Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pars en vacances...
s
15 avril 2005 11:44
Bon en ce moment c'est pas la joie dans ma tête alors on a décidé avec 2 copines de se prendre 1 semaine de vacances au soleil. On a pas choisit de destination mais sûr c'est l'étanger. Avez vous des idées?


Ma3a salam
c
15 avril 2005 11:45
Euh... Turquie grinning smiley
b
15 avril 2005 11:45
LA GRECE, Inchallah ce sera mon voyage pour mai!
m
15 avril 2005 11:46
Tu pourras ramener un peu de soleil à ton retour stp.
Bonne vacances. Ca te fera du bien

Egypte. Mer rouge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/05 11:46 par mar_1.
15 avril 2005 11:47
Pourquoi pas partir , en Espagne , dans un parc d'attractions " port aventura " c'est magnifique , est c'est à 1 heure de Barcelone ...

Un chleuh parmi tant d'autre ...
15 avril 2005 11:47
c'ests une bonne chose que tu fais là...ça te ferra du bien...tu vois finalement ta vie n'est pas si pas mal...c'est bien que tu puisses avoir un mari qui te laisse partir en vacance avec des copines...partez sur une île ça te fera du bien et c'est reposant...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 avril 2005 11:48
l'EGYPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE inchaallah ma prochaine destination, magnifique pays, j'ai hate inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
15 avril 2005 12:25
salam

je te conseille la tunisie

et sur place on vous propose des excursions qui parfois durent trois jours

moi j'avais choisi cette formule qui nous a ammenés jusqu'au désert et près de la frontière algérienne.

c'était trop fort ! super, innoubliable

les tarifs restent très abordables

il existe des formults sympa avec demie-pensions (par exemple petit déjeuner et diner) et dans la journée vous vivez votre vie tranquillement

nous, on prenait notre petit déj le plus tard possible, on se sert de pain et de tout ce qu'on peut prendre pour le manger à midi

anouarcharif's
15 avril 2005 12:36
pour un court séjour Barcelone c'est pas mal smiling smiley
e
15 avril 2005 13:06
moi aussi je te conseille la tunusie ca ma trop plus d'ailleurs j'aimerai trop repartir ;-)
m
15 avril 2005 13:11
Tu as bien raison, je te propose pas le ski vu ta situation smiling smiley

ça dépend de ton budget, en pas trop cher il y a Turquie, Tunisie et pourquoi le Maroc (en club c'est sympa).

et si tu as un peu plus, il y a la République dominicaine, Cuba...

Dis donc ton mari est vraiment super coooool smiling smiley
s
15 avril 2005 14:27
Alors la turquie et la tunisie j'ai déjà été, non pas que je connaissent bien ces pays mais là j'ai envie de voir autre chose.
Le Maroc j'ai fait l'an dernier du Nord au Sud.

Oué la Grèce ou la Turquie ca me dirait bien. J'ai vu des photos de l'île de Rhodes en Grèce (enfin au large de la Turquie) c'est magnifique.
Le Mexique aussi ca me dirait bien, quelqu'un connaît?

Pourquoi c'est pas normal que mon mari me laisse aller en vacances entre fille?
Moi je ne vois pas le problème.
C'est vraiment un avanatage?


Ma3a salam
k
15 avril 2005 14:30
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Pourquoi c'est pas normal que mon mari me laisse
> aller en vacances entre fille?
> Moi je ne vois pas le problème.
> C'est vraiment un avanatage?
>


Tu ferais mieux d'y aller avec ton homme , laisse tes copines de côté , ça n'apporte que des histoires ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
15 avril 2005 14:37
Pourkoi pas sur une ile telle que IBIZA, c'est magnifique ! ou alors la sardègne! sinon l'egypte en croisière ou bien l'Inde !
m
15 avril 2005 14:41
J'en connais pas des masses qui puissent partir comme ça sans leur mari une fois marié.
l
15 avril 2005 14:41
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon en ce moment c'est pas la joie dans ma tête
> alors on a décidé avec 2 copines de se prendre 1
> semaine de vacances au soleil. On a pas choisit de
> destination mais sûr c'est l'étanger. Avez vous
> des idées?
>
>
> Ma3a salam
--------------------------------------
Tu es à combien de mois de grossesse? parce que à partir du 6eme mois c'est dangereux de prendre l'avion.
Sinon je te conseille la Turquie, nous y sommes allée l'année passée pour 2 semaines et les gens y sont super acceuillants, et la pays est magnifique!
Bon voyage, ça te fera le plus grand bien.

b
15 avril 2005 14:43
bin après la destination elle dépend de ton budget ma belle...mais maintenant que tu en parles le Mexique WAAOOUUHH!
h
15 avril 2005 14:47
chacun son mode de vie je n'ai rien contre personne mais yen a ki vive a la française enfin je ne juge parsonne ici je parle en général winking smiley les préceptes islamik st loiin d'etre pratiqué smiling smiley dommage
b
15 avril 2005 14:49
oulalalal hnina tu crak lol!
b
15 avril 2005 14:49
par contre tu peux être plus précise stp hnina?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook