Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk ne me parle t il plus ?
f
1 mai 2015 00:41
Alors voilà j'ai parlé pour la première foi avec un garçon très longtemps sur fcbk au final je m'y suis attaché mais je crois que le mec en question en a eu marre d'attendre que je réagisse a ces piques de drague parce qui oui je faisais genre de ne pas comprendre je ne répondais que par des lol
1 mai 2015 00:42
Et donc ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 mai 2015 00:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Et donc ?

Salam
mdrrr WastedYouth ptdr

melle la posteuse look--> eye rolling smiley

La question c est ton titre
La reponse a cette question titre est ds ta syntaxe tu t es repondu a toi mm.. voila derien Danse
mtn bonne nuit lol
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 00:49 par TicTacTuCraques91.
1 mai 2015 00:49
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
La question c est ton titre
La reponse a cette question titre est ds ta syntaxe tu t es repondu a toi mm..
mtn bonne nuit lol
Bye

Lol, c'est juste que je ne voulais pas lui dire que sa question est tellement bête puisque nous ne sommes pas devins pour savoir ce qui se passe dans le cerveau du gars.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 mai 2015 00:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Lol, c'est juste que je ne voulais pas lui dire que sa question est tellement bête puisque nous ne sommes pas devins pour savoir ce qui se passe dans le cerveau du gars.

mdr je sais tkt j ai éditer ma première reponse j voulai rep ms t ai citer par erreur sorry mademoiselle confused smiley
R
1 mai 2015 00:59
Hi!

Il est peut-être passé de la théorie à la pratique avec une autre fille beaucoup plus réactive!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/15 01:06 par RAY.BOURBON.
1 mai 2015 01:02
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Il est peut-être passé de la théorie à la pratique avec une autre fille beaucoup plus réactive!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec des "SI" on mettrai Paris en bouteille..
eye rolling smiley
Je vois la vie en rooooossseeee whistling smileyptdr
R
1 mai 2015 01:11
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Avec des "SI" on mettrai Paris en bouteille..
eye rolling smiley
Je vois la vie en rooooossseeee whistling smileyptdr

En tout cas, il l'a oubliée, zappée, nextée!ptdr

P-S: regarde plus haut, j'avais mis une image!winking smiley
1 mai 2015 01:15
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
En tout cas, il l'a oubliée, zappée, nextée!ptdr

P-S: regarde plus haut, j'avais mis une image!winking smiley

Mdrrrgrinning smiley
j avais vu ton image méchant tit diablotin ki loooool sur le malheur des autres en mm tps keskon s en fou hein le malheur des uns fait le bonheur des autres evil

hahahahhaha zeeee looool biensur j suis pas pr la méchanceté gratuite sauf si..perplexe
non non mm pas j vais rester zentillleeeeuuu Angel mdrrrrptdrptdr
R
1 mai 2015 19:11
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrrgrinning smiley
j avais vu ton image méchant tit diablotin ki loooool sur le malheur des autres en mm tps keskon s en fou hein le malheur des uns fait le bonheur des autres evil

hahahahhaha zeeee looool biensur j suis pas pr la méchanceté gratuite sauf si..perplexe
non non mm pas j vais rester zentillleeeeuuu Angel mdrrrrptdrptdr

C'est El Diablo en talon aiguilles qui me répond!ptdr
Ce que j'écris n'est pas méchant, c'est simplement la vérité telle qu'elle est!winking smiley
On sait tous qu'il l'a oubliée mais si tu préfères faire l'hypocrite, libre à toi, mais moi je ne vis pas dans le monde des bisounours!smiling smiley
1 mai 2015 19:30
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
C'est El Diablo en talon aiguilles qui me répond!ptdr
Ce que j'écris n'est pas méchant, c'est simplement la vérité telle qu'elle est!winking smiley
On sait tous qu'il l'a oubliée mais si tu préfères faire l'hypocrite, libre à toi, mais moi je ne vis pas dans le monde des bisounours!smiling smiley

Je suis consciente de toute vérité qui ns entoure ds cette dounia je parle souvent au second degré parfois de manière ironique ms la je vais simplement te repondre que sans hypocrisie de ma part je suis loin du monde des bisounours mn parcourt personnel que tu ne connais et ne connaitra jamais diffère du tiens a coup sur mes parole peuvent reflété une pensé ms pas un état d esprit c est pq je dis a toi et a toute autre personne qui peuvent me lire: Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Tu es un pseudo sur un écran je suis des mots écrit noir sur blanc, ce que tu px percevoir ds mes écrits te sont personnel maintenant je dirai a cela également que je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend!!
O
1 mai 2015 19:54
Citation
fleur_d'oranger a écrit:
Alors voilà j'ai parlé pour la première foi avec un garçon très longtemps sur fcbk au final je m'y suis attaché mais je crois que le mec en question en a eu marre d'attendre que je réagisse a ces piques de drague parce qui oui je faisais genre de ne pas comprendre je ne répondais que par des lol



Fallait jongler avec des mdr, au moins qu'il soit sûr qu'il ait pas affaire à un automate.

Pour la question, attends je vais consulter ma boule de cristal et je te tiens au jus.
R
1 mai 2015 20:29
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Je suis consciente de toute vérité qui ns entoure ds cette dounia je parle souvent au second degré parfois de manière ironique ms la je vais simplement te repondre que sans hypocrisie de ma part je suis loin du monde des bisounours mn parcourt personnel que tu ne connais et ne connaitra jamais diffère du tiens a coup sur mes parole peuvent reflété une pensé ms pas un état d esprit c est pq je dis a toi et a toute autre personne qui peuvent me lire: Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Tu es un pseudo sur un écran je suis des mots écrit noir sur blanc, ce que tu px percevoir ds mes écrits te sont personnel maintenant je dirai a cela également que je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend!!

En fait, t'es bipolaire ou hypocrite, il faut assumer ses écrits et ne pas se cacher derrière une citation pour te voiler la face!winking smiley
Quand je te dis que t'es diabolique, tu l'es, je ne dis pas ça en pensant le contraire!Are you crazy
Tu saisis la nuance entre mes écrits et les tiens!!grinning smiley

Dans la vraie vie, j'espère que t'as un traducteur qui t'accompagne!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 20:34 par RAY.BOURBON.
1 mai 2015 20:45
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
En fait, t'es bipolaire ou hypocrite, il faut assumer ses écrits et ne pas se cacher derrière une citation pour te voiler la face!winking smiley
Quand je te dis que t'es diabolique, tu l'es, je ne dis pas ça en pensant le contraire!Are you crazy
Tu saisis la nuance entre mes écrits et les tiens!!grinning smiley

Dans la vraie vie, j'espère que t'as un traducteur qui t'accompagne!grinning smiley

Écoute sincèrement si tu n arrive pas a comprendre la nuance de ce que je dis c est pas mn problème que je sois bipolaire hypocrite etc selon toi concrètement ca change quoi a ta vie walou.. Mtn tes la a rabâcher ms je m en fou de ce que tu dis ou pense de moi mdr wallah j ai mieu a faire.. Sur ce trouve toi quelqu un d autre avk ki partager tes dialogue qui vole au ras des pâquerettes psq moi tu me donne mal a la tête.. t arriverai a soûler un alcoolique wallah
beslamaBye
Z
1 mai 2015 20:58
Je crois que ton pote il veut avancer dans la vie ptdr
S
1 mai 2015 21:14
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je crois que ton pote il veut avancer dans la vie ptdr
....LOLOupsMDR.....Ptdr tongue sticking out smileyMdrlolptdrrrftefgtkiolllll
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
1 mai 2015 21:26
Citation
Summy a écrit:
....LOLOupsMDR.....Ptdr tongue sticking out smileyMdrlolptdrrrftefgtkiolllll


ohlalalala ça y est tu pète les plombs summy ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
1 mai 2015 22:00
Citation
Summy a écrit:
....LOLOupsMDR.....Ptdr tongue sticking out smileyMdrlolptdrrrftefgtkiolllll

Ma sha ALLAH la syntaxe ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 22:00 par سعقص (Al-hems).
S
1 mai 2015 22:08
SpéDanseciale dédicace À PERLIPIPLETTE yawning smiley

Vous en voulez encore Dj Summy est dans la place DanseDanseDanse

smiling smileywinking smiley=)grinning smileytongue sticking out smileyx)sad smiley:-[lol♥♡■□○○⊙·¤`~\|<>{}[]:-[sad smileysad smiley■x)□tongue sticking out smiley●○grinning smiley=)=)=)winking smileywinking smiley; )smiling smileysmiling smiley♥♥♥♥♥♥♥♥


Ça va comme ça ??grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
1 mai 2015 22:12
Citation
Summy a écrit:


Ah ouais carrément "perlipiplette" ? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr !!mmmmmmmdddddddrrrrrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook