Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI PARLES POUR NOUS
16 octobre 2023 15:47
on a trop tendance a attendre que des personnalité politique ou publique prennent LA defense de certaines cause en france ou prennent la defenses des minorites
africano arabos berberes

le salut ne viendra que de nos rangs quelque soit notre nationalite

en éduquant nos enfants en faisant en sorte qu ils soient bien forme bien diplômes bien cultive bien instruits
en faisant que ces elites une soit pas des exceptions mais la regles
elle commence a exister mais elles ne sont pas suffisamment nombreuses
y en a marre des generations de chauffeurs livreurs
S
16 octobre 2023 17:30
Aucune personnalité de l'élite ne vient des HLM. Faudrait se réveiller.

Et s'il y en a, elles finissent par aller dans le même sens que ces élites, donc rien ne change au final.

Je connais personnellement une député qui était du côté du peuple. Sa fille faisait de la gym avec la mienne. Va lui demander depuis ses 7000 euros par mois en tant que député si elle a encore envie de défendre le peuple d'où elle vient ou si au contraire, elle préfère conserver cette aisance le plus longtemps possible ...

Tout fonctionne avec l'argent. Et dès qu'on en a beaucoup de l'argent, ben on oublie bien souvent d'où l'on vient. Chacun ne pense qu'à sa pomme. ça aussi c'est humain.
16 octobre 2023 17:45
encore une fois tu tape a cote
ce que tu ecris est faux je ne parle
d ailleur s pas de prix nobel je parles d avocats de medecins d homme politique de maires de deputes
d intellectuels des notables dont la parole porte plus y en aura et y en aura plus la voix des minorite sera prise n copmte
tu veux un gars dres baluieue qui s est construit seul et dont la voix porte
va ecouter Youssef Hindi et cherche quel est l auditoire a qui ils s adresse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook