Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pars en voiture le 12/08 ...
s
31 juillet 2006 23:01
Bonjour,

Je pars au maroc en voiture le 12/08 en passant par Madrid, y a t-il quelqu'un qui fait le départ à cette date en voiture pour partir ensemeble ...pour infos je suis dans la region parisienne.

Merci.
w
wiz
31 juillet 2006 23:06
et moi je pars aussi le 12 inchahallah mais par avion

c'est ce qu'on appelle une intervention qui ne sert à rienspinning smiley sticking its tongue out
R
1 août 2006 14:11
nous nous partons le 12/08 aussi incha Allah et nous sommes aussi de région parisienne smiling smiley
r
1 août 2006 16:10
Salam oualikoum,

Est ce que on peu partir ensemble,je suis envoiture avec ma femme, si ca vous derange pas, envoyez moi un mail perso à [email protected] pour s'organiser.

Coukrane.
r
1 août 2006 16:15
Salam,

c'est encors moi, desolé de ne pas préciser à qui je m'adresse, je m'adresse effevtivement à Mme ou Mme (Rondoudou).
R
1 août 2006 16:38
Citation
rregragui a écrit:
Salam,

c'est encors moi, desolé de ne pas préciser à qui je m'adresse, je m'adresse effevtivement à Mme ou Mme (Rondoudou).

j'avais saisi je prend note du mail
et j'en fais pars a mon mari ce soir incha Allah je te tiens informer rapidement smiling smiley
w
wiz
1 août 2006 17:22
Salam,

Je mé mon grain de sel je trouve délicat de partir avec quelqu'un que tu ne connais pas ... chacun à ses habitudes certains font la course d'autres prennent leur temps dorment à l'hotel ou à l'extérieur etc... certains mangent dans les cafés d'autre amenent le ravitaillement ... enfin c'est bien compliquer m^me avec des gens que tu connais et je parle en connaissance de cause...
Mettez vous bien d'accord avant.

Salam
m
1 août 2006 18:11
Citation
wiz a écrit:
et moi je pars aussi le 12 inchahallah mais par avion

c'est ce qu'on appelle une intervention qui ne sert à rienspinning smiley sticking its tongue out


moi auss je part le 12 en avion tu part de kel aeroport et a kel heure si c pas trop indiscret
c
1 août 2006 18:17
Salem!!!

regragui ça me dit kelke chose....
Tu srai pa de demnate par hasard???
w
wiz
1 août 2006 19:58
Citation
myriam2212 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
et moi je pars aussi le 12 inchahallah mais par avion

c'est ce qu'on appelle une intervention qui ne sert à rienspinning smiley sticking its tongue out


moi auss je part le 12 en avion tu part de kel aeroport et a kel heure si c pas trop indiscret

Salam Myriam, kje aprs le 12 de Roissy inchahallah !
2 août 2006 00:11
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Je mé mon grain de sel je trouve délicat de partir avec quelqu'un que tu ne connais pas ... chacun à ses habitudes certains font la course d'autres prennent leur temps dorment à l'hotel ou à l'extérieur etc... certains mangent dans les cafés d'autre amenent le ravitaillement ... enfin c'est bien compliquer m^me avec des gens que tu connais et je parle en connaissance de cause...
Mettez vous bien d'accord avant.

Salam
Exact , trés difficile le co-voiturage de nos jours , car chacun à ses habitudes,ses repos, d'autre privilégie l'hotel, et certains mémes sortent de l'autoroute pour aller se baigné à Estepona,San Roque,Benalmadena entre Malaga et Algeciras pour se rafraichir avec les gosses , aprés tout ces les vacances...
Donc c'est pas évident pour tout le monde , et méme avec des personnes de notre entourage et de la vie de tout les jours winking smiley
ps: histoire ancienne et véridique à l'époque de la nationale N340 du coté Barcelone , 2 personnes sont partis ensemble,chemin faisant , mais le premier chauffeur , ne voulais jamais s'arréter,alors que le deuxiéme voulais faire des halte pour se désaltérer un peu,reposé les jambes un peu,aprés tout ces les vacances ...ça devais arrivée , le premier est parti pressée d'arrivée au port d'Algeciras chao chao...
Le deuxiéme est arrivée avant le premier au port , il a embarqué,il est monté sur le pont avec ses gosses et à aperçu son ami et lui a fais coucou tout sourire , il étais bouche bée avec sa voiture au port en train d'attendre un ferry grinning smiley
Car en fait , tellement pressé d'arrivée ,qu'il a eu un coup de pompe fatidique dans les montagnes d'Andalousie (Murcia-Granada) qu'il a dormis toute la nuit,alors que l'autre petit à petit , il a rejoins Algeciras pour embarqué trés tot le matin,en s'arrétant quand bon lui semblé , voila , donc comme dis le vieil adage: rien ne sers de courir,il faut partir à point...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 00:13 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
2 août 2006 13:14
Citation
rregragui a écrit:
Salam oualikoum,

Est ce que on peu partir ensemble,je suis envoiture avec ma femme, si ca vous derange pas, envoyez moi un mail perso à [email protected] pour s'organiser.

Coukrane.

Changement de programme

Voilà ma tante est à l'hôpital et son état c agraver donc hônnetement je ne peux te garantir que nous partirons le 12/08 sincèrement désoler. Allah y 3aounek

Juste une faveur prier pour ma tante..
Merci
r
2 août 2006 14:26
Merci Rondoudou, pas de probleme, "Allah ichafi" votre tante, prennez soin bien d'elle, et inchallah ca va aller.

Merci.
5 août 2006 14:28
Et moi changement de programme , je pars le 11 aout inchallah ,j'ai pris une semaine d'avanceClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
6 août 2006 13:24
Slt,
MOi c adel et jpars aussi le 12 avec 1 ami,c koi ta destinantion?
P
6 août 2006 18:36
Citation
angelo a écrit:
ps: histoire ancienne et véridique à l'époque de la nationale N340 du coté Barcelone , 2 personnes sont partis ensemble,chemin faisant , mais le premier chauffeur , ne voulais jamais s'arréter,alors que le deuxiéme voulais faire des halte pour se désaltérer un peu,reposé les jambes un peu,aprés tout ces les vacances ...ça devais arrivée , le premier est parti pressée d'arrivée au port d'Algeciras chao chao...
Le deuxiéme est arrivée avant le premier au port , il a embarqué,il est monté sur le pont avec ses gosses et à aperçu son ami et lui a fais coucou tout sourire , il étais bouche bée avec sa voiture au port en train d'attendre un ferry grinning smiley
Car en fait , tellement pressé d'arrivée ,qu'il a eu un coup de pompe fatidique dans les montagnes d'Andalousie (Murcia-Granada) qu'il a dormis toute la nuit,alors que l'autre petit à petit , il a rejoins Algeciras pour embarqué trés tot le matin,en s'arrétant quand bon lui semblé , voila , donc comme dis le vieil adage: rien ne sers de courir,il faut partir à point...winking smiley

MDR Clap Clap Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook