Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Euh on en parle des hommes qui se font passer pour des femmes
9 novembre 2017 15:02
Salam anlaykum à tous

On en parle des hommes qui se font passer pour des soeurs sur ce forum et profite pour assouvir leur besoin pervers pour parler de sexe et de masturbation je trouve ça écoeurant il faut vraiment ne pas être bien dans sa tête pour faire ce genre de chose abject no comment je vais me méfier des pseudo "fatima" "amina" avec des avatars de mec Are you crazy
N
9 novembre 2017 15:04
salam alaykoum tu as eu a faire à cela?

yen a pas mal oui...comme partt. (balance les pseudos aux modos qu'ils fassent le tri)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 15:05 par Je Suis Absente.
9 novembre 2017 15:06
Wa'anlaykum salam

Oui ma soeur au début j'ai pas tilté c'est au fur et à mesure que les question commençait à devenir bizarre que je me suis rendu compte franchement se cacher derrière des pseudos bidons pour faire les pervers
Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum tu as eu a faire à cela?

yen a pas mal oui...comme partt. (balance les pseudos aux modos qu'ils fassent le tri)
9 novembre 2017 15:07
Et bien on dirait que tu as tiré le gros lot ?!?
En même tps , je ne réponds à aucun mp reçu !
Ça évite ce genre de délire malsain !
9 novembre 2017 15:09
bin ça part d'un bon sentiment je publi un sujet et on m'envoi des mp je réponds maintenant je vais filtrer
Citation
*Dali* a écrit:
Et bien on dirait que tu as tiré le gros lot ?!?
En même tps , je ne réponds à aucun mp reçu !
Ça évite ce genre de délire malsain !
O
9 novembre 2017 15:10
En même temps, y a un mec qui vient me demander conseil pour la masturbation, je ne veux même pas savoir qui se cache derrière, je bloque direct.
Même une nana d'ailleurs, trop bizarre...
9 novembre 2017 15:11
Salam,
Trés bonne couverture pour un homme à pseudo féminin d'écrire ça thumbs up .
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Salam anlaykum à tous

On en parle des hommes qui se font passer pour des soeurs sur ce forum et profite pour assouvir leur besoin pervers pour parler de sexe et de masturbation je trouve ça écoeurant il faut vraiment ne pas être bien dans sa tête pour faire ce genre de chose abject no comment je vais me méfier des pseudo "fatima" "amina" avec des avatars de mec Are you crazy
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 novembre 2017 15:12
J’entends bien ce que tu me dis !
Mais aucune confiance dans le virtuel !
Je commente, je like mais ça s’arrête là!
Homme ou femme certains sont pervertis malheureusement !
Citation
Oum Nouaym a écrit:
bin ça part d'un bon sentiment je publi un sujet et on m'envoi des mp je réponds maintenant je vais filtrer
9 novembre 2017 15:12
moody smiley eye popping smiley moody smiley depuis mon inscription ici je n'ai jamais pensé a ca perplexe , et el hamdoulah pas tombé dans ce cas .

ça existe encore de nos jours ça Oups
9 novembre 2017 15:13
tongue sticking out smiley ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Trés bonne couverture pour un homme à pseudo féminin d'écrire ça thumbs up .
F
9 novembre 2017 15:13
Salam.

"ça existe encore de nos jours ça "

surtout smiling smiley
Citation
naelo a écrit:
moody smiley eye popping smiley moody smiley depuis mon inscription ici je n'ai jamais pensé a ca perplexe , et el hamdoulah pas tombé dans ce cas .

ça existe encore de nos jours ça Oups
S
9 novembre 2017 15:14
Salam aleykoum

C'est vrai faites attention mes soeurs.
J'ai signalé un membre y'a pas très longtemps, qui m'avait contactée en privé, en se faisant passer pour une soeur.
Il avait inventé une vie, un faux prénom, un faux mari et des enfants...

J'ai faillit tomber dans le piège, jusqu'à ce qu'elle me demande mon numéros. J'ai trouvé ça trop bizarre. Et elle ne voulait pas parler de vive voix (pour pas déranger son mari), elle m'a dit qu'elle préférait seulement des sms.
Du coup, j'ai compris que c'était un frère Oups

Je l'ai signalé, il a été banni, mais je me suis rendue compte récemment, qu'il y a des faux comptes. Je comprends pas encore leurs démarches en fait.
9 novembre 2017 15:14
Tu n'a pas l'esprit tordu c'est tout ce qui n'es pas le cas de tout le monde malheureusement eye popping smiley
Citation
naelo a écrit:
moody smiley eye popping smiley moody smiley depuis mon inscription ici je n'ai jamais pensé a ca perplexe , et el hamdoulah pas tombé dans ce cas .

ça existe encore de nos jours ça Oups
9 novembre 2017 15:15
Si il l'avais fait dès le départ oui, mais c'est au fur et à mesure de la conversation c'est pas pareil
Citation
Opmind a écrit:
En même temps, y a un mec qui vient me demander conseil pour la masturbation, je ne veux même pas savoir qui se cache derrière, je bloque direct.
Même une nana d'ailleurs, trop bizarre...
9 novembre 2017 15:16
Bonne réponse, tu as passé le test, tu es une femme. thumbs up
Citation
Oum Nouaym a écrit:
tongue sticking out smiley ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 novembre 2017 15:17
par contre j'aimerais vous poser une question ?? svp
qui d'entre vous a été contacté récemment par une femme qui demande si on c fait dragué par des homme non musulman ?

cette personne ma contacter en MP j'ai répondu poliment a sa question .... puis op op op de plus en plus indiscret avec des questions sur ma vie qui allé rien lui apporter Oups , j'ai vite mie fin a cette discussion ... mais depuis ce message m'intrigue .
O
9 novembre 2017 15:18
Sur les sites de rencontre, t'as aussi des mecs qui se font passer pour des filles afin d'attirer des mecs.
De la même manière, ça ne reste cantonner qu'aux SMS et refuse de parler au téléphone.
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum

C'est vrai faites attention mes soeurs.
J'ai signalé un membre y'a pas très longtemps, qui m'avait contactée en privé, en se faisant passer pour une soeur.
Il avait inventé une vie, un faux prénom, un faux mari et des enfants...

J'ai faillit tomber dans le piège, jusqu'à ce qu'elle me demande mon numéros. J'ai trouvé ça trop bizarre. Et elle ne voulait pas parler de vive voix (pour pas déranger son mari), elle m'a dit qu'elle préférait seulement des sms.
Du coup, j'ai compris que c'était un frère Oups

Je l'ai signalé, il a été banni, mais je me suis rendue compte récemment, qu'il y a des faux comptes. Je comprends pas encore leurs démarches en fait.
s
9 novembre 2017 15:25
Aleykoum salam,

Comment tu fais pour savoir que c'est des hommes ?
Si tu as des conseils pour les futures "victimes" ...
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Salam anlaykum à tous

On en parle des hommes qui se font passer pour des soeurs sur ce forum et profite pour assouvir leur besoin pervers pour parler de sexe et de masturbation je trouve ça écoeurant il faut vraiment ne pas être bien dans sa tête pour faire ce genre de chose abject no comment je vais me méfier des pseudo "fatima" "amina" avec des avatars de mec Are you crazy
S
9 novembre 2017 15:26
eye popping smiley Ils n'ont pas peur pour leur vie !
Ca dégoute ça... C'est encore pire que les pervers qui embettent les femmes.
Ils veulent discuter sans jamais avouer qu'ils sont des hommes ? Ou ils comptent l'avouer un jour ?


Citation
Opmind a écrit:
Sur les sites de rencontre, t'as aussi des mecs qui se font passer pour des filles afin d'attirer des mecs.
De la même manière, ça ne reste cantonner qu'aux SMS et refuse de parler au téléphone.
9 novembre 2017 15:27
Internet n'est pas exempt de malades du coeur
Encore moins yabi...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook