Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part à Marrakech mi décembre
t
29 octobre 2007 08:33
Bojours tout le monde, je souhaiterais savoir s'il ya des personnes qui part à Marrakech le 13 décembre dans l'après midi.
merci
d
29 octobre 2007 10:01
mrahba bike 3ana, nhare kbire hadake li tjiwe 3ana fihe
A
29 octobre 2007 10:16
Pas moi, je pars le 18 au matin par la RAM inch'allah
s
29 octobre 2007 10:31
dommage à un jour prés..
je part le 14déc dans la soirée.
E
29 octobre 2007 11:24
Citation
smaq5 a écrit:
dommage à un jour prés..
je part le 14déc dans la soirée.

smaq5 moi aussi le 14 le soir Clap par easyjet,on se vois a l'aeroport alors? ah oui manaint que je me rappeles y a quelqu'un qui viens te chercher?
c
29 octobre 2007 21:06
Salam les marrakchis, how much les billets?
E
29 octobre 2007 21:52
Citation
coccinel a écrit:
Salam les marrakchis, how much les billets?

pas chere lalla,la gla 3la meskin,79€ aller retour madrid marrakech madrid,her elli mabgach yenzel leblad w safi.
c
29 octobre 2007 22:35
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Salam les marrakchis, how much les billets?

pas chere lalla,la gla 3la meskin,79€ aller retour madrid marrakech madrid,her elli mabgach yenzel leblad w safi.

Merci khouya, pour ce prix là j'irai sans hésiter mais de paris c'est plus cher surtout pendant les vacances scolaires.
E
3 novembre 2007 20:59
Moi j attend la fin de l arret de tranche qui fini normalement mi decembre, je pense partir pour le 13 decembre voir me petite femme inchalla...

j ai vus un vols sur lastminute aller retour deux pour seulement 170euros paris-ouarazazte.
m
4 novembre 2007 20:59
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Moi j attend la fin de l arret de tranche qui fini normalement mi decembre, je pense partir pour le 13 decembre voir me petite femme inchalla...

j ai vus un vols sur lastminute aller retour deux pour seulement 170euros paris-ouarazazte.
t'es sérieu t'as trouvé un vol pour paris_ouarzazateIn love a 170 euro?
si c'est le cas tu me di et je prend un billet tous de suite
C
5 novembre 2007 11:28
Pour les Marrakchis:un ami me demande comment rejoindre la gare ONCF ou Jamaa al Fnaa depuis l'aéroport.Je lui ai dit de prendre un taxi mais il dit ne pas vouloir s'embrouiller avec eux et faut dire qu'il est un peu pingre comme tout Breton qui se respecte:-)
Merci de l'aider.
A
5 novembre 2007 13:43
Citation
Casasurseine a écrit:
Pour les Marrakchis:un ami me demande comment rejoindre la gare ONCF ou Jamaa al Fnaa depuis l'aéroport.Je lui ai dit de prendre un taxi mais il dit ne pas vouloir s'embrouiller avec eux et faut dire qu'il est un peu pingre comme tout Breton qui se respecte:-)
Merci de l'aider.

Il n'a pas le choix, il n'y a pas de transport en commun qui va jusqu'à l'aeroport, uniquement les petits (3 passagers maxi) et les grands taxi, et les prix sont affichés en "tête de station".
La derniere fois (16/10) pour aller de la gare routiere à l'aéroport j'ai payé 22drh = 2€, ce n'est pas ce qui gache les vacances.
C
5 novembre 2007 14:50
22 dh?Alors,là c'est sûr,il va adorer Marrakech:-)
A
5 novembre 2007 16:48
Citation
Casasurseine a écrit:
22 dh?Alors,là c'est sûr,il va adorer Marrakech:-)

Sans négocier, prix inscrit au compteur
d
9 novembre 2007 10:07
ben si il viens le jour, il n'as que sortir de l'aeroport pour prendre le bus N11 il pourra decendre pres du theatre royal pour rejoindre la gare du train sois rester jusqu'au terminuse et la il est a la place de jamaa lafna plus d'info tu sais ce qu'il faut faire
ps: j'habite juste a cote de l'aeroport
d
13 novembre 2007 16:27
Moi je pars le 14 decembre au soir inchallah avec mon cher mari !!
Mais pr casa !!!
s
12 décembre 2013 21:31
je part bien le 13 décembre aprés midi pour Marrakech
mais en 2013 !!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook