Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler en Privée
l
4 novembre 2016 16:08
Selem,

Je ne sais pas si ça vous arrive mais j'ai toujours quelque chose à faire et pourtant on dirait que ça ne me suffit jamais. J'ai l'impression de m'ennuyer comme pas possible alors que même là je suis au travail !!!

Qu'est ce que vous pensez si, pour celle qui le peuvent, on parle en message privée. Histoire de se raconter sa vie, de se confier, de passer le temps ??!!!

Pour celles qui veulent, j'attends vos messages puis si vous avez envie de vous confiez à une personne étrangère en toute anonymat c'est l'occasion !!!!
4 novembre 2016 16:43
Arlaykoum Salam

Excellent post vive le social engineering.

Je te souhaite d'avoir tout plein de clientes.
Citation
laamiss a écrit:
Selem,

Je ne sais pas si ça vous arrive mais j'ai toujours quelque chose à faire et pourtant on dirait que ça ne me suffit jamais. J'ai l'impression de m'ennuyer comme pas possible alors que même là je suis au travail !!!

Qu'est ce que vous pensez si, pour celle qui le peuvent, on parle en message privée. Histoire de se raconter sa vie, de se confier, de passer le temps ??!!!

Pour celles qui veulent, j'attends vos messages puis si vous avez envie de vous confiez à une personne étrangère en toute anonymat c'est l'occasion !!!!
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
a
4 novembre 2016 17:05
Salam,

le truc c'est que quand je reçois des messages, je n'ai pas le temps de faire durer le contact parce que vu que je me connecte de façon sporadique, je réponds avec du retard bien malgré moi etc. Je suis la mauvaise élève de Yabi confused smiley grinning smiley

Sinon, ton initiative est sympa.
l
4 novembre 2016 18:26
Oui je vois un peu comme moi quoi lol mais là j'aimerai bien parler avec des gens lol
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le truc c'est que quand je reçois des messages, je n'ai pas le temps de faire durer le contact parce que vu que je me connecte de façon sporadique, je réponds avec du retard bien malgré moi etc. Je suis la mauvaise élève de Yabi confused smiley grinning smiley

Sinon, ton initiative est sympa.
4 novembre 2016 22:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il vaudrait mieux rigoler sur Youtube plutôt que de perdre son temps à parler de la pluie et du beau temps. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
y
5 novembre 2016 01:37
Salam :-)
Alors moi aussi en ce moment je m ennuie pas mal! Mais comme la dis une personne precedente je me connecte pas de maniere reguliere....par contre jz veux bien engager une discussion ya pas de soucis je resterais connecte ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook