Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlez moi de l'armée marocaine !
I
11 juin 2004 16:50
GARDE A VOUS ! :-)


Dites moi ce qui l'en est de cette structure !

Comment est elle considérée au Maroc ?
S'agit il d'une armée professionnelle ou "d'amateur" !

Quel est son poid ?

Doit on la craindre ?

Vos infos SVP !

Merci !

A C 2 N !
g
11 juin 2004 16:54
moi j'dirais que sans se serait mieux, j'vois pas a quoi ils servent ces bonhommes!!!!! lol
I
11 juin 2004 17:00
Oui c'est clair !

Mais dans les temps qui court et surtout avec la dernière déclaration U S j'ai bien peur que le pays augmente ses dépenses pour la défense !

Et puis le Maroc est une nation encore fragile alors c'est bon à savoir !

Que font les bidas ?

A C 2 N !
i
11 juin 2004 17:04
Heureusement l'armée marocaine n'a aucun poids politique
c'est tjs ça
J'espére qu'avec les fréres algériens le problème du Sahara sera résolu
nous n'avons pas besoin d'armée
aussi professionnelle qu'elle puisse être
l'esprit de l'armée est tjs trop nationaliste et agressif
peuple de paix n'a pas besoin d'armée

imad
I
11 juin 2004 17:07
Qu'ils vous entendent !

A C 2 N !
R
11 juin 2004 21:24
Nous avons une armée hamdoullillah et heureusement

et celui qui dit qu'un pays pacifiste n'a pas besoin d'avoir une armée il est bien naîf mais bon chacun a le droit d'avoir ses convictions

Ensuite qu'est ce qu'elle fait cette armée?
le sahara ça vous dit quelquechose? car jusqu'à il y très peu de temps il y avait une guerre là bas et une vraie
Nombre de nos soldats sont morts là bas laissant veuves ( pour la plupart non remariées depuis la mort de leur maris) et orphelins
Certains ont disparus jusqu'à l'heure d'aujourd'hui et on ne sait où ils sont
D'ailleurs Les algériens et le polisario en ont libérés quelques uns des camps deTindouf il y a quelques mois


Alors un peu de respect pour ces militaires svp

Et cette armée oui elle a du pouvoir

Vous allez me demander l'ampleur de son pouvoir je ne m'aventurerai pas là dedans pour la simple est bonne raison que je n'ai pas toutes les données en main
Et enfin l'armée que nous avons est une armée de professionnels qui s 'entraînent et suivent des écoles pour ça comme toutes les armées dignes de ce nom

Cordialement
y
12 juin 2004 03:20
slt,
l'armé marocaine!!!il y a que le Fb... qui est au courant. et les bidasses il servent a dispersser les manif!!!!
M
12 juin 2004 03:25
pask ya d manif o maroc? c pa pour critiké mon bled mé la liberté d'exprétion voila koi... sof si c d manif pour crier: VIVE LE ROI VIVE LE ROI!!!!! la ok mé otre g jamé entendu parlé

salem a tous
i
idi
12 juin 2004 13:23
C rare que je me sens contrarier mé vos propos me laissent sans voix
"Sans commentaire"
bonne journée à vous mademoiselle et monsieur

M
12 juin 2004 13:35
vou inkiété pa je pense ke le roi n'écoute pa ... chuuuuuuuuut parlez doucemen ou sinon il va tous nou jeter en prizon. looool. sérieu je ne compren pa les gen ki ne veule jamé ouvrir lé yeu et regarder la réalité en face. mé bon je vou di bouchez vou lé oreille et ne croyez ke ce ki vou plai c votre problème.

salem a tous
i
12 juin 2004 13:54
Le maroc a l une des armees la plus puissante du monde.

Mitraillette a cactus.aie!ça pique.

bombe atomique fabriqueé avec des dattes et du karmoss,pire que tchernobyl.

Chars et tanks fabriques selon un procede qui imite la carcasse des chameaux.indestructible.mines anti chars innofensives.

Les grenades sont celles de aabdraouf dans "le restaurant",c est simplement des courdasses.

Ennemis fuyez!!!winking smiley
i
idi
12 juin 2004 13:58
Merci pour le conseil, et merci pour m'avoir ouvert les yeux, ayyyyy com jté ignorant!! je ne verrai plus jamais le monde comme avant après cette divine révélation!!!! Mais d'un autre côté c bien dommage "que j'étais heureux dans mon ignorance!"
Au plaisir charmante demoiselle

i
13 juin 2004 13:03
le maroc est un pays a setin pacifique dé que le probléme avec le voisin algérien sera réslu

n'ublions pas que trois putchs ont été fait par des représentant de l'armée

ceux qui disent qu'il faut durespect por les morts du désert, jelui répond qu'il faut avoir du respect pour les vivants d'abord, ne pas les envoyer mourir, aussi résoudre la question du sahara marocain avec l'algérie serait les plus grand rspect témoigné aux deux peuples...

Il n'y a pas de manif au maroc? smiling smiley
c'est bien méconnaitre notre pays où les chars entrent dans les universités, les bidasses attaquent les manifestants

bien sûr la plupart des demnades de mnifestations trouvent un refus (sécurit de l'Etat)

Les manifs au Maroc ont un autre goût, une puissance autre.....

l'armée est aussi un otil de repression

et puis c'est un marché pour les américains qui nous vendent leurs déchets

qd on a des accords de bon voisinage avec ses voisins, des accords avec l'OTAN, il n'y pas lieu à dépenser des millards de dollars, d'autres guerres sont plus importantes, la santé des marocains, l'éducation et la guerre contre l'insécurité financiere.

imad
W
13 juin 2004 23:33
IulaDomna a écrit:

> GARDE A VOUS ! :-)
>
>
> Dites moi ce qui l'en est de cette structure !
>
> Comment est elle considérée au Maroc ?
> S'agit il d'une armée professionnelle ou "d'amateur" !
>
> Quel est son poid ?
>
> Doit on la craindre ?
>
> Vos infos SVP !
>
> Merci !
>


elle /il a demande des renseignements sur l'armée marocaine et certain ont commence a lui donne des reponses .... eh beh , avec les marocain(es) t'as pas besoin d'agent d'espionnage, de radard , de sattelite ........ , il suffit de poste un poste sur un site pour qu'ils/elles te repondent ?(

le premier repond et les autres suivent sans se demande ni le pourquoi ni pour qui ?? ?(

i
14 juin 2004 10:32
white angel
j'ai même filé des informations secret défense smiling smiley
pauvre de nous
si la mauritanie nous envahit demain c'est bien de ma faute
je plaisante, bonnejournée

imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook