Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va parler d'un truc
8 juin 2019 00:03
J'avais envie de parler de l'enfance.
C'est quoi votre meilleur souvenir.
Mettez l'adolescence aussi dedans.
Les musiques que vous ecoutiez, les dessins animés que vous regardiez etc bref tous les souvenirs que vous avez.
a
8 juin 2019 00:05
Mon meilleur souvenir (enfin 1 des meilleurs) pissé à travers le balcon du 3ème quand j'étais petit ptdr
Citation
TempêteNocturne a écrit:
J'avais envie de parler de l'enfance.
C'est quoi votre meilleur souvenir.
Mettez l'adolescence aussi dedans.
Les musiques que vous ecoutiez, les dessins animés que vous regardiez etc bref tous les souvenirs que vous avez.
Z
8 juin 2019 00:07
Quand je volai les vélos a mes frères et que Je partais loin après je me faisais éclaté mdddr je suis nostalgique là ? il y a tellement de souvenirs qui reviennent

Et roi ?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
J'avais envie de parler de l'enfance.
C'est quoi votre meilleur souvenir.
Mettez l'adolescence aussi dedans.
Les musiques que vous ecoutiez, les dessins animés que vous regardiez etc bref tous les souvenirs que vous avez.
s
8 juin 2019 00:09
Le moment ou j ai lancé une pomme sur ma soeur. Son derriere plus precisement.

C etait magique.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
J'avais envie de parler de l'enfance.
C'est quoi votre meilleur souvenir.
Mettez l'adolescence aussi dedans.
Les musiques que vous ecoutiez, les dessins animés que vous regardiez etc bref tous les souvenirs que vous avez.
svp pas de mp d'hommes merci.
E
8 juin 2019 00:10
Sakura la chasseusse de cartes. In love
Oliver et Tom In love

Raibi jamila au congel dégusté autour d'une table avec les cousines sur une partie de Sotaaaa meskhootaaa (jeu de cartes) et la Babouche a côté Pour frapper le perdant ptdr
Qu'est-ce qu'on a rigolé.

Rnb fever pour l'adolescence Mdr.

Les films indiens avec tous les frères et soeurs, mohabbatain, kalhonaho, veer et Zara, Devdas.

L'aller au Bled a 7 dans une vieille Mercedes 5 places ( du coup Ben c était les plus jeunes sur les genoux donc moi. ) ptdr


Les gros paquets de chips a 15 centimes super bons et avec un cadeau dedans.


Ozid ozid
8 juin 2019 00:11
T'as sorti que des classiques bravo lol
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Sakura la chasseusse de cartes. In love
Oliver et Tom In love

Raibi jamila au congel dégusté autour d'une table avec les cousines sur une partie de Sotaaaa meskhootaaa (jeu de cartes) et la Babouche a côté Pour frapper le perdant ptdr
Qu'est-ce qu'on a rigolé.

Rnb fever pour l'adolescence Mdr.

Les films indiens avec tous les frères et soeurs, mohabbatain, kalhonaho, veer et Zara, Devdas.

L'aller au Bled a 7 dans une vieille Mercedes 5 places ( du coup Ben c était les plus jeunes sur les genoux donc moi. ) ptdr


Les gros paquets de chips a 15 centimes super bons et avec un cadeau dedans.


Ozid ozid
8 juin 2019 00:13
Salem aleykum,

Mon enfance, C'était sûrement l'époque le plus traumatisant pour moi. J'ai aucun bon souvenir à vrai dire, peut être les fois où j'étais chez ma cousine c'est tout. J'adorais cette ambiance familiale. C'était seulement pour les vacances malheureusement.

Après, J'étais de retour en enfer de la vie terrestre, J'ai grandis très vite. On va dire qu'à 10 ans, J'étais déjà un vrai soldat face à cette vie.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
J'avais envie de parler de l'enfance.
C'est quoi votre meilleur souvenir.
Mettez l'adolescence aussi dedans.
Les musiques que vous ecoutiez, les dessins animés que vous regardiez etc bref tous les souvenirs que vous avez.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
E
8 juin 2019 00:15
Tu sous entends que mon enfance était trop classique? angry smiley

Y'a aussi en maternelle primaire quand t'étais la seule a pas avoir de déguisement pour le défilé du Carnaval a l'école et du coup Ben soit la prof t'en fabriquait un en vitesse avec un sac poubelle soir ta mère te mettait ton caftan acheté au bled Et t'étais fière de jouer les princesses orientales ze3ma ptdr

Ptdrrrr je suis trop nostalgique la oalalla
Citation
TempêteNocturne a écrit:
T'as sorti que des classiques bravo lol
T
8 juin 2019 00:15
Salam,


Le meilleur souvenir que j'ai c'est quand j'ai démonté la fenêtre de ma chambre avec mon dos et que je l'ai reçue sur la tête smoking smiley

Je n'oublierai jamais.....

À mon avis, ma folie doit venir de là grinning smiley
8 juin 2019 00:16
Un jour en primaire on avait un cours d'anglais on apprenais les fruits et quand la prof elle a dit banana moi et mon voisin table on a eu un fou rire mais on pouvait plus s'arrêter du coup la prof elle nous vire de la salle nous envoie chez le directeur.
On arrive à reprendre reprendre notre sérieux et une fois devant le directeur il nous demande pourquoi on rigolaient.
La mon voisin il dit on rigole parce que "banana" et est reparti dans un fou rire même le directeur il a commencé à avoir un fou rire.
8 juin 2019 00:16
Mmmmdr t trop marrante wallah
Princesse orientale hahahahaaha
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu sous entends que mon enfance était trop classique? angry smiley

Y'a aussi en maternelle primaire quand t'étais la seule a pas avoir de déguisement pour le défilé du Carnaval a l'école et du coup Ben soit la prof t'en fabriquait un en vitesse avec un sac poubelle soir ta mère te mettait ton caftan acheté au bled Et t'étais fière de jouer les princesses orientales ze3ma ptdr

Ptdrrrr je suis trop nostalgique la oalalla
8 juin 2019 00:17
Même le directeur il a pas pu se retenir lol
Citation
MrSoso a écrit:
Un jour en primaire on avait un cours d'anglais on apprenais les fruits et quand la prof elle a dit banana moi et mon voisin table on a eu un fou rire mais on pouvait plus s'arrêter du coup la prof elle nous vire de la salle nous envoie chez le directeur.
On arrive à reprendre reprendre notre sérieux et une fois devant le directeur il nous demande pourquoi on rigolaient.
La mon voisin il dit on rigole parce que "banana" et est reparti dans un fou rire même le directeur il a commencé à avoir un fou rire.
A
8 juin 2019 00:20
Ah ouais...
J'espère ne jamais enseigner dans un collège alors, si c'est censé être une version plus immature que ceux de primaire. ptdr
Je vais éviter de dire ce mot en classe. perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Un jour en primaire on avait un cours d'anglais on apprenais les fruits et quand la prof elle a dit banana moi et mon voisin table on a eu un fou rire mais on pouvait plus s'arrêter du coup la prof elle nous vire de la salle nous envoie chez le directeur.
On arrive à reprendre reprendre notre sérieux et une fois devant le directeur il nous demande pourquoi on rigolaient.
La mon voisin il dit on rigole parce que "banana" et est reparti dans un fou rire même le directeur il a commencé à avoir un fou rire.
T
8 juin 2019 00:20
Que Dieu apaise ton coeur akhy.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Mon enfance, C'était sûrement l'époque le plus traumatisant pour moi. J'ai aucun bon souvenir à vrai dire, peut être les fois où j'étais chez ma cousine c'est tout. J'adorais cette ambiance familiale. C'était seulement pour les vacances malheureusement.

Après, J'étais de retour en enfer de la vie terrestre, J'ai grandis très vite. On va dire qu'à 10 ans, J'étais déjà un vrai soldat face à cette vie.
E
8 juin 2019 00:21
Mdrrrrr jte jure quand jy pense toi dans ta tête tu savais bien que c'était pas un vrai déguisement mais les filles étaient la en mode Whazaaa une princesse Cool

Mdrrr aaaaaaaahhhhhhhh je veux retourner en arrière

Et toi tu nous as rien raconté !


Citation
TempêteNocturne a écrit:
Mmmmdr t trop marrante wallah
Princesse orientale hahahahaaha
A
8 juin 2019 00:21
yawning smiley yawning smiley yawning smiley


Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Mon enfance, C'était sûrement l'époque le plus traumatisant pour moi. J'ai aucun bon souvenir à vrai dire, peut être les fois où j'étais chez ma cousine c'est tout. J'adorais cette ambiance familiale. C'était seulement pour les vacances malheureusement.

Après, J'étais de retour en enfer de la vie terrestre, J'ai grandis très vite. On va dire qu'à 10 ans, J'étais déjà un vrai soldat face à cette vie.
8 juin 2019 00:23
Il était cool comme directeur, parfois il venait en classe pour jouer la guitare et chanter des petites chanson.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Même le directeur il a pas pu se retenir lol
8 juin 2019 00:23
Lol ah moi y'a tellement de trucs que je pourrai même pas raconter
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mdrrrrr jte jure quand jy pense toi dans ta tête tu savais bien que c'était pas un vrai déguisement mais les filles étaient la en mode Whazaaa une princesse Cool

Mdrrr aaaaaaaahhhhhhhh je veux retourner en arrière

Et toi tu nous as rien raconté !
8 juin 2019 00:24
Tu dis ça mais tu serais incapable de résister au petit bouille d'élèves de primaire !
Citation
Paloma- a écrit:
Ah ouais...
J'espère ne jamais enseigner dans un collège alors, si c'est censé être une version plus immature que ceux de primaire. ptdr
Je vais éviter de dire ce mot en classe. perplexe
8 juin 2019 00:26
Baraoulfik ma sœur.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Que Dieu apaise ton coeur akhy.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook