Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris pratique
s
24 octobre 2009 11:39
Bonjour , je suis parisien et j'ai pensé que quelques infos sur Paris pourraient vous aider , la page n'est pas terminée car il y a beaucoup d'infos à mettre mais ça avance petit à petit , voici le lien :

Paris pratique

si y'a des trucs qui vont pas ou que c'est pas clair vous le dîtes moody smiley
et marhaba en France Bye
stéphan .
E
25 octobre 2009 23:34
Salam,
c'est bien fait ton site, ca aide beaucoup' je suis parisienne aussi, donc cava, enfin banlieusarde)
Par contre, les transports restent beaucoup moins cher qu'a Londre tout de meme.
Pour les tickets de bus, maintenant on peut mes utiliser durant une heure, plus beson d'utiliser que pour un bus.
PAr contre faut acheter les tickets en bureau de tabas ou en gare , car dans les bus ca marche encore comme avant.
25 octobre 2009 23:48
il faut mettre les coins les moins cher

si non c'est un bon début

je te ferai la pub gratos smiling smiley
25 octobre 2009 23:50
j'ai oublié un truc il manque ceci :

[www.voyagesphotosmanu.com]
s
26 octobre 2009 00:13
salam tu as raison esperance 23 , je vais rajouter qu'on peut pas acheter les tickets de bus dans les bus même et merci pour ton compliment et ton message smiling smiley
lahlay9i merci aussi pour la pub gratos grinning smiley , mais j'ai rien à gagné , c'est juste pour s'entraider car même moi je me paume dans la gare du nord parfois tellement c'est mal foutu . Et pour le drapeau du maroc y'a ce qu'il faut si tu vas voir les cartes du pays et dans les photos de Paris y'a aussi la place Mohammed V en photo près de l'institut du monde arabe winking smiley
merci les filles !
stéphan .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook