Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris pris d'assaut par les hassidim!
C
13 décembre 2009 10:16
Je viens de regarder les émissions religieuses sur France 2 (chaine publique!) de ce matin.
Alors que l'émission sur l'islam portait,comme souvent,sur des sujets purement religieux,culturels ou artistiques comme aujourd'hui, l'émission sur le judaïsme,dans laquelle les sujets font souvent l'apologie directe ou pas de l'Etat juif raciste,m'a laissé pantois.
Au moment où on parle de l'identité nationale "menacée" (par l'islam, sous-entendu),au moment où on parle des minarets (qui dénature le paysage, sous-entendu),voilà que j'apprends que Paris a été pris d'assaut par les juifs fondamentalistes qui n'ont pas hésité à occuper l'espace public pour fêter la Fête des "Lumières"Hannouka!Ainsi, pendant 8 soirs, ils ont investi des places publiques de Paris (Champ de Mars,Bastille,République etc) pour y réciter la Torah et y faire leurs pitreries moyennâgeuses.Quel choc!En plein Paris!Alors que Sarko vient de nous déclamer que les religions devaient se pratiquer chez soi et en toute discrétion et a mis en garde les croyants contre la pratique ostentatoire de leur religion!Dans le même temps,la Préfecture -donc le Ministère de l'intérieur- autorisait ces cérémonies juives en plein Paris.Cérémonies organisées par une secte juive,les Loubavitchs,qui est pour l'application de la Charia...euh de la Halakah, la loi juive.
C'est à ne plus rien y comprendre!!!
s
13 décembre 2009 10:57
Il faut comprendre que les juifs (et/ou maintenant les sionistes) font partie de l'identité nationale smiling smiley
m
13 décembre 2009 12:23
C'est que l'esprit de ces musulmans-là est bien étriqué car ils n'ont vraiment rien compris justement à l'esprit de Coluche qui était tout l'inverse, mais encore faut-il avoir de la subtilité.
Si "l'esprit de Coluche" freine les musulmans à venir en aide à cette association, cela ne les freine pas pour venir demander de l'aide à cette même association.
C
13 décembre 2009 12:32
On retrouve des musulmans toute sorte d'associations dont des associations humanitaires.Merci de ne pas détourner ce post qui avait pour sujet les hassidims et leurs breloques en plein Paris!
s
14 décembre 2009 17:41
Salam

Dénoncer le 2 poids 2 mesures c'est une bonne chose mais il faut savoir y mettre les formes et ne pas parler de "ptitreries moyennageuses" ou mettre en exergue la preférentiel sexuel d'une personne car cela ne fait que détourner le débat.

Pour être crédible et entendu il faut savoir respecter les autres et dénoncer une chose injuste sans insulte.

Sinon on fait appele aux medias pour tirer la sonnette d'alarme, car râler sur un site je veux bien mais sinon rien, du vent...


Ma3a Salam
C
14 décembre 2009 22:47
On eput râler ici et ailleurs, ce n'est pas incompatible.
Quant au "respect" dû à des extrêmistes religieux,désolé, mais je n'en ai pas la moindre once.
Manquerait plus que ça!..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook