Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a paris aujourd hui et les manif en france et belgique
w
27 décembre 2008 13:31
voila la liste des rassemblement du lundi 29 decembre en france.

ANGERS : 17H30 place du ralliement devant le grand théatre

LYON, 17 h, Hôtel de Ville, devant l'Opéra - Place de la Comédie (métro A - Hôtel de Ville)

MONTPELLIER, Place de la Comédie, à 16h -Entre la statue des 3 Grâces et le Théâtre

NANCY, à 17h30 Place Maginot

NIMES, devant le Carré d’Art, à 15h

RENNES : à partir de 17h30, place de la Mairie

THIONVILLE: sur la Place aux Bois à Thionville à 18H00

TOULOUSE, à 17 h. Place du Capitole.


la liste des villes pour les rassemblement du mardi 30 decembre.

ANNECY : à 17h00 manifestation devant la Préfecture à Annecy.

NANTES : à 17h30 à la Croisée des Trams, Place du Commerce

QUIMPER : à 18 h, Place de la Résistance.

ST GIRONS : 17H devant la préfecture


Chypre, Lefkosa, en face du Consulat Américain
Date: 29/12/2008
Heure : 10h


Grande-Bretagne : LONDRES : Lundi 29 décembre 16HOO



Belgique : Bruxelles
29 Decembre 14h, ambassade d'Egypte, 29 avenue de l'Uruguay
30 Décembre 14h, ambassade d'Israël, 40 avenue de l'observatoire, Uccle
31 Décembre 14h, place des martyrs, 1000
salam

merci a siryne pour cette liste



225 morts palestiniens sous les bombes de l aviation israelienne plus de 600 blessés. les juifistes ont commencer ce qu ils annoncent depuis qq jours.
rdv tous a paris (angle rue de rivoli et bd sebastopol) a 16h30.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/08 02:22 par wahed mustapha.
P
27 décembre 2008 13:35
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

155 morts palestiniens sous les bombes de l aviation israelienne. les juifistes ont commencer ce qu ils annoncent depuis qq jours.
rdv tous a paris (angle rue de rivoli et bd sebastopol) a 16h30.


Salam wahed mustaphasad smiley

Nous suivont à la maison les infos en direct, je suis démoralisée, vraimentsad smiley Ca me fait mal au coeur de voir autant de sang, de desespoir et de detressesad smiley Faut vraiment arrêter ce massacre..
J'espère qu'un max de monde se réunira, je ne suis physiquement pas là, mais je pense à vous.

Un énorme merci à toi thumbs up
D
27 décembre 2008 13:39
Salam Alikoum,


On fait meme pas la treve de Hanouka !!!!
m
27 décembre 2008 13:51
laisse nous exprime notre tristesse mr webmasteur nos frés nos soeur palasteniens sous les bombes bouger vous manifestez vous svp svp je vous demande de reagire je veux plus voir les mors des enfants palasteiens et mort les juifs je le dis haut et fort vive l'islam j'arrete pas de pleurer je demande allah aide nos frérs et soeur de la palastine alors bougez vous svp et exprime vous liberement
w
27 décembre 2008 13:53
rien ne les empeche de massacrer. se sont les pires barbares ds temps modernes.

merci pounkette pour ton soutien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 13:54 par wahed mustapha.
P
27 décembre 2008 13:56
En ce moment, on regarde Al Jazeera, c'est un défilé d'images insoutenables. ALLAH ya Rabbisad smiley
Putain faut faire quelque chose, quand est-ce que ces foutus criminels de guerre vont cesser de décimer tout un peuple? sad smiley C'est honteux, honteuxsad smiley
m
27 décembre 2008 13:58
aller bougez vous et exprime avec les mots essayez d'etre solidaire avec la palastine et vive la palastine et vivbe l'islam et mort les criminal
c
27 décembre 2008 13:58
Terrible!! Révoltant!
w
27 décembre 2008 14:55
passez le mot autour de vous.

j espere que je vais croiser beaucoup de monde et aussi beaucoup de yabi.

je devais faire des achats, je devais voir la famille. mais ça peut attendre. c est trop grave pour ne pas manifester notre colere face a ce massacre et la non réactivité du droit international.

les juifs disent que c est le debut de la riposte, et nous nous allons attendre dans notre canapé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 15:20 par wahed mustapha.
D
27 décembre 2008 15:14
Salamou Alykoum,


Malheureusement je ne puis assister à cette manifesttion du fait de la distance, mais je suis de tout coeur avec vous, et ce x qui peuvent y aller, manifestez vous, faites entendre notre desaccorde face à cette injutice et ce terrorisme dont les etats sont complices.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
27 décembre 2008 15:32
Je suis contre les manifestations pacifiques désolés...

Je les trouve inutiles...

Quand le système va mal, il faut soit le pousser à l'extrême, soit en sortir.
w
27 décembre 2008 15:42
le mask ta réaction est comprehensible. parceque jusqu a present on peut dire que ça n a pas d effet. mais si ça n a pas d effet, c est parceque les manifs sont peu suivi. si tout les musulmans de france,plus les juifs qui veulent vraiment la paix et les autres qui veulent que cela cessent descendent massivement dans les rues en faisant le blocus devant l elysée ou les ambassades des pays concernés. je te promet qu on sera pris au serieux. ce qui n est pas le cas pour le moment.
regarde l exemple de la thaillande qui a bloqué ses aéroport jusqu a faire plié son gouverment.
27 décembre 2008 15:51
Donc, laisse moi traduire wahed mustapha... Les manifs ne marchent pas. Par contre, si on fait des manifs impossibles, ca va marcher mieux?

intéressant.

Bon, les manifs impossibles sont impossibles... Les leaders du peuple ont déjà pris en compte nos capacités à réagir. Ils vont pas nous donner les moyens de faire des manifs "impossibles"...

Pour cela, ils devront balancer des bombes atomiques ou balancer du phosphore blanc sur les civils à Gaza... Ou encore faire passer des bébés sous les tanks devant les caméras... Et ils ne feront jamais cela.

Par contre, tu ferais plus de dégâts en faisant un site Internet ou tu cite les marques US et Israéliennes à boycotter... et en proposant des marques Européennes pour les remplacer.

Si tu fais cela, je te suis direct... Taper sur les orteilles certes, mais c'est mieux que d'essayer de leur casser les oreilles... Alors qu'on est en 2008... Et qu'on a inventé le double vitrage pour pas cher...
s
27 décembre 2008 16:08
Salam

Pffffffffffff vraiment horrible

Allah y rahem.....

Bandes de ************

Desolé fallait que sa sorte, sa n'avance a rien mais sa fait un bien fou.
w
27 décembre 2008 16:09
les sites internet ou l on trouve les marques a boycotter existent. et elles ont été citées ici meme a plusieur reprises. malheureusmeent meme ce genre d initiative est critiquée. notre communuaté est divisée. et c est gace a ces division que le sionisme est fort et qu il se permet tout ce qu il veut.
nos guignol vont peut etre se réunir pour condamner ce qui c est passé aujourd hui a gaza. mais des demain ils partiront l un a miami, l autre a marbella etc etc..
si nous sommes 500 pelerins a la manifs de cet apres midi les medias n ont parleront meme pas (deja qu ils n ont parlent pas quand nous sommes 10000) mais c est pas comme ça qu il faut raisonner. il faut pas calculer. il faut se dire nous devont denoncer et nous faire entendre. et nous devons etre TOUS dehors. on ne doit pas dire moi je peux pas, mais j espere qu il y aura beaucoup de monde.
la communauté juive arrive a mobilisé tout le monde quand l un des siens est tué ou juste insulté. meme des arabes se joignent a eux pour faire bonne figure. mais quand il s agit de defendre nos freres en palestine, nos morts profanés, nos mosquées brulées ou tagées il n y a personne.

il est l heure je dois y a aller a plus tard
D
27 décembre 2008 16:17
Salamou Alykoum,


descendre dans la rue, si ca n'a pas le merite d'apporter des changements celà, permet de dire non au terrorisme et au massacre qui est pratiqué en palestine.

Quant au lobbying, il s'exerce autrement, et celà, ne passe pas par la rue, mais par la mobilisation politique.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
27 décembre 2008 16:57
on est dans un monde de merde! certains font ce qu'ils veulent et on leur dit rien!!!


allah yarham aljami3
27 décembre 2008 17:37
wahed mustapha, je suis assez conscient de ces choses là...

Je connais l'influence des médias etc etc...

J'étudie cela depuis plus de 4ans... Avec des experts, et j'ai lu une tonne de livres sur ces choses là...

Mais bon, l'ennemi est plus puissant que tu ne le crois, et là, je ne parle pas du Sioniste. Je parle du système comme un tout.

Il faut se mettre un truc dans la tête. Le citoyen du monde s'en moque royalement. Tu lui donne le choix entre une augmentation de 100€ et la paix dans le monde, il va choisir 100€ par mois de plus...

Si les gens étaient prêts à tout risquer pour plus de justice, on vivrait dans un monde juste... Mais ce n'est pas le cas.

Bref, ceux qui tirent les ficelles savent ce qu'ils font. Ils vont pas faire quelque chose qui puisse faire peur aux masses... Ils vont défoncer quelques Palestiniens, et ils vont dire "c'est juste des terroristes, nous on est des gentils."

Et monsieur tout le monde va opter pour la version la plus agréable pour lui...

Et la version qui gagne est : "mieux vaut miser sur le gars qui a le tank que le gamin qui balance des pierres."

Bref, je suis contre ces manifestations pacifiques... Elles ne servent à rien. Ghandi était un pacifiste inutile... Les Chinois ont obligé les moines tibétains à violer leurs soeurs... Personne ne va rien dire...

Les Israéliens sont arrogants, mais tant que les Musulmans, cette bande de rigolos, ne se décident pas à aller au boulot au lieu de manifester comme des singes... Ca ne servira à rien.

On doit être les premiers à savoir que le systéme ne marche pas. Et on doit faire comme tout le monde et aller manifester? Au diable tout cela.

Allez décrocher des diplômes, et mettez ces chiens arrogants au chômage...
K
27 décembre 2008 19:30
Citation
Ghandi était un pacifiste inutile a écrit:

???....il a juste obligé les britaniques a quitter l'inde, et en a fait la plus grande democratie du monde...

Citation
Les Israéliens sont arrogants, mais tant que les Musulmans, cette bande de rigolos, ne se décident pas à aller au boulot au lieu de manifester comme des singes... a écrit:

???...sans commentaires...
27 décembre 2008 19:42
Kool J., on ne négocie pas avec les criminels.

Tant que tu ne comprends pas cela, tu respecteras Ghandi... Je laisse le respect aux hommes forts. Les pacifistes ont ma sympathie... Rien d'autre.

Mais vous pouvez manifester jusqu'à la fin des temps... ca changera rien.

Ca paye plus d'aller au boulot. et de dépenser son fric là où ca sert...

Bien sûr, je suis juste, si demain les Israéliens déposent les armes car les manifestations leur ont ouvert les yeux...

Je vous ferais de plates excuses. Et je suis même prêt à manifester 25h par jour, jusqu'à la fin de mes jours... Promis, je le ferais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook