Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on parlais de vos vacances...
R
7 août 2007 15:45
Voila hier j'étais sur la plage d'Agadir, ensuite je suis parti au hammam, un passage du coprs, j'ai pris un verre à la cote d'or et je suis parti en boite à papagayo jusqu'a 4h00 et là depuis 14H00 je suis au taff, je suis dég.

ET si on parlais des attitudes qui vous ont choqués, déguoutés, aimés pendants vos vacances...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/07 15:50 par RienADire.
L
7 août 2007 15:50
Le forum qui conviendrait le mieux pour ce sujet winking smiley >>>

[www.yabiladi.com]


Amicalement.


Citation
RienADire a écrit:
Voila hier j'étais sur la plage à Agadir, ensuite je suis parti au hammam, un passage du coprs, j'ai pris un verre à la cote d'or et je suis parti en boite à papagayo jusqu'a 4h00 et là depuis 14H00 je suis au taff, je suis dég.

ET on parlais des attitudes qui vous ont choqués, déguoutés, aimés...
7 août 2007 15:55
Mes vacances, sont pas fini et ils ne firont de sitôtgrinning smiley









Vive Yabi-Plage(tm)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
7 août 2007 15:57
Citation
La vie est belle a écrit:
Le forum qui conviendrait le mieux pour ce sujet winking smiley >>>

[www.yabiladi.com]


Amicalement.


Citation
RienADire a écrit:
Voila hier j'étais sur la plage à Agadir, ensuite je suis parti au hammam, un passage du coprs, j'ai pris un verre à la cote d'or et je suis parti en boite à papagayo jusqu'a 4h00 et là depuis 14H00 je suis au taff, je suis dég.

ET on parlais des attitudes qui vous ont choqués, déguoutés, aimés...


Tu prépares un coup d'état, toi?grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
8 août 2007 18:21
Citation
RienADire a écrit:
Voila hier j'étais sur la plage d'Agadir, ensuite je suis parti au hammam, un passage du coprs, j'ai pris un verre à la cote d'or et je suis parti en boite à papagayo jusqu'a 4h00 et là depuis 14H00 je suis au taff, je suis dég.

ET si on parlais des attitudes qui vous ont choqués, déguoutés, aimés pendants vos vacances...

y'a lhiha à papagayou yak tongue sticking out smiley y'a des gens qui s'amusent et d'autres qui s'ennuient eye rolling smiley
la côte d'or c'est où ??? connais pas ...

moi ce qui me dégoûte c'est le bruit sonore qui tape sur les nerfs, ce qui me choque c'est de voir de jeunes adolescents accompagnés par des vielles européenes et qui n'arrêtent pas de matter, ce que j'aime moody smiley sais pas ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
8 août 2007 22:47
Moi c'est les filles faciles....

Y'en a trop, mais abusé!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
8 août 2007 22:54
Citation
cuarenta a écrit:
Moi c'est les filles faciles....

Y'en a trop, mais abusé!

C'est méme " el hyaka " c'est trop , que tu te proméne avec tes parents ou ta femme , elle te dévisageeye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
8 août 2007 22:57
mais ya plus de hechmaaaaaaaa c'est finit
8 août 2007 23:05
Citation
fdaliya a écrit:
mais ya plus de hechmaaaaaaaa c'est finit

Malheureusement , c'est vrai ...

Une anecdote , une année en plein Meknés , je circulé en voiture avec ma cousine la quarantaine , je m'arréte à un stop , et la tout d'un coup une femme me dévisage du regard , et s'approche normal , et me demande " Hafak numéro dial ek" je suis rester bouche bée eye popping smiley
Ma cousine , trés énervé , et sorti et te lui a foutu une claquegrinning smiley
Et le feu est passé au vert on est parti , tandis que ça joue à du passé au rougeClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
8 août 2007 23:10
mdrrrrrrrrr nari nari c'est grave oallalala sa me choque ce genre de chose mai tu sai mon cousin ma dit hier au telefone ( il habite au maroc) que cetait catastrophique les filles comment elles non plu hoonte ils me di que certains hommes leur crache dessus et elle rigolent lair de dire je men fiche tu rend compte c'est grave
A
8 août 2007 23:11
salam,

j'etais à marrakech, la semaine derniere, et je me balladais avec ma mere et ma petite soeur, quand un mec se met à me devisager du regard. Je fais genre de ne pas l'avoir vu mais il insiste et se met à siffler, ce dont j'ai horreur, Je me retourne et lui dis qu'il n'a aucun respect pour ma mere, il me dit qu'il n'en a rien à foutre de ma mere. Je voulais lui en foutre une mais ma mere deteste les problemes.
L
9 août 2007 12:10
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,

j'etais à marrakech, la semaine derniere, et je me balladais avec ma mere et ma petite soeur, quand un mec se met à me devisager du regard. Je fais genre de ne pas l'avoir vu mais il insiste et se met à siffler, ce dont j'ai horreur, Je me retourne et lui dis qu'il n'a aucun respect pour ma mere, il me dit qu'il n'en a rien à foutre de ma mere. Je voulais lui en foutre une mais ma mere deteste les problemes.

Purée ca deviend grave!! aujourd'hui faites gaffes quand vous réagissez nerveusement à cho les filles suites à des gestes et paroles irrespectueux des gars de labas qui essayent de vous draguer meme devant votre père. Ca peut dériver à la bagarre à base de tout ce que kon trouve sous la main. Ils n'ont plus aucun respect que ce soit file ou garcon mais là ou ca craitn c'est que si ils en sont arriver là ils peuvent aller bien plsu loin encore , vous suivre pendant 2 h vous lache pas d'une semelle cé deja arrivé à une copine qui a eu la mauvaise idée de sortir tout suel meme en plein jour. Moi depuis mon ados jusqu'à mes 28 ans je ne suis jamais sorti suel toujours en force avec la famille ou les amis
Bref je m'envole taleur pr 3 sem direction marrakech et chui prete on ma appris des gestes koi vite fé style le baiser mortel du dragon non je déconne mais qui pourront me faire gagner du temps pr courir
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook