Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partez-vous au maroc chaque année?
i
6 avril 2006 10:06
Pendant les grandes vacances partez-vous au maroc chaque année? ou alors 1 fois sur 2?

Préférez-vous d'autres destinations?

Partez-vous avec vos parents, petite famille, en voiture ou préférez-vous vous la jouer solitaire en avion?

Restez-vous là bas 2 mois, 1 mois ou moins?

Pour moi l'idéal c'est 2 mois,tous les ans, partir en voiture avec mon mari et faire tout le maroc.

crying(crying(crying( Mais c'est possible car lui a seulement deux semaines de vacancesangry smileyangry smiley et en plus deux mois ca revient cher eye popping smileyeye popping smiley.

Et vous?
f
6 avril 2006 10:17
tous les ans obligé lol des foisen cas en solo sinon avec la famille l ambiance est meilleure mme si c est fatigant lol

quand Allah le veut

2 mois c est le top mais je travaille en général le mois de juillet

2 mois cher ? je pense pas au contraire la vie n est pas chère la bas et quand tu fais le trajet autant rester le plus longtemps la bas possible non ?

deux semaines de vacances safi ? un mois et demi c est passez pour moi !
6 avril 2006 10:23
moi ca fera 7 ans que j'y suis pas allé si j'y vais pas encore cet été, je craque, donc là, on va jouer le forcing pour au moins une semaine en aout inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
6 avril 2006 10:40
Citation
shams78 a écrit:
moi ca fera 7 ans que j'y suis pas allé si j'y vais pas encore cet été, je craque, donc là, on va jouer le forcing pour au moins une semaine en aout inchallah

moi aussi j'y avais pas été pendant 6 ans, c'était un choix personnel (car trop de soucis dans la famille)

je préférais aller ailleurs; mais depuis que j'y ai été y a deux ans oullah ya pas mieux que le maroc.

J'espère que tu pourras aussi y aller inchallah, je te le souhaite.
6 avril 2006 10:42
barakallahoufik
merci
inchallah, faut vraiment que j'y aille, depuis l'age de 19ans et là à 26ans bientot inchallah, y a eu du changement au bled, dans mes familles, faut que je vois ca et puis le soleil du bled me manque atrocement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
E
6 avril 2006 10:49
moi depuis que j ai dicider de y aller..le 19 avril tou les malheur se sont abatu sur moi..ils m ont coupé les assedic..la j ai la gripe..et la cerise sur le gateaux j ai perdu ma carte de sejour..bizare non ?
6 avril 2006 10:52
oulalalaaaaaaaaaa

allah y ster ou safi!
allah y sehel tout va s'arranger inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
E
6 avril 2006 10:54
C SUR ALLAHH YEHFED moody smiley
E
6 avril 2006 11:00
alors la solution..je me cache chez moi c dernier jours je ne sort pas beaucoup..ca devient chaud crying(
m
6 avril 2006 11:00
selem les yabis!
pensée pour toi shams....
je n'y étais pas allé depuis 8 ans juska 7 été!
ma foi...que dire? j'ai retrouvé ma gedati, mes cousins (perles rares) et ma ralti...
que d'agréables souvenirs...originaire de Casa, je suis retournée à Indiep, la côte, centre ville, le hammam, les fous rires entre cousins, mon coiffeur ( les meilleurs pour les brush!), l'ambiance qu'on ne retrouvera jamais ici...et Dourof de daoudi m'a berçé tout l'été!
j'ai cherché Mustapha bourgogne aussi tout le mois d'aout mais peine perdu...
Al Jadida...j'ai adoré et le bouquet final: TAMARES, cabanon juste devant la mer...Marrakech...

alors inchalah pour moi c rv tous les étés dans mon cher Casablanca: mon coup de keur!
f
6 avril 2006 11:05
8 ans ? AWILIIIIII !!!!


je peux pas moi
6 avril 2006 11:10
merci missdior

bah au bled, mes parents ayant construit à casa, c'est la première destination, mais jte mentirai pas, cette ville me rends malade, mais physiquement, a peine 2 heures dedans et hop une grosse crise d'allergie!
Puis, j'aime pas vraiment, c'est trop URBAIN pour ma part, meme les plages sont trop urbaines pour moi lol.
J'aime bien marcher durant de longues distances et donc heures, respirer l'air pure de la campagne!
C'est pour ça que FES est ma detination préfèrée, région originaire de ma mère, je kiiiiiiiiiiiiffe comme pas possible, je kiffe les températures élevées de ouf qu'il y a là bas, à 14h, j'suis le seul pélerin a marcher lol, tout le monde tape la sieste, mdrrrrrrrrr, et le soir, magnifiiiiique comment il fait bon!
Ah, j'ai envie d'y retourner, snif snif!

Par contre la seule ou les seules villes en bordure d'eau que j'aime bien c'est kenitra (là je suis jamais malade un truc de ouf) (un anecdote, départ casa/fes en train, de casa à kenitra, j'étais malade, arriver a kénitra plus rien sbhallah hihiiiiiii) et essaouira (région originaire de mon père)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
6 avril 2006 11:13
et oui fatima! mais plus jamais....
inchalah rv tous les étés si Dieu le veut!
et Casa...jadooooooooooooore!
f
6 avril 2006 11:14
shams viens chez mois a ouarzazate tu vas voir l air naturel va te tuer lol

laisse casa city aux urbanisés lol

meme les plages sont urbaines ? mdrrrrr
f
6 avril 2006 11:15
tu adores casa contrairement a shams lol

shams je t attends
m
6 avril 2006 11:18
fatima je veux bien profité de linvitation également...
je serais ravie de connaitre le pays et toutes ces villes inconnues pour moi?
h
6 avril 2006 11:22
Depuis que je suis mariée, nous y allons tous les ans.
Mon mari a toute sa famille labas donc c'est dure pour lui de ne pas les voir au moins une fois
dans l'année. Je le comprends car moi je vois mes parents presque tout les jours je ne peux pas
m'en passer. Et pis tous les ans on visite de nouvelles villes et on decouvre notre pays.
Donc j'y vais cette année inchallah
6 avril 2006 11:27
avec plaisir fatima, j'ai été à merrakech, mais pas plus loin, ca me tenterai bien un circuit au bled, passer par ouarzazate, taza, oujda (et saidiya), comme j'avais fais la dernière année ou je suis allé au bled avec mes parents, mais là le faire entre potes, ca serait TOP
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
6 avril 2006 11:33
Pour moi la meilleure période de ma vie où j'allais au maroc c'était quand j'étais petite.

On y allait tous les ans en voiture pendant 1 mois et demi, pas de soucis d'argent, c'est la parents qui

paient toutgrinning smileygrinning smiley pas de soucis de congés , nous on a deux mois de vacancesspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out, c'était la belle vie;

Aujourdhui, faut attendre tes congés et c'est en général 1 moiscrying(crying(, faut préparer ses vacances en

voiture, en avion, il ya forcémént plus de frais, faut préparer un bon besstame la-bas.

Avec nos parents on ne pensait pas à tout ca, moi je me préoccupais de mes vetements, ma crème à bronzer,

mon maillot, mes friandises (je faisais un stock).

Ahhhhhhhhh lala c'était la bonne époque.
6 avril 2006 11:37
jte jure, exactement, là inchallah, première année en bled en toute autonomie inchallah!
Va falloir que je prépare ça bien lol hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook