Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paroles et traduction du chant entonné dans le mariages avant les youyous
b
23 janvier 2007 15:24
salam alaykoum

je suis convertie depuis tres peu de temps el hamdulillah et jai encore beaucoup de chose a apprendre donc jai une petite questionconfused smiley!!!!

je suis inviter a un mariage et je sais que les femmes dans les mariages chante toujours une chanson je sais juste que dedans il ya le nom du prophete et que a la fin elle font les youyous(desoler pour cette explication mais je ne sais pas comment expliquer autrementsmiling smiley)
si possible pouvez vous me dire les paroles ainsi que la traduction svp merci davance

salam
D'après Anas ibn Malik, l'Envoyé d'Allah a dit Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. (Bukhari et Muslim).
O
23 janvier 2007 16:35
Salam aleikom miss

Je crois que c'est de ce refrain que tu parles si je ne dis pas de bitiz:

Sla ou slem aala Rassoullah
Illê ja illa ja sidna Mohamed
Allah maa ja l'aali
youyouyouyou

C'est pas vraiment une chanson, c'est comme une invocation pour souhaiter tous le bonheur au mariés smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/07 16:37 par Oumayma.
b
23 janvier 2007 16:46
salam
merci oui cest sa que je cherche

merci beaucoup cest gentil comme sa je pourrais participersmiling smiley a part les youyous!!!!!!!lol
encore merci
salam
D'après Anas ibn Malik, l'Envoyé d'Allah a dit Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. (Bukhari et Muslim).
O
23 janvier 2007 16:48
Mais de rien!!!
Amuses toi bien au mariage!(tm)
23 janvier 2007 19:03
Citation
bik123 a écrit:
salam alaykoum

je suis convertie depuis tres peu de temps el hamdulillah et jai encore beaucoup de chose a apprendre donc jai une petite questionconfused smiley!!!!

je suis inviter a un mariage et je sais que les femmes dans les mariages chante toujours une chanson je sais juste que dedans il ya le nom du prophete et que a la fin elle font les youyous(desoler pour cette explication mais je ne sais pas comment expliquer autrementsmiling smiley)
si possible pouvez vous me dire les paroles ainsi que la traduction svp merci davance

salam


Salam bik123 soit la bienvenu dans notre belle religionsmiling smiley Oumayma a bien citer les paroles thumbs up pour la traduction en francais c'est ; Prière et Salam sur le Messager d’Allah paix et bénédictions de Dieu sur lui
Quand le prophète Mohammed nous était envoyer par Allah, le très haut vient à lui.
j'ai des frissons dans le dos, à chaque fois que je l'entend smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/07 19:06 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
23 janvier 2007 19:53
salam merci aicha pour la traduction merci a vous de maidez pour pouvoir apprendre plus
cest vrai quand jecoute je trouve sa tres beau !!!inchallah je pourai le dire au mariage!!!!smiling smiley
D'après Anas ibn Malik, l'Envoyé d'Allah a dit Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. (Bukhari et Muslim).
24 janvier 2007 09:45
Citation
bik123 a écrit:
salam merci aicha pour la traduction merci a vous de maidez pour pouvoir apprendre plus
cest vrai quand jecoute je trouve sa tres beau !!!inchallah je pourai le dire au mariage!!!!smiling smiley

salam ma soeursmiling smiley il n'y a pas de quoi! et puisque tu est toute nouvelle parmie noussmiling smiley je te recommande ce lien [www.yabiladi.com] ou tu apprendras phonétiquement, et trouveras la traduction de toutes les sourates winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
24 janvier 2007 10:09
Citation
aicha a écrit:

Salam bik123 soit la bienvenu dans notre belle religionsmiling smiley Oumayma a bien citer les paroles thumbs up pour la traduction en francais c'est ; Prière et Salam sur le Messager d’Allah paix et bénédictions de Dieu sur lui
Quand le prophète Mohammed nous était envoyer par Allah, le très haut vient à lui.
j'ai des frissons dans le dos, à chaque fois que je l'entend smiling smiley

Merci Aïcha pour la traduction!!!! smiling smiley
b
24 janvier 2007 11:06
salam merci pour le lien sa maide beaucoupthumbs up merci !!!!!!!!smiling smiley
D'après Anas ibn Malik, l'Envoyé d'Allah a dit Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. (Bukhari et Muslim).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook