Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlait t'il de moi ?
i
14 juin 2012 22:13
je discutais avec un mec sur un site de rencontre et il m'a demander si j'était de tel ville et il m'a dis que mon ex avait parlé d'une fille de ma ville en la qualifiant de chienne

a votre avis c'es moi ? sachant que j'habite une petite ville
15 juin 2012 00:23
comment veux tu qu'on le sache perplexe
c
15 juin 2012 00:28
bein si ta rien à te reprocher non, pourquoi t'es en panique, tu sais que t'es pas une chienne donc pourquoi tu doute là, pourquoi tu penses qu'il a dit ca sur toi?
i
15 juin 2012 00:50
ba je sais pas je vis une petite ville et j'ai fais des choses pas très correct avec
m
15 juin 2012 01:24
oui ça peut etre que toi mljj

t'es connu partout

et t'as vu tout le monde sait que t'es pas une sainte
l
15 juin 2012 02:16
franchement mirabelle j'ai pensé la meme chose que toi grinning smiley

je me suis dit je vois cette c.onne de miiij partout mais je reconnais sa façon d'ecrire ça commence toujours pas j'ai rencontré un mec et je suis une chienne thumbs up

dernierement mon ex est en prison la suite sera je me suis marié sans m'en rendre compte perplexe
i
15 juin 2012 03:41
vous êtes hors sujet
15 juin 2012 10:44
Citation
lilabelle a écrit:
franchement mirabelle j'ai pensé la meme chose que toi grinning smiley

je me suis dit je vois cette c.onne de miiij partout mais je reconnais sa façon d'ecrire ça commence toujours pas j'ai rencontré un mec et je suis une chienne thumbs up

dernierement mon ex est en prison la suite sera je me suis marié sans m'en rendre compte perplexe

MDRRR dommage jcomprends rien ca a lair pas mal cette histoire !
15 juin 2012 10:50
C'est quoi les choses "pas correct" que tu a fait avec ton ex ?
15 juin 2012 10:59
pkoi il t'appelerai chienne ? t'aimais bien etre sodomisée ? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
15 juin 2012 11:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
pkoi il t'appelerai chienne ? t'aimais bien etre sodomisée ? ptdr

ah ça me dégoute tu sais une femme qui fait ça les portes du paradi lui sont fermées c'est strictement interdi dans l'islam, c'est un acte animal

animal=chienne

ne me dis pas qu'elle a fait ça???

crying(
D
15 juin 2012 11:40
Mais c'est un fake c'est pas possible?

Comment veux -tu qu'on te réponde?

C'est ce qu'on appelle le désespoir ça! On est tellement désespéré qu'on croit qu'on va trouver une réponse à notre question partout et surtout n'importe où!

Bah je sais pas va sur GOOGLE et tape : A VOTRE AVIS EST-CE QU'IL PARLAIT SUR MOI?

Et comme tu le sais on trouve tout sur internet...oh oui..vraiment tout!

Bon courage inconue45
15 juin 2012 13:05
C'est clair que dans ta ville il n y'a que deux filles: celle qui a parlé sur toi et toi

c'est évident pourquoi tu te poses des questions ?
T
15 juin 2012 13:08
Oui il parlait de toi, il me l'a dit !
Il m'a dit d'autres choses horribles sur toi, vaut mieux pas que je les répète :/ !
A part ça, tu serais pas nimoise-30 dans la rubrique beauté ?
Ou une de ses amies intelligente.
S
15 juin 2012 13:50
Oui c est bien de toi qu il parlait ! De qui d autre a ton avis ?

Non mais comment tu veux qu on le sache nous ? On est sur un forum et pas chez madame irma et sa boule de cristal
15 juin 2012 14:00
Citation
cachrouda a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
pkoi il t'appelerai chienne ? t'aimais bien etre sodomisée ? ptdr

ah ça me dégoute tu sais une femme qui fait ça les portes du paradi lui sont fermées c'est strictement interdi dans l'islam, c'est un acte animal

animal=chienne

ne me dis pas qu'elle a fait ça???

crying(
Je sais pas je n'ai pas eu a mesurer la dilatation de son anus
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
15 juin 2012 14:21
après tu viens dire que tu ne crois plus en dieu car il exauce pas tes prières....

faut être gonflée quand même...
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
15 juin 2012 15:00
ptdrptdr
N'importe quoi mais c'est quoi ces post débile. comment veux tu qu'on le sache et c'est quoi ces post ridicules.
s
15 juin 2012 15:08
toi seule le sait si tu as fait des truc pas net c'est possible c'est toi,si tu est une fille propre c'est pas toiAngel
c
15 juin 2012 15:59
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
cachrouda a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
pkoi il t'appelerai chienne ? t'aimais bien etre sodomisée ? ptdr

ah ça me dégoute tu sais une femme qui fait ça les portes du paradi lui sont fermées c'est strictement interdi dans l'islam, c'est un acte animal

animal=chienne

ne me dis pas qu'elle a fait ça???

crying(
Je sais pas je n'ai pas eu a mesurer la dilatation de son anus


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est horrible je rigole devant lecrant de mon ordi mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tuer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook