Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris - Oujda ! Besoin de vous Urgent!!!!!
L
2 août 2007 11:36
Voilà mes nouveau amis de Yabiladi ,

Je vois que sur pas mal de sujet vous donnez votre aide, ce que je trouve très bien et suis heureux de participer à un forum aussi sympa et découvert depuis peu.

Aujourd'hui je vous solicite, parce j'ai besoin de vous !

Je part au Maroc demain en direction de Oujda mais je n'arrive pas trouver l'itineraire souhaiter sur

Mappy ou Michelin .

Je voudrais traverser le France sur l'autoroute et donc payer les péages mais que en Espagne je les

évites. Mappy me propose deux solutions soit avec, soit sans mais pour les deux pays en même temps.

Je part de Paris pour Almeria .

Je vous remercie pour votre aide.thumbs up
m
2 août 2007 11:50
Citation
Le Oujdi a écrit:
. Mappy me propose deux solutions soit avec, soit sans mais pour les deux pays en même temps.

tu n'as qu'à faire deux recherches : la 1ere pour traverser la france , et la seconde recherche , pour traverser l'espagne sans péage ...
L
2 août 2007 12:16
Oui, c'est ce que je comptais faire, mais je recherchais un site sur lequel je puisse avec les options

faire ce voyage en y indiquant ses étapes, avec et sans payage.

Merci mac manus
s
2 août 2007 18:24
mon beau frere fait souvent le trajet non payant ,il prend direction st sebastien en venant de belgique par contre.Il ne paye rien.J avoue n avoir jamais tenté ce traget et prendre que l avion depuis un peu de temps.
Fais juste attention sur la route en espagne,il y abeaucoup de vol , mon beau frere a été victime il y a quelques jours malheureusement
Bonne route allah yousslek aal khir
L
3 août 2007 09:54
Merci sarah , je vais prendre aussi ce chemin ce soir.

Bonne vacances a tous et a bientôt,

Allah y wasalkoum ah la khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook