Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui part pas en vacances cet été?
k
17 mai 2009 16:16
bien le bonjour le peuplegrinning smiley

tout est dans le titresmiling smiley

moi je sais pas encoreHeu
L
17 mai 2009 16:50
Salam,

Moi inchallahDanse pour un mois,c'est suffisant je pense...au maroc
k
17 mai 2009 17:04
tu vas où au maroc?1mois???t'as la belle vie toi pour prendre un mois de vacancesptdr
L
17 mai 2009 18:35
agadir-guelmim-marrakech inchallah si tout ce passe bien !!!

Et oui la belle viegrinning smiley tu parles mdrptdr ben non je suis encore étudianteDanse et nous les vacances c'est 2 moisClap
k
17 mai 2009 19:34
Citation
tcha9liba a écrit:
agadir-guelmim-marrakech inchallah si tout ce passe bien !!!

Et oui la belle viegrinning smiley tu parles mdrptdr ben non je suis encore étudianteDanse et nous les vacances c'est 2 moisClap

satané d'étudianteGrrrr

en taule les étudiants!!!!evil


Bonnes vacances sahrawiyagrinning smiley
L
17 mai 2009 20:31
Mercispinning smiley sticking its tongue out

Qu'est ce que t'as contre les étudiants,nous au moins on vis pépére lol

Et toi tu pars pas ?

En tout cas je penserais à vous inchallah quand je serais sous le soleil de marrakechgrinning smiley,sur le sable de la plage d'agadir et en mangeant du chameau à guelmim
17 mai 2009 20:34
Moi je pars pas crying(crying(

A part si quelqu'un m'invite je dis présente lol

Karimero tu vas y aller
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
17 mai 2009 20:39
Bon je veux bien t'emmener pour porter mes bagages et faire le ménage,me coiffer,me faire des massages,cuisiner et me raconter des blagues sur demande, en échange les sorties,la bouffe et le logement c'est gratos,qu'est ce que t'en pense MDS ?

(goulli yekh ga3 men had les vacancesgrinning smiley)
17 mai 2009 20:58
Porter les bagages, massages No no,
te coiffer, faire le ménage et à manger avec toi pourquoi pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
17 mai 2009 21:10
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Moi je pars pas crying(crying(

A part si quelqu'un m'invite je dis présente lol

Karimero tu vas y aller
moi aucune idée encore...j'attend d'être fixé sur un truc avant de prendre les billets pour je ne sais où smiling smiley

yan3al bou lli mayeddikch m3ah,allez viens je t'emmène si je pars grinning smiley
17 mai 2009 21:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Moi je pars pas crying(crying(

A part si quelqu'un m'invite je dis présente lol

Karimero tu vas y aller
moi aucune idée encore...j'attend d'être fixé sur un truc avant de prendre les billets pour je ne sais où smiling smiley

yan3al bou lli mayeddikch m3ah,allez viens je t'emmène si je pars grinning smiley

Ho c'est gentil et tcha9liba tu as vu onb m'embarqe sans contre partie grinning smiley

Moi c'est pareil je sais pas encore pas étudiante pour les vacances à rallonge donc j'attend
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
17 mai 2009 21:16
Oui j'ai vu çagrinning smiley

Bon bah bonnes vacances à vous deux !!
k
17 mai 2009 21:20
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Moi je pars pas crying(crying(

A part si quelqu'un m'invite je dis présente lol

Karimero tu vas y aller
moi aucune idée encore...j'attend d'être fixé sur un truc avant de prendre les billets pour je ne sais où smiling smiley

yan3al bou lli mayeddikch m3ah,allez viens je t'emmène si je pars grinning smiley

Ho c'est gentil et tcha9liba tu as vu onb m'embarqe sans contre partie grinning smiley

Moi c'est pareil je sais pas encore pas étudiante pour les vacances à rallonge donc j'attend
sans contre partie c'est toi qui le dis lol tu nous connais nous les mecs,de vrais vicieux evil

le Maroc je suppose vu ton pseudo lol
17 mai 2009 21:22
D'où mon petit grinning smiley, pas de vice entre nous voyons smoking smiley

Je ne sais pas encore peut être ailleur pour le moment rien décidé.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
17 mai 2009 21:35
Salem

Moi aussi je part smiling smiley
k
17 mai 2009 21:47
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
D'où mon petit grinning smiley, pas de vice entre nous voyons smoking smiley

Je ne sais pas encore peut être ailleur pour le moment rien décidé.
rassures moi,t'es ni étudiante n'est fonctionnaire???grinning smiley
17 mai 2009 21:50
Aucun des deux Oh

C'est pour ca que je ne sais pas où et ce que je vais faire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
17 mai 2009 21:55
Moi aussi je pars direction Marrakech en juillet pour mon mariage.
Danse
k
19 mai 2009 13:02
Salam!!

Tout d'abord toutes mes félicitations a Delph91 pour le mariage...Danse

Moi j'y vais incha allah si tout va bien du 14 juin au 27 juillet on verra... voilàgrinning smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
j
19 mai 2009 13:07
salam!!

je part vendredi 22 mai pour 10 jours Danse et je repars le 1er aout par voiture pour un moisDanse..voila pour ma partsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook