Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partenaire idéal.
G
27 juin 2018 13:25
Une femme voilée. 1m80. Elancée. Jambes interminables. Cheveux très longs. Religieuse et spirituelle. Ne rate jamais salat fajr. ( ça c'est dur pour certaines soeurs). De préférence Tchétchène. Mais autres origines acceptées. Parle arabe classique. Pas de Darijah svp. Cordon bleue. Fraîche. Croquante comme une pomme rouge de pudeur.

Et vous, quel est votre partenaire idéal ?
O
27 juin 2018 13:29
Fais un tour au marché des esclaves ptdr
G
27 juin 2018 13:31
Déjà fait mais ion n'y vendait que des sorcières aigries. De la marchandise avariée.
Citation
Ordeal a écrit:
Fais un tour au marché des esclaves ptdr
D
27 juin 2018 13:32
C'est beau de rêver sleeping
Citation
Ophapis a écrit:
Une femme voilée. 1m80. Elancée. Jambes interminables. Cheveux très longs. Religieuse et spirituelle. Ne rate jamais salat fajr. ( ça c'est dur pour certaines soeurs). De préférence Tchétchène. Mais autres origines acceptées. Parle arabe classique. Pas de Darijah svp. Cordon bleue. Fraîche. Croquante comme une pomme rouge de pudeur.

Et vous, quel est votre partenaire idéal ?
O
27 juin 2018 13:33
Tu avais chaussé la bonne paire de lunettes?
Sinon il y a un médicament qui soigne ça, attends je vais appeler mon médecin.
Citation
Ophapis a écrit:
Déjà fait mais ion n'y vendait que des sorcières aigries. De la marchandise avariée.
G
27 juin 2018 13:34
Entre ce qu'on désire et ce que le Destin propose il y a de la marge. D'où le titre partenaire idéal et non partenaire réel.
Citation
Diva78 a écrit:
C'est beau de rêver sleeping
G
27 juin 2018 13:35
C'était la fermeture du marché comme je ne suis pas un lève-tôt.
Citation
Ordeal a écrit:
Tu avais chaussé la bonne paire de lunettes?
Sinon il y a un médicament qui soigne ça, attends je vais appeler mon médecin.
S
27 juin 2018 13:38
Une femme non voilée, pratiquante ou pas ce n'est pas une composante primordiale en revanche physiquement je n'ai pas de style particulier, origine, couleur, n'a pas d'importance mais avec une certaine élégance général dans sa façon d'être, de communiquer, ouverte d'esprit respectueuse et tolérante. Sociable et aimant voyager à la découverte d'autres cultures.

Bien sûr si physiquement aucune accroche de part et d'autres même avec toute les qualités du monde je ne pourrais pas avoir de désir pour elle et vice versa. Faut pas se mentir

Je hais le communatisme, le sectarisme d'où qu'il viennent.

Trop idéaliste mais c'est du vécu
Voili voulou
S
27 juin 2018 13:40
Yeux : Bleus + regard intense
Taille : 1m80
Cheveux : Bruns mais pas les cheveux frisés. Il faut qu'ils soient tout doux.
Petits plus : Traits fins, sourire à tomber.
Tenue vestimentaire : Jean/Chemise ou Jean/Polo et de temps à autre costume comme les hommes d'affaires.

Bon en dehors du physique, il faudrait qu'il soit européen, drôle, ouvert d'esprit, intelligent, cultivé, mature, responsable, qu'il ait du caractère.. Bon ça c'est le minimum.

Voilà mon homme idéal ! ptdr
W
27 juin 2018 13:41
1m80 pour une fille ? C'est rare

Faut voir tes critères à la baisse, parce que à moins d'être millionnaire on peut pas avoir ce genre de femmes.
G
27 juin 2018 13:48
Dans le passé, j'ai essayé avec des femmes de petite taille je me suis rendu compte que plus elles sont petites moins elles sont gérables. Avec 1,80 m ça sera plus gérable inchala.
Citation
Wargame a écrit:
1m80 pour une fille ? C'est rare

Faut voir tes critères à la baisse, parce que à moins d'être millionnaire on peut pas avoir ce genre de femmes.
F
27 juin 2018 13:48
"Je veux qu'elle soit voilée mais qu'elle ressemble à Pamela Anderson"

Rah les hommes et l'hypocrisie whistling smiley
G
27 juin 2018 13:48
Explosif de mélanger un Européen et une Chaouia.
Citation
SaraStudy a écrit:
Yeux : Bleus + regard intense
Taille : 1m80
Cheveux : Bruns mais pas les cheveux frisés. Il faut qu'ils soient tout doux.
Petits plus : Traits fins, sourire à tomber.
Tenue vestimentaire : Jean/Chemise ou Jean/Polo et de temps à autre costume comme les hommes d'affaires.

Bon en dehors du physique, il faudrait qu'il soit européen, drôle, ouvert d'esprit, intelligent, cultivé, mature, responsable, qu'il ait du caractère.. Bon ça c'est le minimum.

Voilà mon homme idéal ! ptdr
S
27 juin 2018 13:49
1m80 avec une paire de chaussures orthopédique et des talons te coûtera moins chère et pas besoin d'être millionnaire Danse
Tu vas finir par trouver préserverance mon frère
p
27 juin 2018 13:50
vous voulez des soumises , esclaves ou quoi ?

C'est clairement ce que tu cherches !
W
27 juin 2018 13:51
Fait gaffe quand même.
Suffit qu'elle ait fait de la muscu combiné à son mètre 80 et tu peux vite devenir homme battu mdrrr
Citation
Ophapis a écrit:
Dans le passé, j'ai essayé avec des femmes de petite taille je me suis rendu compte que plus elles sont petites moins elles sont gérables. Avec 1,80 m ça sera plus gérable inchala.
I
27 juin 2018 13:51
Et bah toi qui parlait de pudeur, t’en as pas beaucoup dans tes propos winking smiley
Citation
Ophapis a écrit:
Une femme voilée. 1m80. Elancée. Jambes interminables. Cheveux très longs. Religieuse et spirituelle. Ne rate jamais salat fajr. ( ça c'est dur pour certaines soeurs). De préférence Tchétchène. Mais autres origines acceptées. Parle arabe classique. Pas de Darijah svp. Cordon bleue. Fraîche. Croquante comme une pomme rouge de pudeur.

Et vous, quel est votre partenaire idéal ?
G
27 juin 2018 13:53
C'est pour se marier pas pour se pavaner dans une cérémonie.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Et bah toi qui parlait de pudeur, t’en as pas beaucoup dans tes propos winking smiley
I
27 juin 2018 13:55
Croque croque dans une pomme... La pudeur n’est pas que dans l’apparence mais dans les propos qu’on peut tenir.
Welcome
Citation
Ophapis a écrit:
C'est pour se marier pas pour se pavaner dans une cérémonie.
G
27 juin 2018 13:56
Garde Pamela pour ce fameux joueur de foot. Moi je veux une femme belle et voilée. Ta Pamela elle a déjà tout dévoilé. L'hypocrite c'est surtout toi qui crois que parce qu'une femme est voilée elle ne peut pas être plus belle que ta vulgaire Pamela.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
"Je veux qu'elle soit voilée mais qu'elle ressemble à Pamela Anderson"

Rah les hommes et l'hypocrisie whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook