Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons fidélité, l'êtes vous??
l
8 juillet 2008 22:56
Répondez moi par oui ou non, et ne disez rien si vous comptez mentirevil
Je veux faire un sondageAngel
s
8 juillet 2008 22:58
oui à 100%Angel
l
8 juillet 2008 22:59
Oui fidéle a la mort, si je sens que je flanche on mets fin a la relation.

Mais bon hamdoulilah j ai pas encore flancher.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
8 juillet 2008 23:01
Citation
lillygirl4ever a écrit:
Répondez moi par oui ou non, et ne disez rien si vous comptez mentirevil
Je veux faire un sondageAngel

ne dites rienAngel
l
8 juillet 2008 23:02
Alors les infidèles, où est ce que vous vous cachez??eye rolling smiley
m
8 juillet 2008 23:08
moi aussi je suis fidèle jusque a la mort,quante j aime quelquin je me donne a fond,mais malheresement,la fidèlité n éxisiste plus,cé la réalité l ètre humaine ne conné plus le réspée l un envaire l autre,la communication entre l homme et la femme ne passe plus
m
8 juillet 2008 23:12
Fidéle à 1000 %, on tout cas, je ne trouverai pas mieux que lui smiling smiley
r
8 juillet 2008 23:12
salamsmiling smiley

c'est quoi etre fideleevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
8 juillet 2008 23:18
Citation
magieeda a écrit:
Fidéle à 1000 %, on tout cas, je ne trouverai pas mieux que lui smiling smiley

Tu m'a dépassés ptdr
8 juillet 2008 23:25
Citation
lillygirl4ever a écrit:
Répondez moi par oui ou non, et ne disez rien si vous comptez mentirevil
Je veux faire un sondageAngel


Fidèle à 50% tant que je ne suis pas sure à 100% de la sincérité du gars...

Du coup quand je découvre un faux pas..je n'ai vraiment pas de remords !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
8 juillet 2008 23:31
koi ke ta pas tort,mais bon quand tu part du principe que la roue tourne, ya pas de remord a avoir.


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
lillygirl4ever a écrit:
Répondez moi par oui ou non, et ne disez rien si vous comptez mentirevil
Je veux faire un sondageAngel


Fidèle à 50% tant que je ne suis pas sure à 100% de la sincérité du gars...

Du coup quand je découvre un faux pas..je n'ai vraiment pas de remords !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 juillet 2008 23:42
Comment je vais faire pour analyser la réponse "de 50%", allons les camarades, facilitez moi la tâche et répondez par oui ou non!!winking smiley
8 juillet 2008 23:45
Citation
lamyaâ a écrit:
koi ke ta pas tort,mais bon quand tu part du principe que la roue tourne, ya pas de remord a avoir.


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
lillygirl4ever a écrit:
Répondez moi par oui ou non, et ne disez rien si vous comptez mentirevil
Je veux faire un sondageAngel


Fidèle à 50% tant que je ne suis pas sure à 100% de la sincérité du gars...

Du coup quand je découvre un faux pas..je n'ai vraiment pas de remords !!!

c mon péché mignon j'aime bien tourner la roue moi même evil

Un truc les filles : garder toujours au chaud vos soupirants, en cas de disette il fait bon faire un tour au stock grinning smiley...bah quoi y'a pas de mal ils font pareil !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 juillet 2008 07:44
Citation
lillygirl4ever a écrit:
Comment je vais faire pour analyser la réponse "de 50%", allons les camarades, facilitez moi la tâche et répondez par oui ou non!!winking smiley


Mais on peut pas te répondre par oui ou par non c pas tout blanc c pas tout noir c aussi entre les 2 : gris!!Choufé j'ai une proposition de sondage pr toi :



L'INFIDILITI DIEL LES MAROCAINS OU GUEH LES ARABES KIF KIF[/b]


Bijour à tous soyez sympas et disez la viriti sil vous pli : voilà li mouchkil dieli : ji veux savoir la proportion portionnel diel les infidèls : si anounyme alors jouez pas les paranos, persone il va li ripiti, allez oihed, zouj, tleta on c parti mon k i ki !!!!




1/ WALOU : walah lhadim j'ai rien fait parce que : (entourer la bonne réponse)

_ ti malade ou koi c haram !!!
_ pas besoin chui polygame
_ si pas que je veux pas mais jpeux pas...


2/ CHUIYA : ça va c pas tous li jours aussi !....

_ chui sous haute surveillance faut déjouer les pièges et test en tous genres...et si pas facil!
_ les plats périmés me donne la gerbe tous les mois..
_ j'arrête demain walah sur la tête de ma
belle mère !


3/BESEF : cas diel les extremitis

_ walah ji trompé tout l'temps : ma femme/mon mari, l'adresse, li nimirou diel tiliphoune...
_ même avec li gps dans mon slip avec l'enregistrement diel l'adresse de ma femme/mon mari, ji trompé
_ au secours ji vi brulé en brochettes mais jispère inchallah que dieu me pardonne...



Voili, voiloù c'était juste un exemple de sondage, et si t'as les réponses tu nous fait parvenir les résultats, mais j'ai déjà ma chtite idée!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
F
9 juillet 2008 09:45
a
9 juillet 2008 09:49
oui hamdoulilah
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
e
9 juillet 2008 10:02
t
9 juillet 2008 10:02
Salam,

quand un mec l est avec moi je le suis.


si je sens qu il se fou de ma gueule je joue le jeu et je continue ma ptite vie pépère.


Voila voilou, je suis pas une menteuse grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
9 juillet 2008 10:20
c'est pas parceque tu as une tarte à la fraise à la maison que tu n'as pas le droit de te taper une petite mousse au chocolat de temps en temps.
je deconne.
s
9 juillet 2008 10:27
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
koi ke ta pas tort,mais bon quand tu part du principe que la roue tourne, ya pas de remord a avoir.


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
lillygirl4ever a écrit:
Répondez moi par oui ou non, et ne disez rien si vous comptez mentirevil
Je veux faire un sondageAngel


Fidèle à 50% tant que je ne suis pas sure à 100% de la sincérité du gars...

Du coup quand je découvre un faux pas..je n'ai vraiment pas de remords !!!

c mon péché mignon j'aime bien tourner la roue moi même evil

Un truc les filles : garder toujours au chaud vos soupirants, en cas de disette il fait bon faire un tour au stock grinning smiley...bah quoi y'a pas de mal ils font pareil !!


waw quel raisonnement de la part d une femme moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook