ou marocain.

Galek "quel culot de parler d'islam" ...😂.
31 janvier 2024 00:26
Parfois, je me demande si vous vivez dans notre monde ou dans un monde parallèle !!!

Le conflit fictif dont tu parles a failli coûté au Maroc une partie de son territoire et le frère dont tu parles ne ménage aucun effort pour diviser le territoire Marocain et il passe son temps à dénigrer et insulter le Maroc et les Marocains dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Donc, tu es entrain de mettre l'agresseur et l'agressé dans le même panier, ce n'est pas Israël qui a créé les thèses polisariennes et dépensé plus de 500 milliards de dollars pour financer ses thèses dans le monde entier, donc, on est face à une hostilité flagrante des dirigeants algériens qui ont réussi à inculquer cette hostilité et cette haine aux algériens depuis le règne de Boumediene et on voit le résultat aujourd'hui.

Ces gens n'ont pas besoin d'Israël pour manifester leur animosité, puisque nuire au Maroc est leur raison d'être. D'ailleurs, c'est ce conflit du Sahara Marocain créé par les algériens qui pousse le Maroc à chercher du soutien auprès des occidentaux pour faire face aux réseaux de lobby international tisser par l'Algérie avec ses pétrodollars et toi tu nous demandes de fermer les yeux parce que les Algériens sont nos frères, de quelle fraternité tu parles avec des gens qui sèment le séparatisme et la division sur le territoire de leurs voisins ? C'est ça l'islam dont tu parles ??? !!!
Citation
Vittoria a écrit:
A quel endroit j'ai indiqué mon origine pour commencer ?

Oui je parle d'islam ne t'en déplaise !

Dans l'islam que j'ai appris et que je pratique on ne crache pas sur les gens à cause de leur nationalité et on n'accuse pas les gens sans preuves!
J'ai assassiné et égorgé dans les années 90-2000 moi? D'où tu m'inclue là dedans ?!T'as complètement craqué mon pauvre 😳!

Dans l'islam que je connais et je pratique on ne déteste et on n'insulte pas son frère.

Je vous le répète, les algériens et marocains sont des frères, dans la réalité je ne vois personne cracher au visage de l'autre.
Le peuple n'est pas responsable des dingueries que font les dirigeants.
Le peuple n'est pas responsable des décisions des politiques.

Seuls les faibles d'esprit et les idiot(e)s se font embrouiller et tombent dans la haine, peut importe le côté de la frontière !
Les personnes intelligentes, elles prennent du recul et elles sont conscientes que tout ça c'est fait dans le but de servir certains intérêts, rien de plus...
On vous manipule pour que vous regardez ailleurs et le pire c'est que ça fonctionne 🤦.

Si c'est votre délire d'aboyer au moindre incident ce n'est pas le mien, moi je ne vais pas me rendre malade pour un conflit fictif.
Il y à des causes plus importantes qui méritent mon attention.

P.S : quand je dis "vous" je ne pense pas à une nationalité en particulier, je pense à VOUS qui rentrez dans cette haine de l'autre, peut importe que vous soyez algérien ou marocain.

Galek "quel culot de parler d'islam" ...😂.
M
31 janvier 2024 10:08
Change de disque tu saoule et franchement France Algérie Israël je vois pas la différence tous hypocrite
31 janvier 2024 12:10
Non non c'est uniquement l'Algérie, le seul Etat nazi d'Afrique du nord protégé par sa mama Franssa.

La Corée de l'Est tout simplement qui biberonne des enfants soldats et inculque la haine des marocains dès le plus jeune âge.

Israël n'a rien à voir dans la haine algérienne, sinon ils ne seraient pas propriétaire de 65% du gaz algérien.

Citation
LynTu a écrit:
La seule haine est du côté des terroristes israéliens !

Un cancer pour toute les nations et notamment pour le Maroc et l'Algerie!
31 janvier 2024 14:36
As Salam Aleykoum, en parlant de fitna , le drapeau du Polisario c'est celui de la Palestine , ils n'ont aucune honte.
Citation
Clineur a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi du point de vu religieux mais j'ai une question que ce qu'on doit dire NOUS Marocains sur Nos FRERE Algériens qui finance arme tue des FRERES Marocains par procuration via le Polisario, la fitna n'est pas sur les réseaux sociaux mon frère mais bien sûr le terrain et depuis les année 70, même a l'époque du prophète il y avait des guerres entres fratrie musulmanes, les Marocains ne font pas de fitna nous voulons juste que nos voisins nous respectes et respectes notre intégrité territoriale tous comme nous le faisons, nous savons ce que nous avons a faire et nous le faisant très bien c'est eux qui ne savent pas ce qu'ils font.
31 janvier 2024 14:49
Israel appuie les droits du Maroc à son intégrité territoriale historique. Logique , correct, et légitime.
Par contre l'Algérie, et l'Afrique du Sud, ont des visées hégémoniques sur le Maroc, et ne trouvent rien d'autre que cette histoire utopique d'un "peuple sahraoui" , qui, curieusement, se limiterait à une toute petite partie de ce désert immense !
31 janvier 2024 17:49
D'ailleurs , les vrais sahraouis sont chez eux dans leur Sahara dont la capitale est LAAYOUNE. Ils ont des représentants élus démocratiquement.

Citation
Le barreur a écrit:
Israel appuie les droits du Maroc à son intégrité territoriale historique. Logique , correct, et légitime.
Par contre l'Algérie, et l'Afrique du Sud, ont des visées hégémoniques sur le Maroc, et ne trouvent rien d'autre que cette histoire utopique d'un "peuple sahraoui" , qui, curieusement, se limiterait à une toute petite partie de ce désert immense !
S
1 février 2024 04:00
Souder pes musulmans comment???
Si mon voisin le mouslim soutient des separatistes contre mon pays?
Citation
Vittoria a écrit:
Ha ton ennemi carrément ?!
Hadi hlouwa...
T'es musulmane toi?
Tu connais la définition de ton pseudo Sakina?

J'avoue avec une telle mentalité les arabes sont loin d'être soudés à d'accomplir de choses nobles tous ensemble comme par exemple soutenir nos frères palestiniens...

Allez je te laisse à ta guéguerre. Ça à l'air de pas mal vous occuper de cracher sur vos frères (et c'est valable pour les 2 "camps" ce que dis).
Allah y hdikoum 🤲.
S
1 février 2024 04:07
Wa zwina hadi !! Au nom de l'islam je ne dois pas dire que l'algerie est l'ennemi de notre pays.
Et au nom de quelle religiion l'algérie soutient le polisario contre notre pays??
Citation
Vittoria a écrit:
A quel endroit j'ai indiqué mon origine pour commencer ?

Oui je parle d'islam ne t'en déplaise !

Dans l'islam que j'ai appris et que je pratique on ne crache pas sur les gens à cause de leur nationalité et on n'accuse pas les gens sans preuves!
J'ai assassiné et égorgé dans les années 90-2000 moi? D'où tu m'inclue là dedans ?!T'as complètement craqué mon pauvre 😳!

Dans l'islam que je connais et je pratique on ne déteste et on n'insulte pas son frère.

Je vous le répète, les algériens et marocains sont des frères, dans la réalité je ne vois personne cracher au visage de l'autre.
Le peuple n'est pas responsable des dingueries que font les dirigeants.
Le peuple n'est pas responsable des décisions des politiques.

Seuls les faibles d'esprit et les idiot(e)s se font embrouiller et tombent dans la haine, peut importe le côté de la frontière !
Les personnes intelligentes, elles prennent du recul et elles sont conscientes que tout ça c'est fait dans le but de servir certains intérêts, rien de plus...
On vous manipule pour que vous regardez ailleurs et le pire c'est que ça fonctionne 🤦.

Si c'est votre délire d'aboyer au moindre incident ce n'est pas le mien, moi je ne vais pas me rendre malade pour un conflit fictif.
Il y à des causes plus importantes qui méritent mon attention.

P.S : quand je dis "vous" je ne pense pas à une nationalité en particulier, je pense à VOUS qui rentrez dans cette haine de l'autre, peut importe que vous soyez algérien ou marocain.

Galek "quel culot de parler d'islam" ...😂.
k
7 février 2024 14:13
C'est Israël qui fait la guerre au Maroc depuis 5 décennies pour le diviser ?
C'est Israël qui a fermé la frontière depuis 1994 entre Maroc et Algérie et refuse de la rouvrir ?
C'est Israël qui a expulsé 350.000 Marocains le jour de l'Aïd ?
C'est Israël qui a attaqué l'Algérie en 1963 ?
C'est Israël qui s'est engagé PAR ÉCRIT de restituer les terres algériennes et puis a trahi sa parole ?
C'est Israël qui refuse toute médiation entre Maroc et Algérie ?
C'est Israël qui manifeste en foule contre les Marocains en les insultant d'an*maux et de ju*fs tout ça relayé par les médias ?
C'est Israël qui a interdit le survol de tout avion marocain ?
C'est Israël qui a fermé le gazoduc ?
C'est Israël qui reguse toute marchandise transitant par les ports marocains ?
C'est Israël qui a interdit tout marché public aux entreprises marocaines ?
Etc.

ET NE RÉPOND PAS QUE LE MAROC FAIT PAREIL SANS EN APPORTER LA PREUVE.
Citation
Vittoria a écrit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises 🤦!

Votre guéguerre fictive Maroc-Algerie elle est alimentée par des Israéliens .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook