Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents de mon compagnon refuse notre relation
L
22 décembre 2018 18:01
Slm je suis française et mon compagnon algérien et ses parents refuse notre relation ils veulent qu'il se mari a une algérienne du bled bien sûr sauf que avant il a déjà été marié à une française avec qui il a eu un enfant et ou sa c'est mal fini. Et maintenant ils veulent plus de française j'aimerai savoir si ils ont le droit de nous empêcher d'être heureux et car du coup mon compagnon ne sait plus quoi faire car on s'aime sincèrement mais malheureusement il préférais choisir sa famille à moi je pense
L
22 décembre 2018 18:03
Salam

Les parents ont un mauvais souvenir de l union avec une française.
Ils veulent, je pense, éviter un nouvel échec.
L épouser bled permettra à leur fils d avoir une union qui pourrait durer.

Citation
Lnhass a écrit:
Slm je suis française et mon compagnon algérien et ses parents refuse notre relation ils veulent qu'il se mari a une algérienne du bled bien sûr sauf que avant il a déjà été marié à une française avec qui il a eu un enfant et ou sa c'est mal fini. Et maintenant ils veulent plus de française j'aimerai savoir si ils ont le droit de nous empêcher d'être heureux et car du coup mon compagnon ne sait plus quoi faire car on s'aime sincèrement mais malheureusement il préférais choisir sa famille à moi je pense
D
22 décembre 2018 18:12
Il faut prendre l'apparence d'une algérienne

Je te propose de crier fort et de t'énerver vite Ill
Pas de MP de femmes...
$
22 décembre 2018 18:17
il préférais choisir sa famille à moi je pense

Il a bien raison Clap

One two tree viva la shorbaChef


Citation
Lnhass a écrit:
Slm je suis française et mon compagnon algérien et ses parents refuse notre relation ils veulent qu'il se mari a une algérienne du bled bien sûr sauf que avant il a déjà été marié à une française avec qui il a eu un enfant et ou sa c'est mal fini. Et maintenant ils veulent plus de française j'aimerai savoir si ils ont le droit de nous empêcher d'être heureux et car du coup mon compagnon ne sait plus quoi faire car on s'aime sincèrement mais malheureusement il préférais choisir sa famille à moi je pense
22 décembre 2018 18:45
Oups
T'es pas sortable toi ! ptdr
Citation
Mougli a écrit:
il préférais choisir sa famille à moi je pense

Il a bien raison Clap

One two tree viva la shorbaChef
$
22 décembre 2018 18:50
Pourtant tout le monde m'invite Heu

Je me fais peut être arnaquerperplexe


Citation
Msemenomiel a écrit:
Oups
T'es pas sortable toi ! ptdr
E
22 décembre 2018 18:59
Je ne veux pas faire le gars relou, mais de la même manière qu'ils se méfient de toi, j'espère que toi aussi tu t'es informée sur les raisons de son précèdent échec.
Rien ne dit que tu ne vivras pas la même chose non plus, car ça a tout l'air d'être un divorce lié à la différence de culture.

Sinon, si lui même te fait comprendre qu'il écoutera ses parents, inutile de forcer et passe à autre chose. Ne perd pas ton temps plus que ça, la seule blessée ce sera toi à la fin.

Mais bon j'ai déjà une idée de ce que tu vas faire malgré les avertissements et comment tout ça va se finir.

Dans tous les cas bon courage, qu'Allah t'aide dans ton épreuve présente et future.
22 décembre 2018 19:26
"Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans aucun fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres. Cette idéologie peut amener à privilégier une catégorie donnée de personnes par rapport à d'autres."

Tes futurs/ex beaux-parents sont des racistes. Si ton futur (?) cautionne ça c'est qu'il n'a rien compris.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
o
22 décembre 2018 20:00
Encore une généralité que des parents échaudés font par erreur...
a moins qu'ils ne prennent l'échec de cette 1ère union comme prétexte.
Votre compagnon veut suivre l'avis de ses parents et bien qu'il le fasse le toutou à ses parents !
Certains diront oui mais ses parents veulent que ça fonctionne et avec une femme du "bled" les chances sont plus grandes... peut-être mais en attendant le monsieur est un grand garçon. S'il a vraiment des sentiments pour vous chère posteuse alors il fera ce qu'il souhaite. il l'a déjà fait ! Sinon vous saurez à quoi vous en tenir.
Partez sans vous retourner. s'il veut donner une chance à votre histoire il sait où vous trouver. ne vous rabaissez pas à le supplier... il sait où vous êtes et ce que vous souhaitez.

Bonne chance dans votre vie avec ou sans lui ! winking smiley
l
23 décembre 2018 00:56
Un homme qui ne sait pas faire la part des choses...
c'est le pire que tu puisses avoir comme mari.

Un homme doit se consacrer a sa nouveau foyer en priorite,
ca ne veut pas dire qu'il ne doit pas etre a l'ecoute de sa famille,
mais c'est lui qui decide de sa vie !
L
23 décembre 2018 08:50
Je ne comprendrai jamais les parents qui mettent leurs nez dans le couple de leurs enfants. Oui tu donne ton avis mais ça s'arrête là. Laissez le agir en adulte responsable.
Rien ne dit que ça marcherai mieux avec une femme du pays.. Enfin bon je vois même plus de difficultés pour la fille qui devra s'adapter à un pays qui n'est pas le sien.
Le mec n'a pas à se laisser dicter sa vie comme un gamin il s'agit de son avenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook