Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est parti ?
G
25 août 2023 06:40
Bonsoir j’espère que vous allez bien , alors il y avait un homme qi me plaisait bcp et une fois il m’avait parlé et m’a proposé de se voir et j’étais très contente (juste pour vous dire j’ai une amie qui est pote avec lui) jusqu’ici mon amie ne savait rien car elle été en voyage . on s’est vu 2 fois et c’était vraiment bien et j’ai commencé à l’aimer sincèrement après mon amie est venu et tout a changé ? ! Alors j’ai remarqué qu’elle était très proche de lui càd bff (ce qui me plaît pas du tt) et le mec a commencé à m’aimer lui aussi en tout mais le problème c’est qu’il raconte ts à ma pote et ma pote joue le rôle de la personne qui sait tout (alors qu’elle plus jeune par rapport à moi ) moi je suis pas au maroc e du coup notre relation devait etre à distance ( perso je suis pas contre car je suis une personne qui parle bcp en tt cas pour moi rien ne m’arrête ??) et elle a commencé à lui dire que les relations à distance c’est une mauvaise chose bla bla elle m’a dit la même chose ( ms le problème c’est que ça ne lui regarde pas notre relation càd lui et moi qu’on doit décider pourquoi elle essaye de nous imposer sa vision mais j’ai compris ça trop tard) en tt il a changé avec moi apres je suis parti du maroc il est plus comme avant on commence à parler peu alors je veux passer du temps avec lui en tt cas c’est devenu une autre personne et quand je parle avec elle elle me dit vous n’êtes plus en cpl cherche à autre ne reste pas avec lui et c’est là où j’ai commencé à comprendre un peu . Et puis un jour alors que jessayer de faire tout pour qu’il passe un bon moment avec moi en discutant et bien dès quelqu’un il ma jeté comme si j’étais rien et je lui est dit que je suis folle car je perd du temps avec toi il m’a dit ok t’as raison et je lui est envoyé des messages où j’explique pq j’ai parlé de cette façon là et il m’as pas répondu j’ai attendu jusqu’à demain et il ne m’as pas répondu ? et j’ai appelé ma pote pour lui demander d’aller savoir de lui pourquoi il est fâché contre moi car j’ai rien dit de mal et elle m’a dit qu’il lui a montré la conversation ( ce qui m’as choqué car pote n’est pas censé tout savoir car des fois ça sert à rien ) et ma pote a commencé à me culpabiliser que cest ma faute et que je suis pas en couple avec lui pour lui dire ça alors que 2 jrs avant il s’est énervé car je lui répondu très tôt ( la logique !!) en tout cas elle était 100% de son côté et elle m’a dit qu’il veut plus te parler? bon ce jour là j’ai pleuré pendant 2 jrs j’étais pas bien mais après j’ai commencé à sortir pour oublier et puis même pas une semaine je regarde une story qu’elle a publié avec lui elle était dans ses bras très proche de lui dans une voiture et de la musique et quand j’ai vu ça j’ai commencé à crier à pleurer à une moment mes larmes on commencé à me piquer sur le visage en tout j’ai bcp pleuré je l’ai appelé elle m’a dit qu’il sont des frères et sœurs et que su elle le veut elle allait le prendre bien avant et mes autres amies l’ont défendu après on s’est excusé mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle fait tout ça et comment il peuvent être des amis très proche sans qu’il a de sentiments en tout cas plusieurs questions tournent dans ma tête. Je suis tellement déçu ?
A
25 août 2023 06:54
C'est quoi ces relations de m...?!!?

Un peu de fierté coupe avec les deux, des gamineries. Quand il ne t'a pas répondu t'as fait l'erreur d'aller demander à ta pseudo copine.... Comme si tu approuvais son role d'intermédiaire.
W
25 août 2023 07:34
Sa pote t'a coiffé au poteau. Vu qu'elle a la possibilité de lui parler facilement, au quotidien, elle a tout fait pour saboter votre relation
Vas te chercher quelqu un dans le din et laisse tomber ce libertin
p
25 août 2023 07:36
Vous avez quel âge tout les 3 ? On dirait une histoire d'ados au collège lol .
W
25 août 2023 07:56
ça doit etre des jeunes mais j'ai déjà vu des plus de 40 ans jouer à ce petit jeu.Quand t'es timbrée ,t'es timbrée pour la vie
Citation
paradis 13 a écrit:
Vous avez quel âge tout les 3 ? On dirait une histoire d'ados au collège lol .
25 août 2023 08:42
Qu'on prépare un bûcher pour 3 personnes, vite c'est urgent
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
F
25 août 2023 08:48
J'ai juste lu la première phrase qui disait que ce mec a une amie fille. Déjà ça sent mauvais .
G
25 août 2023 13:32
J’ai arrêté de leur parler , je sais que j’ai fait des erreurs mais maintenant je vais essayer de changer ?
G
25 août 2023 13:36
T’as raison j’ai remarqué ça quand on est sorti les 3 elle se comportait comme une gamine n’arrêtait pas de nous interrompre car il me respectait et essayait de me parler . Mais de toute façon les deux sont fautifs.
G
25 août 2023 13:37
Je l’admets c’est vraiment des histoires d’ados walah j’ai pas l’habitude de rentrer dans ces histoires mais bon?
G
25 août 2023 13:39
Moi au début je savais pas qu’il était proche c’est après que j’ai compris leur type de relation.
25 août 2023 13:55
Salam

Tu es pas mature ... et en étant plus âgée que ta pote ... tu sembles encore pire que les deux.

Va laver les armoires, les tapis, pendant cette période chaude ... plutôt que pleurer bêtement pour une relation de merde, de perte de temps ... et de copinage avec les djinns pervers !

Bonne vacance en spa, natation, visite de musée, ...

Supprime les coordonnées de tes 2 potes futiles, gamins et bloque les partout pour ne plus les suivre comme un toutou sur les RS

Garde ta culotte bien attachée !
A
25 août 2023 14:06
Le lavage de tapis en vla une bonne activité à occuper l'esprit et pour se faire des bicepsptdr
Citation
LynTu a écrit:
Salam

Tu es pas mature ... et en étant plus âgée que ta pote ... tu sembles encore pire que les deux.

Va laver les armoires, les tapis, pendant cette période chaude ... plutôt que pleurer bêtement pour une relation de merde, de perte de temps ... et de copinage avec les djinns pervers !

Bonne vacance en spa, natation, visite de musée, ...

Supprime les coordonnées de tes 2 potes futiles, gamins et bloque les partout pour ne plus les suivre comme un toutou sur les RS

Garde ta culotte bien attachée !
26 août 2023 23:14
Et surtout c'est utile ! ?

Citation
Atlassia a écrit:
Le lavage de tapis en vla une bonne activité à occuper l'esprit et pour se faire des bicepsptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook