Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paris
m
18 juin 2008 12:50
bonjours tous le monde ..j compte passer mes vacances a paris cet ete ,,j aimerai bien connaitre les endroits ou aller et ou manger moin cher..merci
s
18 juin 2008 12:59
Déja apporte ac un toi un gros pull en laine evil

Sinon eee les coins c pas ca qui manque.... a chaque rue tu trouveras ton bonheur.... apres y'a les incontournables monuments à visiter.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
18 juin 2008 13:15
Salam

Ce que j aimer sur Paris son 9ouba chaylahe a sidi Barbés grinning smiley avec ses magasin deyale deyasske makyne ghire nachate ou l3rbiya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
18 juin 2008 13:54
salam
les coins à ne pas rater sont :
le musée du louvre, la tour eiffel , les champs elysées, le sacré coeur, les invalides, place vendome, panthéon, musée d orsay, chateau de versailles, saint michel et la rue mouffetard ce sont des coin très sympas!pour les parcs il y a le jardin des buttes chaumont c est un parc magnifique!et aussi le luxembourg, parc de la villette...........
sinon si tu veux faire du shopping y a le centre commercial la défense lol, chatelet et rosny2 et créteil soleil, val d europe.............y en a plein de toute façon je t ai cité les principauxgrinning smiley
à ne pas rater aussi : les parcs disneylandthumbs up
pour les restos les moins chers c est les kebabs restos turcs y en a partout lolptdr
si t a besoin d autres infos, je suis làwinking smiley
m
18 juin 2008 14:30
Ya place voltaire aussi, a asnieres, a 15minutes de paris grinning smiley
http://www.jaimepasisrael.com
s
18 juin 2008 14:33
L'incontournable Barbes-la chapelle-Stalingrad aussi evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook