Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paroles, paroles, paroles !
s
23 mai 2006 20:21
SALAM,

Me revoilà avec un autre sujet que je trouve interessant. J' espère, vous aussi.

Pourquoi les femmes tombent toujours dans ce piège vieux comme le monde.
Sois patiente ma chérie, je vais quiter ma femme. Mais ce n' est pas encore le moment... Paroles, paroles, paroles.
Bien que je sois une femme, j' en suis arrivée à me demander si les femmes n' étaient pas un peu stupides. Car il existe des millions d' exemples de ce genre. Les hommes leur disent les mêmes mensonges. Même quand une femme a vue sa copine tomber dans ce piège, parfois, elle se fait aussi piéger. Ma question est : bPOURQUOI ?

Pourquoi avaler ces paroles quand on sait qu 'il y a peu de chances d' arracher un homme à sa femme. C' est vrai, il y a des contre exemples. Mais elles sont tellement rares. Vivre à deux et construire quelque chose de solide est déjà assez compliqué. Lorsqu ' une troisième personne se trouve dans l' équation, ça devient carrément jouer au loto.

Vous en pensez quoi ?
j
23 mai 2006 20:24
salam


Bin c'est qu'elles sont idiotes tous simplement... pas assez de jujottes pour comprendre!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
23 mai 2006 20:24
j'en pense que déja ces femmes ne devraient même pas s'intéresser aux hommes mariés!!!
r
23 mai 2006 20:39
Clap
Citation
kulero a écrit:
j'en pense que déja ces femmes ne devraient même pas s'intéresser aux hommes mariés!!!

ClapClapClap
o
23 mai 2006 20:44
c'est clair je ne cherche même pas à expliquer le pourquio du comment du fait qu'elle tombe dans ce piège car elles l'ont voulu et pour ma part

shehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

don't touch les hommes mariés ... même si on en est amoureuse
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
23 mai 2006 20:46
et ses hommes qui se presentent en tant que célibataire !!

vous trouvez ça normal, ils ont une femme à la maison mais ça leur suffit pas

ils prennent vraiment les femmes pour des grosses vaches

je sais si mon mari a la malheur de faire ça je divorse direct



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 20:48 par perle_d'orient.
s
23 mai 2006 20:49
Citation
perle_d'orient a écrit:
et ses hommes qui se presentent en tant que célibataire !!

vous trouvez ça normal !
ah oui, ça c' est autre chose. Dans ce cas, ce sont les hommes qui ont tort. Mais moi, je parle des femmes qui savent que leur amant est déjà marié.
o
23 mai 2006 20:49
Citation
perle_d'orient a écrit:
et ses hommes qui se presentent en tant que célibataire !!

vous trouvez ça normal !

si un tant soi peu la nana a plus de deux neuronnes il y a des signes qui ne trompent pas

tout est une question de malice et out la naiveté

maintenant il est clair que beaucoup d'entre eux tu leur donnerai le bon Dieu sans confession (désolée de l'expression)

mais une fois qu'elle sait qu'il est marié elle doit y metter un terme à cette relation
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
23 mai 2006 21:03
A.Delon:
C'est étrange,
je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir,
Je te regarde comme pour la première fois.
Dalida:
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Je n'sais plus comment te dire,
Rien que des mots
Mais tu es cette belle histoire d'amour...
que je ne cesserai jamais de lire.
Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Tu es d'hier et de demain
Bien trop beau
De toujours ma seule vérité.
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons
et emporte au loin le parfum des roses.
Caramels, bonbons et chocolats
Par moments, je ne te comprends pas.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Une parole encore.
Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Voilà mon destin te parler....
te parler comme la première fois.
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots

Comme j'aimerais que tu me comprennes.
Rien que des mots
Que tu m'écoutes au moins une fois.
Des mots magiques des mots tactiques
qui sonnent faux
Tu es mon rêve défendu.
Oui, tellement faux
Mon seul tourment et mon unique espérance.
Rien ne t'arrête quand tu commences
Si tu savais comme j'ai envie
d'un peu de silence
Tu es pour moi la seule musique...
qui fit danser les étoiles sur les dunes
Caramels, bonbons et chocolats
Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime les étoiles sur les dunes
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Encore un mot juste une parole
Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Que tu es belle !
Parole, parole, parole
Que tu est belle !
Parole, parole, parole
Que tu es belle !
Parole, parole, parole
Que tu es belle !
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
F
23 mai 2006 21:03
Un homme marié ne quitte jamais son épouse pour une autre!!
Quand on comprend ça, on comprend tout!!!

Je peux comprendre celles qui sont amoureuses mais il arrive un temps où il faut savoir se faire violence et arrêter ce genre de relation qui ne mène à rien de bon au final!!! De la pure perte de temps! Rien de plus!!!
p
23 mai 2006 21:16
franchement je plaint ces femmes qui sont mariés avec ses hommes infidels
23 mai 2006 21:19
Citation
raouane a écrit:
Clap
Citation
kulero a écrit:
j'en pense que déja ces femmes ne devraient même pas s'intéresser aux hommes mariés!!!

ClapClapClap


et fin du problemClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
23 mai 2006 21:50
Citation
kulero a écrit:
j'en pense que déja ces femmes ne devraient même pas s'intéresser aux hommes mariés!!!

un homme marié sa exite les femmes kulero
s
23 mai 2006 21:53
Citation
kais9 a écrit:
Citation
kulero a écrit:
j'en pense que déja ces femmes ne devraient même pas s'intéresser aux hommes mariés!!!

un homme marié sa exite les femmes kulero

n'importe quoi...thumbs down

kais tu me déçois... le fait ets que certaines ont des cervelles de blondes et gobent le speech de ces hommes, c'est tout, ou alors elles sont vénales et môsieur a les poches pleines, dans ce cas, pas d'états d'âmes pour elles.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook