Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est partant pour un bowling ce soir dans le nord/Belgique
16 août 2019 17:52
Salam,
Pour ceux et celles qui ne savent pas quoi faire se soir, je vous propose un bowling ou un yabiowling (c’est un bowling entre désespéré, je sais c’est méchant mais marrant) smoking smiley
et j’en fais partie grinning smiley

Welcome
L
16 août 2019 17:54
Waaah trop bien.

Doummage sad smiley
16 août 2019 17:58
Pq dommage?
L
16 août 2019 18:05
Bah j’habite pas en belgique et jsuis meme pas en europe ^^
16 août 2019 18:10
T’inquiète tu ne va rien rater, j’ai déjà proposé plusieurs truc ici et peu de gens se manifeste
Du coup à mon avis je vais être chez moi a regarder un bon film seul ???
L
16 août 2019 18:13
Ah c’est doummage serieux

Prq personne n’est chaud ?

Un jour jvais tenter ca sur paris/idf grinning smiley on verra si y’a plus de garnements qui sont chauds ^^
16 août 2019 18:15
Peur de l’inconnu Heu
Alors que je te garantis que passer une soirée avec moi c’est des pleurs de rire garantie moody smiley
L
16 août 2019 18:20
hahahaha on peut dire que t’as confiance en toi !
1
16 août 2019 18:41
Chouette idée ça..moi aussi je v organiser ça inshallah.. j'avais proposé une fois a un yabi si l perdait ben il descend de Lyon et je lui offrait le repas, et si c l'inverse,ben c l'inverse..
Il avait perdu et tenu parole...mais qu'est ce qui l bouffer cet énergumène tbarkallah..g regretté de ne pas avoir perdu
L
16 août 2019 18:47
mais pr perdre il a forcement du jouer ???? donc yen a forcement un des deux qui a bougé ses ptites fesses dans la ville d’e l’autre

Citation
Meltdown* a écrit:
Chouette idée ça..moi aussi je v organiser ça inshallah.. j'avais proposé une fois a un yabi si l perdait ben il descend de Lyon et je lui offrait le repas, et si c l'inverse,ben c l'inverse..
Il avait perdu et tenu parole...mais qu'est ce qui l bouffer cet énergumène tbarkallah..g regretté de ne pas avoir perdu
N
16 août 2019 19:02
Salam aleykoum

Je suis du Nord, mais franchement y'a des gens qui osent y aller ? Ou c'est moi qui suis beaucoup trop parano ? ptdr
16 août 2019 19:20
Tu es trop parano ???
Si ça peut te rassurer on peut faire ça en après-midi la première fois Angel
S
16 août 2019 20:41
Non tu as raison. On ne peut se fier aux gens.

tongue sticking out smiley
Citation
Nevara a écrit:
Salam aleykoum

Je suis du Nord, mais franchement y'a des gens qui osent y aller ? Ou c'est moi qui suis beaucoup trop parano ? ptdr
N
16 août 2019 23:23
Au milieu de la foule, sans quitter la foule alors ptdr
Citation
Monsieur8 a écrit:
Tu es trop parano ???
Si ça peut te rassurer on peut faire ça en après-midi la première fois Angel
17 août 2019 07:33
Oui bien sûr whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook