Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paroles d'enfants
l
29 avril 2005 10:27
Salam



Un petit post pour nous faire part de petite phrases exprimée par nos enfants (ou par vous qd vous étiez enfant) et qui nous fait tellement rire!

Moi quand j'était petite, chaque vacances d'été j'entendait parlé du Maroc... un jour ne connaissant pas ce mot "Maroc" je demande à mon père "dit papa quelle couleur est le Maroc?" mon père à tellement rit que chaque fois il se recommémore cette phrase...
A vos clavier, je veux que ce post explose!!!
f
29 avril 2005 10:29
ca ce sont des trucs que je lai ds le magasine Bébé (attention je ne suis pa enceinte mai jaime bien lire des trucs comme ca)
un pti garcon di a sa mere maman maman jve un wisky (au lieu de lui dire kiwi) c pa chelou kan mm qu'un goss dise ca si c parents ne parle pa de whisky a la maison?!
s
29 avril 2005 10:31
Bon moi c'est un peu vulgaire ma la langue des enfants dérape.

Petite et encore maintenant j'adorai manger les raisins secs et je disais à ma mère "mama brit z..." au lieu de zbib.

On arrête pas de me bassiner avec ca.

Ma3a salam
c
29 avril 2005 10:32
g
29 avril 2005 10:34
mon frére quand il etait petit, quand il s'enervait et qu'il voulait faire son "grand" lol, il se mettait au centre de la table ronde et se mettait les mains sur la tête en disant "abi abi ya 7ada!!" on a jamais su pkoi ca exactement, mais c'etaita assez comique pour ne pas s'en pecher de rire!

Mon petit cousin qui est au Maroc, un jour il nous dit "moi, mon tonton il va me ramener plein de jouer de France", et on lui demande et il fait quoi ton tonton en France comme boulot? etsa réponse "bah me ramener des jouers!"...ca fait mal au coeur d'un prof rechercheur en Chimie mdr grinning smiley

La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
l
29 avril 2005 11:07
Trop fort!!! tu m'as fait pensé à mon fils...
Au lieu de dire Ssaboune il disait Ta...... mon mari a raler il pensait que c'était moi qui lui avait appris... mais je n'yétit pour rien! j'ai vite fait de lui faire oublier le mot en arabe et de lui trouver un autre mot à ce fameux savon! grinning smiley
g
29 avril 2005 11:12
ahhh bah ca....mon frére c'etait pour les bonbons... au lie de dire 7alwa, bah il disait Ka...mdr grinning smiley

Et au lieu de dire katkoutoun (poussin) il disait taktoukoun!

et moi donc!! quand j'etais petite, c'etait la mission mais impossible de retenir le "sekinoun" (couteau), je disais moussoun mdr grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
f
29 avril 2005 11:26
et moi je me souvien dun truc jai jamais reussi a dire la houwla ouala kouwati allah oua rassouli jai tjs dis la hou.. je disai ni le w ni le l
voial koi un jur ma mere ma dit "souki souki chouha"
et comment je disais les moutaons en arabe houala je disais pa le l ouai vive le marocain sortant de ma bouche pdrr
l
29 avril 2005 11:29
MDRRRRRR

Mon fils qd je lui interdit de dire des mots grossier, il mes les sort d'un façon diplomatique... par exemple il a appris à l'acole F... You.
Je lui formellemtn interdit de sire ça sinon gare à lui.
Alors il me dit" maman je ne dois pas dire F.. you... il est malin ce coquin!!!
f
29 avril 2005 11:54
a oui c comme la niece a mon ex mari elle se fesai dechiré dès kel disai conna--e je c pa ou elle la appri alors apré pour pa se faire engueulé elle disai maman jai pa di counss elle la remixé la povre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook