Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le parfum haram pour les femme?
S
29 juillet 2021 17:16
Salem, je vient de demande a ma belle mere et elle m'a dit que c'etait que les parfum fort. Ece que c'est vrai?
29 juillet 2021 17:22
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Le parfum est-il interdit à la femme ? :
[www.islamweb.net]-
W
29 juillet 2021 17:28
Oui le n5 de Chanel
R
29 juillet 2021 17:43
Cest haram de mettre du parfums l’extérieur pour nous les femmes mais à la maison c’est autorisé même recommandé.
Tu dois chercher à t’embellir chez toi, si tu es mariée.
T
29 juillet 2021 17:44
Le savon et les gels douches sentent aussi bon sur la peau.
29 juillet 2021 18:28
Le Prophète, a dit: « Toute femme qui sort de chez elle après s'être parfumée et passe à côté de gens pour qu'ils sentent son odeur, est une fornicatrice."

« […] parce qu'elle attise le désir chez les hommes par son parfum, les pousse ainsi à la regarder et ainsi celui qui la regarde commet la fornication avec ses yeux. Puisqu’elle est à l'origine de la fornication de l'œil, elle est fautive. ».

Alala les religieux... Avec vos discours misogynes et rétrogrades. Ça ne peut-être qu'un homme frustré et légèrement dérangé du ciboulot qui a pu écrire cette idiotie. De vrais barjots... et dire que t'as des personnes qui retranscrivent ces conneries et qui y adhèrent en plus.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Le parfum est-il interdit à la femme ? :
[www.islamweb.net]-
T
29 juillet 2021 18:32
Tous les hadiths sont écrits par des hommes perplexe
Citation
sassy. a écrit:
Le Prophète, a dit: « Toute femme qui sort de chez elle après s'être parfumée et passe à côté de gens pour qu'ils sentent son odeur, est une fornicatrice."

« […] parce qu'elle attise le désir chez les hommes par son parfum, les pousse ainsi à la regarder et ainsi celui qui la regarde commet la fornication avec ses yeux. Puisqu’elle est à l'origine de la fornication de l'œil, elle est fautive. ».

Alala les religieux... Avec vos discours misogynes et rétrogrades. Ça ne peut-être qu'un homme frustré et légèrement dérangé du ciboulot qui a pu écrire cette idiotie. De vrais barjots... et dire que t'as des personnes qui retranscrivent ces conneries et qui y adhèrent en plus.
29 juillet 2021 18:41
Réponse personnel non religieuse :

On sent bon quand on ne sent rien, on n'oblige pas autrui à sentir ces odeurs...

c'est le savoir vivre, rien à voir avec la religion.
29 juillet 2021 18:43
Surprenant !

Et tu sais ce qui est encore plus surprenant ? C'est qu'une grande partie de ceux-ci donnent toujours des conseils bienveillants aux femmes sur : comment une femme doit s'habiller, se comporter, les châtiments auxquels elle aura droit, ce qu'elle doit faire et bien sûr, ce qu'elle ne doit surtout pas faire pour exciter ces mâles en chaleur (rester chez elle, les volets fermés de préférence au même titre que sa bouche, au cas où un homme passerait à côté et entendrait sa voix (il pourrait être séduit et tenté)).
Citation
Temporelle* a écrit:
Tous les hadiths sont écrits par des hommes perplexe
29 juillet 2021 18:47
Le monde actuel a été construit par des hommes smoking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Tous les hadiths sont écrits par des hommes perplexe
T
29 juillet 2021 18:54
Cherche pas, rien que le fait d'exister les énervent.
Ils ont qu'à tous être pd, qu'es ce que tu veux que je te dise.
Ils ne nous supportent , pas point.

Citation
sassy. a écrit:
Surprenant !

Et tu sais ce qui est encore plus surprenant ? C'est qu'une grande partie de ceux-ci donnent toujours des conseils bienveillants aux femmes sur : comment une femme doit s'habiller, se comporter, les châtiments auxquels elle aura droit, ce qu'elle doit faire et bien sûr, ce qu'elle ne doit surtout pas faire pour exciter ces mâles en chaleur (rester chez elle, les volets fermés de préférence au même titre que sa bouche, au cas où un homme passerait à côté et entendrait sa voix (il pourrait être séduit et tenté)).
29 juillet 2021 19:00
Toujours aussi "pertinent" tes commentaires.
Plein de "sagesse"
Plein de "arguments"

On reconnaît aussi le "bon" soupçon dans tes propos.

Sinon à part accumuler des péchés avec ta parole pourquoi tu réponds ?

Tu sais très bien que tu n'iras pas au bout de la discussion alors pourquoi tu viens commencer ?

Tu sais que tu passes plus pour une dérangée qu'autre choix ?

Tu suis un chemin qui n'a pas su apaisé ton comportement, reveille toi un peu...
Citation
sassy. a écrit:
Le Prophète, a dit: « Toute femme qui sort de chez elle après s'être parfumée et passe à côté de gens pour qu'ils sentent son odeur, est une fornicatrice."

« […] parce qu'elle attise le désir chez les hommes par son parfum, les pousse ainsi à la regarder et ainsi celui qui la regarde commet la fornication avec ses yeux. Puisqu’elle est à l'origine de la fornication de l'œil, elle est fautive. ».

Alala les religieux... Avec vos discours misogynes et rétrogrades. Ça ne peut-être qu'un homme frustré et légèrement dérangé du ciboulot qui a pu écrire cette idiotie. De vrais barjots... et dire que t'as des personnes qui retranscrivent ces conneries et qui y adhèrent en plus.
S
29 juillet 2021 19:03
Pop korn Clap
S
29 juillet 2021 19:04
Bon courage ptdr


Citation
PellYm785 a écrit:
Toujours aussi "pertinent" tes commentaires.
Plein de "sagesse"
Plein de "arguments"

On reconnaît aussi le "bon" soupçon dans tes propos.

Sinon à part accumuler des péchés avec ta parole pourquoi tu réponds ?

Tu sais très bien que tu n'iras pas au bout de la discussion alors pourquoi tu viens commencer ?

Tu sais que tu passes plus pour une dérangée qu'autre choix ?

Tu suis un chemin qui n'a pas su apaisé ton comportement, reveille toi un peu...
29 juillet 2021 19:05
Tu peux commencer par lire le Coran, un jour, avant de t'offusquer des qu'on parle d'Islam, ça sera déjà un bon début...
Citation
Temporelle* a écrit:
Cherche pas, rien que le fait d'exister les énervent.
Ils ont qu'à tous être pd, qu'es ce que tu veux que je te dise.
Ils ne nous supportent , pas point.
29 juillet 2021 20:05
Encore un lobotomisé du cerveau qui vient nous faire la propagande d'un islam pour les dégénérés.

Un peu ras le bol des religieux comme vous qui utilisent la religion pour assouvir vos vils instincts.

Attends deux minutes toi... t'es pas le type qui parlait à une femme mariée, qui lui a proposé d'être sa seconde épouse et qui a juré que c'était faux ?

Et tu oses me parler d'accumulation de péchés ? Et c'est moi qu'on vient taxer de dérangée ?

C'est grandiose.

Bon sinon moi j'ai deux trois objections à faire concernant ton lien. Tu me le permets ? Ce hadith, je le trouve injuste, misogyne. Donc je décide de le jeter dans les chiottes et de bien tirer la chasse d'eau derrière. Voilà mes arguments. Tu veux contre argumenter ? Fais-toi grand plaisir ! Laisse juste le temps au réservoir d'eau de se recharger.

Te tracasse pas va, on la connaît la chanson : "alors mais en fait euuuh ça signifie que le parfum est interdit aux femmes qui veulent attirer l'attention mais sinon oui c'est autorisé faut pas déconner les gars mais voilà à petite dose... et c'est valable aussi pour les hommes mais bon, là c'est précisé femme parce que.. fin voilà quoi ... "

Bande d'illuminés.
Citation
PellYm785 a écrit:
Toujours aussi "pertinent" tes commentaires.
Plein de "sagesse"
Plein de "arguments"

On reconnaît aussi le "bon" soupçon dans tes propos.

Sinon à part accumuler des péchés avec ta parole pourquoi tu réponds ?

Tu sais très bien que tu n'iras pas au bout de la discussion alors pourquoi tu viens commencer ?

Tu sais que tu passes plus pour une dérangée qu'autre choix ?

Tu suis un chemin qui n'a pas su apaisé ton comportement, reveille toi un peu...
O
29 juillet 2021 20:11
Salam aleykoum, et si c'est véritablement la parole du prophète que la paix et la bénédiction soient sur lui, t'en dis quoi ?
Citation
sassy. a écrit:
Le Prophète, a dit: « Toute femme qui sort de chez elle après s'être parfumée et passe à côté de gens pour qu'ils sentent son odeur, est une fornicatrice."

« […] parce qu'elle attise le désir chez les hommes par son parfum, les pousse ainsi à la regarder et ainsi celui qui la regarde commet la fornication avec ses yeux. Puisqu’elle est à l'origine de la fornication de l'œil, elle est fautive. ».

Alala les religieux... Avec vos discours misogynes et rétrogrades. Ça ne peut-être qu'un homme frustré et légèrement dérangé du ciboulot qui a pu écrire cette idiotie. De vrais barjots... et dire que t'as des personnes qui retranscrivent ces conneries et qui y adhèrent en plus.
S
29 juillet 2021 20:14
Et dès versets du Coran que tu trouvais injuste ,tu les jettes aussi au chiotte perplexe

Sacrée sassy ,la brigade islamo femen est de retourptdr
Citation
sassy. a écrit:
Encore un lobotomisé du cerveau qui vient nous faire la propagande d'un islam pour les dégénérés.

Un peu ras le bol des religieux comme vous qui utilisent la religion pour assouvir vos vils instincts.

Attends deux minutes toi... t'es pas le type qui parlait à une femme mariée, qui lui a proposé d'être sa seconde épouse et qui a juré que c'était faux ?

Et tu oses me parler d'accumulation de péchés ? Et c'est moi qu'on vient taxer de dérangée ?

C'est grandiose.

Bon sinon moi j'ai deux trois objections à faire concernant ton lien. Tu me le permets ? Ce hadith, je le trouve injuste, misogyne. Donc je décide de le jeter dans les chiottes et de bien tirer la chasse d'eau derrière. Voilà mes arguments. Tu veux contre argumenter ? Fais-toi grand plaisir ! Laisse juste le temps au réservoir d'eau de se recharger.

Te tracasse pas va, on la connaît la chanson : "alors mais en fait euuuh ça signifie que le parfum est interdit aux femmes qui veulent attirer l'attention mais sinon oui c'est autorisé faut pas déconner les gars mais voilà à petite dose... et c'est valable aussi pour les hommes mais bon, là c'est précisé femme parce que.. fin voilà quoi ... "

Bande d'illuminés.
29 juillet 2021 20:25
Comme dab les gens sont tordu sauf toi...

Attends deux minutes toi... t'es pas le type qui parlait à une femme mariée, qui lui a proposé d'être sa seconde épouse et qui a juré que c'était faux ?

Bah je n'ai pas menti. Je n'ai jamais demander la main quelqu'un pour être ma 2ème femme.
Ni de elle, ni de qui que ce soit. Sinon tu devrais t'informer de ce que les gens pensent de cette personne qui t'a dit ces choses...
Surtout que tu ne te poses pas la question sur une personne qui dévoile les péchés des gens...
Non tout est normal, dans le meilleur monde.
(Même dans le fait de s'informer, il y a rien qui va)

Mais bon admettons que ce soit vrai. Ou-est-ce que tu as vu qu'un croyant ne commettait pas d'écart ?
Les compagnons n'ont pas eu d'écart ?

Par contre, ces écarts doivent rester ponctuelle. Hors toi ton comportement est permanent.
Ce qui est plus qu'anormal.

Bon sinon moi j'ai deux trois objections à faire concernant ton lien. Tu me le permets ? Ce hadith, je le trouve injuste, misogyne. Donc je décide de le jeter dans les chiottes et de bien tirer la chasse d'eau derrière. Voilà mes arguments. Tu veux contre argumenter ? Fais-toi grand plaisir ! Laisse juste le temps au réservoir d'eau de se recharger.

"Ce hadith, je le trouve injuste, misogyne."

Non ce n'est pas nécessaire. Quand l'argumentation tient sur "je", ce n'est vraiment pas nécessaire d'aller plus loin.
La logique face à une personne remplis d'égo est voué à l'echec.
Parce que "je" mais toi t'es qui ?

Te tracasse pas va, on la connaît la chanson : "alors mais en fait euuuh ça signifie que le parfum est interdit aux femmes qui veulent attirer l'attention mais sinon oui c'est autorisé faut pas déconner les gars mais voilà à petite dose... et c'est valable aussi pour les hommes mais bon, là c'est précisé femme parce que.. fin voilà quoi ... "

J'allais rien dire de tout ça mais comme dab, tu t'excites toute seule.



Citation
sassy. a écrit:
Encore un lobotomisé du cerveau qui vient nous faire la propagande d'un islam pour les dégénérés.

Un peu ras le bol des religieux comme vous qui utilisent la religion pour assouvir vos vils instincts.

Attends deux minutes toi... t'es pas le type qui parlait à une femme mariée, qui lui a proposé d'être sa seconde épouse et qui a juré que c'était faux ?

Et tu oses me parler d'accumulation de péchés ? Et c'est moi qu'on vient taxer de dérangée ?

C'est grandiose.

Bon sinon moi j'ai deux trois objections à faire concernant ton lien. Tu me le permets ? Ce hadith, je le trouve injuste, misogyne. Donc je décide de le jeter dans les chiottes et de bien tirer la chasse d'eau derrière. Voilà mes arguments. Tu veux contre argumenter ? Fais-toi grand plaisir ! Laisse juste le temps au réservoir d'eau de se recharger.

Te tracasse pas va, on la connaît la chanson : "alors mais en fait euuuh ça signifie que le parfum est interdit aux femmes qui veulent attirer l'attention mais sinon oui c'est autorisé faut pas déconner les gars mais voilà à petite dose... et c'est valable aussi pour les hommes mais bon, là c'est précisé femme parce que.. fin voilà quoi ... "

Bande d'illuminés.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/07/21 20:33 par PellYm785.
29 juillet 2021 20:49
Savez vous qui est Abu Dawud le premier qui rapporte le hadith du parfum pour la femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook