Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui Part à Oujda par Almeria-Nador?
W
17 juin 2006 07:51
Bijor,
Qui part pour Oujda via almeria-nador?je n'ai pas pu prendre mes billets pour le mois d'aout Quelqu'un a-t-il une info à propos des réservations par bateau?
Merci d'avance et Tarik Essalama pour toutes et tous.
Wajdi_
i
17 juin 2006 09:43
moi aussi je pars par almeria au mois d aout. comment ça t a pas pu réserver tes billets de bateaux? normalement y a aucun de problème explique nous ce qui s est passé avec toi stp
0
17 juin 2006 13:49
Salam


Pour ce qui est des billets almeria nador moi franchement je te conseille de prendre les billet sur place comme ca aucun souci et tu pourra roulé tranquilement

Sinon tu part quel jour?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 15:12 par momo695.
i
17 juin 2006 14:01
moi inchallah ça sera le 4 ou le 5 aout et vous?
W
17 juin 2006 20:43
Bijor,
En fait, d’habitude je prends mes billets, en France, début mai. Cette année les réservations ne sont pas encore ouvertes. Sur les site internet des compagnies maritimes il n'y a que les horaires d'hiver.
Meilleures salutations
Wajdi_
0
17 juin 2006 21:05
salam

voila cousin [www.euromer.net]
W
17 juin 2006 21:31
Merci momo695
Ce ne sont que les tarifs cousin.
Quelqu'un a-t-il fait une réservation sur transmediterranea pour le mois d'août?

Meilleures alutations
Wajdi_
W
17 juin 2006 21:41
Merci momo695
Ce ne sont que les tarifs cousin.
Quelqu'un a-t-il fait une réservation sur transmediterranea pour le mois d'août?

Meilleures Salutations
Wajdi
W
18 juin 2006 02:29
Bijor,
Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec Euroferrys sur le trajet Almeria-Nador?
Merci d'avance
Wajdi
0
18 juin 2006 13:18
Salam cousin

Non je n ai jamais voyagé avec ce bateau nous chaque année c est le premier qui part de alméria soit ferrymaroc,comarit ou transméditeranea mais j ai lu que cette année il allait mettre 6 ou 7 navette par jour donc tu peut envisagé d allé reservé une fois sur place
m
18 juin 2006 14:17
Citation
Wajdi_ a écrit:
Bijor,
Qui part pour Oujda via almeria-nador?je n'ai pas pu prendre mes billets pour le mois d'aout Quelqu'un a-t-il une info à propos des réservations par bateau?
Merci d'avance et Tarik Essalama pour toutes et tous.
Wajdi_


salam arlioum,


plus de place? non c'est ce qu'il disent chaque années, mais une fois sur place tu reserve ton billet sans problem pour fin juillet debut aout ===> si tu ne trouve pas de place le matin tu en trouvera le soir ...winking smiley


Ça m'est arrivé qlques fois...
0
18 juin 2006 14:20
Salam

je confirme les dire de mohamed y a toujours des places

Chaque année c est la meme chose

Mais y en a toujours mais bon parfois c est un peu chiant de faire la queue

Et je te parle en connaissance de cause c est tjr moi qui fait la queue angry smileyangry smileyangry smileycrying(
W
19 juin 2006 11:12
Bijor,
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Wajdi_
i
19 juin 2006 18:02
eh voila sur le site de comarit ils mettent les dates de cet été [www.comarit.com]
c bien pour ceux qui veulent reserver et pas trop attendre le bateau et encore une augmentation de tarif pour les personnes 44€ au lieu de 37 l année dernièresad smiley et 182 € pour la voiture au lieu de 166€ chui dégoutésad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/06 18:12 par iliasoujdi.
0
19 juin 2006 20:46
Salam les amis

C est vrai que depuis deux ans y abusent avec les prix a chaque été y augmentent c est affreux No no
E
20 juin 2006 13:55
c'est mieux de réserver ou prendre les billes sur place ? Une fois j'ai pris les billets avec moi. Arrivé plutôt que prévu, j'ai dû attendre environ 5 heures, alors que d'autres arrivés comme moi, ayant pris les billets sur place sont partis avant moi. Je me suis dit que cette fois je prendrai les billets sur place inn chââ ALLAH. Qu'en pensez-vous ? Faire la queue est-il si pénible ? Y a-t-il donc trop de monde qui prend les billets sur place ?
0
20 juin 2006 14:01
Salam eros

Je pense que prendre les billet sur place c est ce qu il y a de mieux car tu ne sais pas ce qui peut arrivé sur la route (allah yster) par exemple au niveau de barcelona et tarragona beaucoup beaucoup de bouchons la journée et ca peut te retarder et te mettre la pression eye popping smileysad smiley

Alors que si tu y va tranquille sans aucun pression et ni pressé ca roule pepere et une fois sur place tu te garre avec ta petite famille sur la parking tu prend les papiers tu rentre dans le grand batiment et tu regarde tu as 5 ou 6 agence "ferrymaroc" "comarit" et d autre et la tu regarde quel liaison tu veut faire pour ta part alméria nador et tu fait la queue "parfois ca peut prendre 30 min" mais bon au final tu as ton billet et tu peut négocier avec le gars par la meme occasion ClapClap

Oui y a pas mal de monde qui prend les billet sur place mais en fait ca dépend des dates vers les 24-30 juillet c est blindé de monde mais bon a l interieur y fait fraid donc c est pas si pénible que ca
I
20 juin 2006 15:46
ddiwni m3akouuuuuuuuuuuuuuuuum l'wajda lahbiba Clap Clap Clap
0
20 juin 2006 15:58
Salam mme brunette

Marhaba bik si tu veut venir c est sans probleme smiling smileysmiling smiley
I
20 juin 2006 19:07
Citation
momo695 a écrit:
Salam mme brunette

Marhaba bik si tu veut venir c est sans probleme smiling smileysmiling smiley


ahlala merci beaucoup smiling smiley

si on pouvait mon mari et moi on aurait pas hésiter à aller mettre que les mieds là-bas en vitesse te revenir hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook