Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les parents mariés
14 août 2017 14:44
Bonjour, Salam

Comment faites vous pour consacrer du temps à votre couple avec des enfants a la maison ?ça me parait pas évident, surtout quand ils grandissent
D
14 août 2017 14:51
Salam,le soir et la nuit. Sinon,j'attendrai que mes enfants ont 18 ans.
D
14 août 2017 15:05
Salam

Ben quand tu as des enfants ta vie de couple ne change pas.

Exemple : Quand tu vas au parc avec ton mari, avant d'avoir des enfants vous allez discutez vs posé sur lherbe et vs prendre dans les bras.

Quznd tu as des enfants c' est la meme chose, sauf qu'il y a les enfants et donc on va jouer tous ensemble puis par moment tu laisse les enfants jouer et tu te pose avec ton mari.

Le soir qd les enfants dorment. Idem tu te fais des soiree avec ton mari sans probleme.

Apres quand tu as un tout petit bebe , tu devra te lever plusieurs fois pr le teté mais globalement il y a rien qui change.

Perso jss pas du genre a confier mes enfants pr aller au cine en tete a tete.

Le cine c a la maison lol
M
14 août 2017 15:12
Salam aalikom

Mon mari et moi passons chacun du temps avec notre aîné , quand l'un est occupé , l'autre reste avec lui et lui consacre du temps .
Le dimanche c'est sortie en famille , tous ensemble dans un parc , au ciné , au resto .
14 août 2017 15:24
Salam,

bah que tu as des enfants, tu profite d'autant plus je trouve, moi je serais du genre à aller à Disneyland pour ma pomme et faire genre "on y va pour bébé " idem pour les auto-tamponneuses, manger de la Barbe à papa comme une sauvage lol etc, je kiffe ce genre de délire In love Et quand tu as un enfant, ça te permet de faire pleins de trucs que tu ne ferais pas forcément


grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
14 août 2017 15:27
'alaykoum salam

comme regarder des dessins animés confused smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

bah que tu as des enfants, tu profite d'autant plus je trouve, moi je serais du genre à aller à Disneyland pour ma pomme et faire genre "on y va pour bébé " idem pour les auto-tamponneuses, manger de la Barbe à papa comme une sauvage lol etc, je kiffe ce genre de délire In love Et quand tu as un enfant, ça te permet de faire pleins de trucs que tu ne ferais pas forcément


grinning smileytongue sticking out smiley
14 août 2017 15:35
Salam,

laisse tomber je le fais déjà, je me pose devant Gulli au petit-déjeuner, le Nesquick à ma droite, le 7lib à ma gauche et je mets Gulli pour ma nièce elle regarde Totally spies et moi je suis là à fond devant la tv grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam

comme regarder des dessins animés confused smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
14 août 2017 15:39
za'ma je m'occupe du ptit, je suis obligé de regarder ce qu'il regarde

tu te disputes pas avec elle pour les barbies j'espère? grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

laisse tomber je le fais déjà, je me pose devant Gulli au petit-déjeuner, le Nesquick à ma droite, le 7lib à ma gauche et je mets Gulli pour ma nièce elle regarde Totally spies et moi je suis là à fond devant la tv grinning smileytongue sticking out smiley
p
14 août 2017 15:46
Nous un we sur deux, je refourgue les enfants à la famille (tante, grands-parents, cousins....) et on s'octroit 48h en amoureux. Les portables sont eteints... Injoignables.

Grasse mât... On peux se promener dans la tenue qu'on veux.... Et autre grinning smiley
Une bouffée d'oxygène !!!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
14 août 2017 15:49
Olala comment tu abuses ptdrptdr

Ne sois pas jaloux, les hommes vous avez même des jouets à l'âge adulte la Play ou je ne sais quoi spinning smiley sticking its tongue out

je suis une adulte qui a gardé son âme d'enfant In love

Ci li combo gagnon grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
essentiel a écrit:
za'ma je m'occupe du ptit, je suis obligé de regarder ce qu'il regarde

tu te disputes pas avec elle pour les barbies j'espère? grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
14 août 2017 16:00
j'abuse pas, et y'a rien de mal à revenir aux délires de son enfance Heu

moi j'aimerai bien rejouer avec des figurines etc... comme à 5 ans avec mon fils confused smiley
mettre un masque et jouer à l'épée
lui piquer sa voiture téléguidée et lui dire "attends je test si elle marche bien " et je la lâche plus

et lui pendant ce temps là il pleure par impatience crying( et moi je cède pas Are you crazy
Citation
kamilaa a écrit:
Olala comment tu abuses ptdrptdr

Ne sois pas jaloux, les hommes vous avez même des jouets à l'âge adulte la Play ou je ne sais quoi spinning smiley sticking its tongue out

je suis une adulte qui a gardé son âme d'enfant In love

Ci li combo gagnon grinning smileytongue sticking out smiley
14 août 2017 16:10
Nan mais moi la première mais pas la barbie c'est clair ptdr

Le masque et l'épée, ça c'est un bon délire, la voiture téléguidée aussi grinning smiley

moi c'est plus les jeux de plein air genre trottinette, faire du toboggan, du roller, faire la roue et sa casser la figure grinning smileytongue sticking out smiley



Citation
essentiel a écrit:
j'abuse pas, et y'a rien de mal à revenir aux délires de son enfance Heu

moi j'aimerai bien rejouer avec des figurines etc... comme à 5 ans avec mon fils confused smiley
mettre un masque et jouer à l'épée
lui piquer sa voiture téléguidée et lui dire "attends je test si elle marche bien " et je la lâche plus

et lui pendant ce temps là il pleure par impatience crying( et moi je cède pas Are you crazy
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
14 août 2017 16:16
ptdr

je valide thumbs up

comme des bzoz confused smiley grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Nan mais moi la première mais pas la barbie c'est clair ptdr

Le masque et l'épée, ça c'est un bon délire, la voiture téléguidée aussi grinning smiley

moi c'est plus les jeux de plein air genre trottinette, faire du toboggan, du roller, faire la roue et sa casser la figure grinning smileytongue sticking out smiley
14 août 2017 16:23
La vie de couple ne change pas ? Tu as autant de liberté et de tranquillité pour faire des moments a deux ?
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Ben quand tu as des enfants ta vie de couple ne change pas.

Exemple : Quand tu vas au parc avec ton mari, avant d'avoir des enfants vous allez discutez vs posé sur lherbe et vs prendre dans les bras.

Quznd tu as des enfants c' est la meme chose, sauf qu'il y a les enfants et donc on va jouer tous ensemble puis par moment tu laisse les enfants jouer et tu te pose avec ton mari.

Le soir qd les enfants dorment. Idem tu te fais des soiree avec ton mari sans probleme.

Apres quand tu as un tout petit bebe , tu devra te lever plusieurs fois pr le teté mais globalement il y a rien qui change.

Perso jss pas du genre a confier mes enfants pr aller au cine en tete a tete.

Le cine c a la maison lol
14 août 2017 16:25
Ah. Si ta réponse est sérieuse elle est tres pertinente
Citation
perledecume781 a écrit:
Nous un we sur deux, je refourgue les enfants à la famille (tante, grands-parents, cousins....) et on s'octroit 48h en amoureux. Les portables sont eteints... Injoignables.

Grasse mât... On peux se promener dans la tenue qu'on veux.... Et autre grinning smiley
Une bouffée d'oxygène !!!!
p
14 août 2017 17:32
Mes réponses sont toujours sérieuses
Citation
.Anna. a écrit:
Ah. Si ta réponse est sérieuse elle est tres pertinente
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
14 août 2017 19:03
Du coup vous ne faites pas en sorte d'avoir de moment a deux? smiling smiley
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

Mon mari et moi passons chacun du temps avec notre aîné , quand l'un est occupé , l'autre reste avec lui et lui consacre du temps .
Le dimanche c'est sortie en famille , tous ensemble dans un parc , au ciné , au resto .
l
14 août 2017 20:23
Quand les enfants sont encore petits, on fait tout en famille !

Alors forcement, les moments a 2 sont plus rares...

Mais une fois qu'ils grandissent et ont leurs moments ou ils vaquent a leurs occupations,

le couple se redecouvre une nouvelle jeunesse winking smiley
M
14 août 2017 21:59
salam aalikom
Si si In love chaque samedi après midi jusqu'à la fin de soirée ,
je fais garder mes enfants ;-)

Citation
.Anna. a écrit:
Du coup vous ne faites pas en sorte d'avoir de moment a deux? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook