Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui part pas en vacances cet été?
k
17 mai 2009 16:16
bien le bonjour le peuplegrinning smiley

tout est dans le titresmiling smiley

moi je sais pas encoreHeu
L
17 mai 2009 16:50
Salam,

Moi inchallahDanse pour un mois,c'est suffisant je pense...au maroc
k
17 mai 2009 17:04
tu vas où au maroc?1mois???t'as la belle vie toi pour prendre un mois de vacancesptdr
L
17 mai 2009 18:35
agadir-guelmim-marrakech inchallah si tout ce passe bien !!!

Et oui la belle viegrinning smiley tu parles mdrptdr ben non je suis encore étudianteDanse et nous les vacances c'est 2 moisClap
k
17 mai 2009 19:34
Citation
tcha9liba a écrit:
agadir-guelmim-marrakech inchallah si tout ce passe bien !!!

Et oui la belle viegrinning smiley tu parles mdrptdr ben non je suis encore étudianteDanse et nous les vacances c'est 2 moisClap

satané d'étudianteGrrrr

en taule les étudiants!!!!evil


Bonnes vacances sahrawiyagrinning smiley
L
17 mai 2009 20:31
Mercispinning smiley sticking its tongue out

Qu'est ce que t'as contre les étudiants,nous au moins on vis pépére lol

Et toi tu pars pas ?

En tout cas je penserais à vous inchallah quand je serais sous le soleil de marrakechgrinning smiley,sur le sable de la plage d'agadir et en mangeant du chameau à guelmim
17 mai 2009 20:34
Moi je pars pas crying(crying(

A part si quelqu'un m'invite je dis présente lol

Karimero tu vas y aller
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
17 mai 2009 20:39
Bon je veux bien t'emmener pour porter mes bagages et faire le ménage,me coiffer,me faire des massages,cuisiner et me raconter des blagues sur demande, en échange les sorties,la bouffe et le logement c'est gratos,qu'est ce que t'en pense MDS ?

(goulli yekh ga3 men had les vacancesgrinning smiley)
17 mai 2009 20:58
Porter les bagages, massages No no,
te coiffer, faire le ménage et à manger avec toi pourquoi pas