Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris rencontre
31 mars 2004 09:24
Bonjour Bonjour!

Donc voilà nous organisons une journée à Paris dont L'IMA fait partie de notre programme et nous aimerions profiter de l'occasion pour rencontrer les yabiladiens F/H ça nous fera un grand plaisir de vous voir enfin en tout cas en ce qui me concerne car j'ai longtemps souhaité vous voir étant une yabiladienne en premier lieu, et étant à bruxelles je me suis permis de devenir aussi membre de wafin et aussi grace à un ami que je remercie.
Donc si ça vous dit pourquoi pas une rencontre yabiladi et wafin je suis sur que nos avons bcp de chose en commun et nous partageons les mêmes soucis celui de notre communauté.

Libre à vous de décider

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
f
31 mars 2004 09:40
salam Zara,
super initiative!!
mais tu n'as pas dit la date ni s'il te reste des places pour les yabiladiens de Bruxelles (comme moi) qui souhaiteraient se joindre à vous.
C
31 mars 2004 10:10
Salam les filles,

C'est prévu pour quand ? que je m'organise pour vous accueillir en grande pompe ??? winking smiley
31 mars 2004 10:14
ah lala ma cheri c'est un plaisir pour moi que tu sois avec nous
la date est le 17/04/04 ne t'inquites pas il reste encore +- 10 place.
le prix c'est 16euro voilà j'espère que ça ira pour toi

au plaisir de te lire

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
31 mars 2004 10:15
merci ma cheri c'est prévu pour le 17/04/04 et c'est un samedi!

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
C
31 mars 2004 11:33
Super !

Et quel est votre programme ? En plus de l'Ima ? Où comptez-vous vous rendre ? Quelle est votre plage horaire ?

Flifla : je compte sur toi !!!! winking smiley
f
31 mars 2004 14:22
OK Zara, tu peux me garder une place s'il te plait. Peut être plusieurs (3) mais je dois avoir confirmation.

Chireen je compte sur toi alors!!!! tu nous a promis un acceuil en grande pompe. winking smiley
C
31 mars 2004 14:30
Tu peux, tu peux in cha'Allah

Je déroulerai le tapis rouge...mais pensez à retirer vos chaussures avant de le fouler ...grinning smiley
31 mars 2004 20:32
ok flifla je reserverai 3 ou 4 place pour toi alors mais confirme moi le plus vite possible car j'ai une longue liste d'attente.

au plaisir de te voir cette fois ci

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
31 mars 2004 20:33
on tacherai de le faire essaies de voir avec les autres si ça les arange de nous rencontrer ce jour là

au plaisire de te lire et de te voir inchallah

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
t
31 mars 2004 20:37
Je suis aussi partant, si les soeurs jumelle y vont aussi
a
31 mars 2004 20:40
Salut zara
content de te revoir ici smiling smiley
Je t'appel demain pour prendre de tes nouvelles .
C'est de bon initiative que tu prend . Je sais que tu es parfaite pour realiser a bien tout tes projets de rencontre .
Bravo et encore bravo winking smiley
A+++
31 mars 2004 21:57
Merci Abdel c'est avec plaisire que je le fais.
Dis moi teleboutik tu es d'ou? et de qui tu parles?
au plaisir de vous lire encore et encore

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
f
31 mars 2004 22:44
zara,
teleboutik c'est un immigré marsien à Bruxelles.
faut pas essayer de comprendre de quoi il parle, c'est du marsien grinning smiley
Mais t'inquiètes pas il est gentil winking smiley

Et je rejoins abdel, merci pour ton initiative winking smiley

C
31 mars 2004 23:02

Salam les filles

Flifla et Zara vous vous êtes déjà rencontrées ?
t
31 mars 2004 23:12
chui marsien comme l'a dit docteur Flifla, je parlai de Sana et Anissa grinning smiley grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
m
31 mars 2004 23:14
Teleboutik
Un marsien qui débarque du Maroc !!! Avec un chameau !
MDRRRR
t
31 mars 2004 23:16
Pourquoi tu es raciste envers les marisiens de la planette Mars?
f
31 mars 2004 23:17
Salam Chireen ,
Non on ne s'est jamais rencontré malheureusement, mais j'ai rencontré teleboutik (le marsien), abdel (2 secondes et demi), hafi hafi, mohalesage, tanjawiya, magrhibiya (qui est venue de Maubeuge), rachi.
Franchement que d'agréables rencontres.
m
31 mars 2004 23:17
Bonsoir

Ma Zara ,flifla ,teleboutik
et les autres que je ne connais pas
flifla je vois que tu na pas encore confirmé ! Zara etait assise juste a coté de toi a la soirée de L ULB ! et si tu te souvient a la soirée du 14/2 pour les enfant de la rue elle avait la table avec l artisanat marocains ! donc vous etes dans les mm endroit sans vous connaitre !! hahahahaha
teleboutik un plaisir avec ton humour tu sera le bienvenu je ne sais pas si hafihafi sera avec nous ??plus de nouvelles?? il y a une personne qui avait lancer cette idée de rencontre a PAris c est yamna ? (ou Rahma1)
donc au plaisir de vous voir parmis nous
bizzzzzz a toutes

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook