Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler aux hommes ...
S
26 octobre 2018 21:22
Salam aleykoum,

Voilà mon divorce à mis trop de temps que la date butoir arrive à grand pas.

Je parle avec un gas qui veut se marier dans les règles. Cependant j'ai un peu perdu le fils je me suis un peu endurcis.

Comment je dois m y prendre svp... besoins de réponse homme et femme...

Ps relation à distance ...
26 octobre 2018 21:35
Wa aleyk essalem,

Tu sors d'un divorce pour entrer dans une relation... à distance ?! moody smiley

Soit tu n'as peur de rien, soit tu recrutes un remplaçant.

Bref, dans un cas comme dans l'autre, ne reste pas dans le virtuel, l'illusion et l'idéalisation trop longtemps.
La distance peut être à la limite gérable lorsque l'on se connaît, que l'on a déjà partagé des choses ensemble et qu'elle ne dure pas trop longtemps.
Autrement, le quotidien va vite vous rattraper...
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà mon divorce à mis trop de temps que la date butoir arrive à grand pas.

Je parle avec un gas qui veut se marier dans les règles. Cependant j'ai un peu perdu le fils je me suis un peu endurcis.

Comment je dois m y prendre svp... besoins de réponse homme et femme...

Ps relation à distance ...
26 octobre 2018 21:54
On dirait une relation pensement.. Prends ton temps.
N
26 octobre 2018 22:03
Réfléchis bien a cette relation prend ton temps avant de s'engager
S
26 octobre 2018 22:06
Je ne pense pas que c'est pansement, car je veux refaire ma vie après 3 ans presque de procédure. Donc mon divorce Je lai digéré... Après il a l'air sincère, le temps m'en dira seulement je sais pas cmt aborder le "A distance". Je préfère ainsi pour fuir la tentation et éviter les hommes trop physique
P
26 octobre 2018 22:07
Si t perdu c que t pas prete.
F
26 octobre 2018 22:11
Il n'est pas interdit à une femme ou à un homme de faire de préliminaires pour préparer son futur mariage. C'est quand la période de iddah, ou instance de divorce arrive à son terme, que l'on est sûr que le divorce interviendra bientôt, il est permis, je veux dire islamiquement parlant, de prendre des contacts avec d'éventuels candidats au mariage mais dans les règles de pudeur et bonnes manières. Pas de sorties à deux, pas de paroles inconvenues ou mauvaises pensées.
26 octobre 2018 22:14
Euh... préliminaires n'est pas exactement ici le terme approprié, je pense ptdr
Citation
FAHL1 a écrit:
Il n'est pas interdit à une femme ou à un homme de faire de préliminaires pour préparer son futur mariage. C'est quand la période de iddah, ou instance de divorce arrive à son terme, que l'on est sûr que le divorce interviendra bientôt, il est permis, je veux dire islamiquement parlant, de prendre des contacts avec d'éventuels candidats au mariage mais dans les règles de pudeur et bonnes manières. Pas de sorties à deux, pas de paroles inconvenues ou mauvaises pensées.
F
26 octobre 2018 22:17
préliminaire veut dire des contacts verbaux directs ou indirects juste pour exprimer les avis dans un total respect, pas les autre spréliminaires
26 octobre 2018 22:18
J'imagine bien...
Citation
FAHL1 a écrit:
préliminaire veut dire des contacts verbaux directs ou indirects juste pour exprimer les avis dans un total respect, pas les autre spréliminaires
o
27 octobre 2018 00:14
teste-le
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà mon divorce à mis trop de temps que la date butoir arrive à grand pas.

Je parle avec un gas qui veut se marier dans les règles. Cependant j'ai un peu perdu le fils je me suis un peu endurcis.

Comment je dois m y prendre svp... besoins de réponse homme et femme...

Ps relation à distance ...
S
27 octobre 2018 00:19
Mariage civil puis mariage religieux.

Pas de mariage religieux seul, tu vas te faire avoir.

S'il est pour un mariage civil, alors ok, tu peux toujours tenter.

Mais j'avoue, je suis contre les rencontres internet, beaucoup de pervers ... (de toutes façons, comme en vrai, mais bon ...)
Citation
Heartconfiture a écrit:
Je ne pense pas que c'est pansement, car je veux refaire ma vie après 3 ans presque de procédure. Donc mon divorce Je lai digéré... Après il a l'air sincère, le temps m'en dira seulement je sais pas cmt aborder le "A distance". Je préfère ainsi pour fuir la tentation et éviter les hommes trop physique
27 octobre 2018 02:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait discuter de sorte d'éviter de commettre les mêmes erreurs ou d'autres erreurs. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 octobre 2018 02:31
Test le heheeh tu te crois chez Auchan wla Carrefour :d Testez le c'est gratuit grinning smiley

Citation
oussakout a écrit:
teste-le



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 02:32 par Simo.Leroi.
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
27 octobre 2018 02:34
C'est quoi la question? Le gars tu l'aime deja et vous parlez deja de mariage alors on va t'apporter quoi? de toute façon tu as décidé alors fonce et assume si ça marche tant mieux sinon tu vas faire des heureux ( Kinder , Macao , milka...)
Fais ce que tu as à faire et ne regrette rien smiling smiley
Salam

Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà mon divorce à mis trop de temps que la date butoir arrive à grand pas.

Je parle avec un gas qui veut se marier dans les règles. Cependant j'ai un peu perdu le fils je me suis un peu endurcis.

Comment je dois m y prendre svp... besoins de réponse homme et femme...

Ps relation à distance ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 06:45 par Simo.Leroi.
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
27 octobre 2018 02:46
ptdr ptdr
Et yabi tardivement Danse
Citation
Simo.Leroi a écrit:
C'est quoi la question? Le gars tu l'aime deja et vous parlez deja de mariage alors on va t'apporter quoi? de toute façon tu as décidé alors fonce et assume si ça marche tant mieux sinon tu vas des heureux ( Kinder , Macao , milka...)
Fais ce que tu as à faire et ne regrette rien smiling smiley
Salam
27 octobre 2018 03:23
7eshouma grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr
Et yabi tardivement Danse
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
S
27 octobre 2018 09:58
L amour c'est un grand mot.. Enfin bref tu as pas compris
o
27 octobre 2018 16:35
No no je refuse de réduire mon site favori à une roue de secours.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr
Et yabi tardivement Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook