Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a parlé dans son sommeil, vérité ou pas ?
K
1 avril 2018 14:28
Bonjour,

Je ne suis peut-etre pas dans la bonne section, mais je ne sais pas trop où poser ma question

alors je viens vers vous ...

Je suis allée dormir chez un homme que je vois de temps en temps, on s'est vu durant 3 semaines sans qu'il n'y ait rien du tout entre nous

Puis depuis durant 3 semaines il a disparu de ma vie et j'ai finalement décidé de le recontacter.

Depuis 1 semaine on se revoit, on passe du temps ensemble chez lui, et je passe la nuit avec lui (ça fera 3 fois)

Le 2eme soir, on passe une très bonne soirée puis on va se coucher il s'endort vite, moi non je reste plusieurs heures éveillé mais au bout d'environ 1h, il se met à bouger (je pense qu'il dormait ou alors il était entre-deux sommeil, je ne saurais pas dire) et là il s'est mis à parler, il a dit "je t'aime, je t'aime, je t'aime etc..." je n'ai rien dit, j'ai fait celle qui n'a pas entendu, 1/2 après il recommence "je t'aime, je t'aime, je t'aime ....etc..." (il a dû dire ça au moins une bonne vingtaine de fois durant les heures qui ont suivi) je ne disait rien dit puis au bout d'un moment après qu'il dise encore "je t'aime, je t'aime" j'ai décidé de lui dire "mais tu aimes qui ?" il me répond " je t'aime toi" je lui réponds " mais non c'est pas possible, tu ne peux pas dire ça" il me répond "oh tu m'embêtes, tu préfères que je te dise quoi ? que je te déteste, je te hais..." j'ai presque rien répondu et il me redis "je t'aime" et me prend dans ses bras.
j'avoue que j'ai été abasourdi par ce qu'il a dit ...

Le lendemain il me demande si j'ai bien dormi et je lui ai dit qu'il avait parlé dans son sommeil, il me répond "ah oui j'ai dit quoi ?" j'ai dit que je ne m'en souvenais plus, il m'a répondu "ah oui ? j'ai peut-être dit un poème ou de belles choses et tu ne te souviens pas ?"

Je vous avoue que j'ai été un peu abasourdi ... surtout qu'il est distant avec moi quand on se voit pas etc... je ne vais pas rentrer dans les détails

Il rêvait de quelqu'un d'autre non ?

Ce n'était pas pour moi je pense

Je vous remercie
a
1 avril 2018 14:33
mais il est qui pour toi cet homme ?
y
1 avril 2018 14:37
bonjour


pour moi ça veut rien dire, si ça se trouve il rêvait de chiken wings ptdr
K
1 avril 2018 14:38
c'est une personne qui me plait beaucoup, avec qui je me sens bien quand on est ensemble
K
1 avril 2018 14:41
Peut-être effectivement
Citation
yabiman95 a écrit:
bonjour


pour moi ça veut rien dire, si ça se trouve il rêvait de chiken wings ptdr
1 avril 2018 14:47
Il a fais expres
K
1 avril 2018 14:48
Pourquoi ? quel serait la raison
Citation
أمل** a écrit:
Il a fais expres
j
1 avril 2018 14:57
Vous êtes marier ?
t
1 avril 2018 14:59
Un sacree comedien.il etait reveillerr

Quand on dort on parle certe mais on ne reppnd pas au question et prend pas les gens dans ces bras....
K
1 avril 2018 15:02
Non on est pas marié

Pourquoi il m'aurait dit ça ?

on ne se connait que depuis 2 mois, les 3 premieres semaines on se voyait juste comme ça, après une rencontre, on apprenait à se connaître, il n'y avait rien du tout entre nous, puis pendant 3 semaines je ne l'ai plus vu, et je l'ai recontacté, depuis on s'est vu 3 fois en 1 semaine et j'ai passé 3 nuits ensemble, il m'a dit ça au bout de la 2eme nuit
L
1 avril 2018 15:07
Chelou ton histoire
Il articule et répond super clairement a tes questions

Peut-être qu'il osait pas te le dire en face et qu'il a trouvé que ce moyen pour te faire passer le message

Alors au bout de 30 je t'aime,tu as du finir par comprendre grinning smiley

Bon serieux je sais pas en vrai,je ne peux m'avancer sur ce qu'il pense

Punaise j'écris n'importe comment en ce moment
Tout est décousu
Moi y compris grinning smiley
y
1 avril 2018 15:07
ah si on peut répondre, je l'ai fait , comme elle dit ça dépend de la phase de sommeil en fait, mais je t'assure que c'est possible , après tout le monde ne parle pas dans son sommeil non plus
Citation
touko69 a écrit:
Un sacree comedien.il etait reveillerr

Quand on dort on parle certe mais on ne reppnd pas au question et prend pas les gens dans ces bras....
1 avril 2018 15:10
Mon mari parle des fois parcequil es fatiguer de son travail il ma di thabli aujourdhui ma nouwara des quil ma vu en rentrant du boulot car je me suis faite trop belle pour lui et le soir il dormai profond il ma di la meme phrase jetai contente car il le penser il en a rever telement.....
mais toi repeter la meme chose pendan 20 minute cest bizarre je pense quil le faisait expres et normalement quand il parle cest des choses quils on vecu ou dit dans la journee il es bizare de jouer a sa.
K
1 avril 2018 15:11
Sur les 3 nuits passées avec lui, c'est la seule fois où il parlait et c'était pour dire ça

Je ne pense pas qu'il est des sentiments pour moi, il agit totalement différemment la journée ou quand on est pas ensemble


Citation
yabiman95 a écrit:
ah si on peut répondre, je l'ai fait , comme elle dit ça dépend de la phase de sommeil en fait, mais je t'assure que c'est possible , après tout le monde ne parle pas dans son sommeil non plus
K
1 avril 2018 15:15
il n'a pas dit ca pendant 20 minutes, une bonne 20taines de fois, en fait il disait ca 5 ou 6 fois d'affilé, puis s'arrêtait, il bougeait 1h après et il le disait encore 5 ou 6 fois, ça a duré plusieurs fois, mais à chaque fois il le disait 4, 5 ou 6 fois

Jusqu'à ce que je lui demande 'mais tu aimes qui ?" et là il m'a répondu "je t'aime toi"

et je lui réponds " mais non c'est pas possible, tu ne peux pas dire ça" il me répond "oh tu m'embêtes, tu préfères que je te dise quoi ? que je te déteste, je te hais..." j'ai presque rien répondu et il me redis "je t'aime" et me prend dans ses bras.

et après il n'a plus rien dit de toute la nuit
t
1 avril 2018 15:17
Non.....

Quand on dort on ne peut avoir une convertation logique...importe le degres d endormissement et meme si tu me l assure
Citation
yabiman95 a écrit:
ah si on peut répondre, je l'ai fait , comme elle dit ça dépend de la phase de sommeil en fait, mais je t'assure que c'est possible , après tout le monde ne parle pas dans son sommeil non plus
y
1 avril 2018 15:19
ok thumbs up
Citation
touko69 a écrit:
Non.....

Quand on dort on ne peut avoir une convertation logique...importe le degres d endormissement et meme si tu me l assure
a
1 avril 2018 16:32
ça fait très cinéma
je suis sûre qu'il a fait exprès
1 avril 2018 16:42
Êtes vous musulmans ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
2 avril 2018 11:24
Bonjour,

Non je ne suis pas musulmane pourquoi quel rapport avec le sujet ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook