Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler de ses problèmes homme/femme
A
7 septembre 2022 10:59
De femmes à femmes c’est assez naturel

Mais que pense les hommes quand ont leur partage nos problèmes de tout ordres
Comment vous le prenez ?

Et si une femme évite avec vous ses problèmes comment vous le prenez bien ou mal ? Dans le sens dû elle partage avec moi ses soucies pour que je l’aide si elle ne le fait pas c’est qu’elle n’a pas confiance ? Ou au contraire vous trouvez ça brave d’une femme de garder pour elle

Enfin voilà ma question ?
7 septembre 2022 11:23
Salam

Cela Devrait Être Élémentaire D’Échanger Avec Son Epoux Ce Qui Peut Créer Où Éviter Des Quiproquos Et Delà Des Réticences Dont On Devrait S’En Passer Allègrement....

Le Texte Est En Français Pure Souche !?!?!?

Pour Ta Question? Tout Homme Lorsque Son Épouse Lui Soumet Une Question ? Il Doit Être En Mesure De Lui Donner Une Réponse , Évidemment ! Pas De Secret Dans Un Couple.
Évidemment.

Quant Aux Discussions Entre Femme Et Femme? Celles-Ci N’Apportent Que Des Problèmes. Directement Ou Indirectement.

Citation
Aleyna_etoile a écrit:
De femmes à femmes c’est assez naturel

Mais que pense les hommes quand ont leur partage nos problèmes de tout ordres
Comment vous le prenez ?

Et si une femme évite avec vous ses problèmes comment vous le prenez bien ou mal ? Dans le sens dû elle partage avec moi ses soucies pour que je l’aide si elle ne le fait pas c’est qu’elle n’a pas confiance ? Ou au contraire vous trouvez ça brave d’une femme de garder pour elle

Enfin voilà ma question ?
7 septembre 2022 11:44
Salam

Je rejoint baliygh75 qui a fais une bonne analyse.

Une femme devrait pouvoir se confier à son mari.. Après et cet avis n'engage que moi. Ce qui se passe dans la famille de la femme on le dit pas au mari.

Question de confiance.

Mais si la femme elle a des soucis qui la turlupine. Si elle veux papoter comme elle le ferai avec une copine ben le mari dois l'écouter.

Le mari c'est censé être le meilleur pote de sa femme.

Après c'est vrai que on parle beaucoup. Je parle pour moi plutôt mais JSS pas là seul.

Ben monsieur doit être patiente face au bavardage de madame.

Et garder pour soi ses problemes c'est pas bon, les exprimer par des paroles ou pleurs c'est important. Mais dans ce genre de cas c'est vers ALLAH SUBHANO WA TARALA qu'on doit se confier en premier.

Jspr ne pas avoir fait du HS. J'ai l'impression d'avoir répondu un peu HS.
m
7 septembre 2022 11:48
Salam,

C'est vrai que les hommes et les femmes n'ont pas du tout les mêmes attentes/réactions quand il s'agit de partager ses problèmes, et ça peut même être une source de conflits.

Souvent les femmes racontent leur problème dans l'unique but de vider leur sac et d'obtenir de la compassion en face, chose qu'une femme pourra facilement lui donner. Quand on raconte nos problèmes à une femme, souvent on recevra en retour de l'empathie et des phrases bateaux de type "Ma pauvre", "Je te comprends", "Oui c'est vrai tu as raison".

Alors que si on raconte nos problèmes à un homme, son premier réflexe sera de chercher une solution, et il t'expliquera par A+B ce que tu aurais dû/devra faire pour contourner ou résoudre un problème, même si tout ce que la femme attendait en retour c'était un peu de compassion.
K
7 septembre 2022 12:02
Salam alykum
C'est toujours utile de demander conseils a quelqun qui a de lexperience dans le domaine.

Quelqun qui veut faire la muscu,il va pas demander des conseils a un maigre qui a jamais soulevé la fonte.

Tu es une fille et tu as un probleme de couple, tu demandes a UNE FILLE qui est epanouie dans son couple ou une qui a vecu le meme probleme et a reussit a le resoudre .
Et non a une celibatwire qui connait pas la vie conjugale
A
7 septembre 2022 13:08
Merci pour ton message très sensé de rappeler qu’il faut se trouver vers Dieu avant tout le monde
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam

Je rejoint baliygh75 qui a fais une bonne analyse.

Une femme devrait pouvoir se confier à son mari.. Après et cet avis n'engage que moi. Ce qui se passe dans la famille de la femme on le dit pas au mari.

Question de confiance.

Mais si la femme elle a des soucis qui la turlupine. Si elle veux papoter comme elle le ferai avec une copine ben le mari dois l'écouter.

Le mari c'est censé être le meilleur pote de sa femme.

Après c'est vrai que on parle beaucoup. Je parle pour moi plutôt mais JSS pas là seul.

Ben monsieur doit être patiente face au bavardage de madame.

Et garder pour soi ses problemes c'est pas bon, les exprimer par des paroles ou pleurs c'est important. Mais dans ce genre de cas c'est vers ALLAH SUBHANO WA TARALA qu'on doit se confier en premier.

Jspr ne pas avoir fait du HS. J'ai l'impression d'avoir répondu un peu HS.
7 septembre 2022 13:12
Genre t'arrive à comprendre ce que dit Baligh75 ?
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam

Je rejoint baliygh75 qui a fais une bonne analyse.

Une femme devrait pouvoir se confier à son mari.. Après et cet avis n'engage que moi. Ce qui se passe dans la famille de la femme on le dit pas au mari.

Question de confiance.

Mais si la femme elle a des soucis qui la turlupine. Si elle veux papoter comme elle le ferai avec une copine ben le mari dois l'écouter.

Le mari c'est censé être le meilleur pote de sa femme.

Après c'est vrai que on parle beaucoup. Je parle pour moi plutôt mais JSS pas là seul.

Ben monsieur doit être patiente face au bavardage de madame.

Et garder pour soi ses problemes c'est pas bon, les exprimer par des paroles ou pleurs c'est important. Mais dans ce genre de cas c'est vers ALLAH SUBHANO WA TARALA qu'on doit se confier en premier.

Jspr ne pas avoir fait du HS. J'ai l'impression d'avoir répondu un peu HS.
7 septembre 2022 13:16
Oui smiling smiley, en faite il a une plume particuliere , faut juste bien prendre le temps de le lire.

Il a des expressions bien à lui , certaines je les comprend pas mais elles ont un sens.



Citation
MrSoso a écrit:
Genre t'arrive à comprendre ce que dit Baligh75 ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook