Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parent sont toujours contre mes choix
s
13 mai 2013 13:03
bonjour les amis
je suis une demoiselle âgée de 32 ans je suis en couple avec un homme que j'aime enormement et il est venu a mon pere pour demander ma main helas mon pere a refuser ma mere ossi a raison qu'il ne possede pa une maison ou on pourrais vivre sachant que mes parent il n'ont que moi
vous pouver me dire que tu doit parler franchement et directement avec tes parent je vous dis que s'est fait et chaque fois ou je parle de lui ma mere pleure et s'evanoui et mon pere me dis je vais te priver de tout mon argent ma mere ossi
je ne suis pa materialiste et je ne veux pa de leur argent je veu l'homme que j'aime
aider moi a trouver une solution
P
13 mai 2013 15:28
Au secours.
m
13 mai 2013 21:06
Salem sonson81,
franchement je sais pas quoi dire à part que tes parents sont franchement idiots.
j'ai crée un post sur les arabes y'a quelques jours, et je parlais de ce genre de mauvais comportement de la part d'eux.
Ton amoureux, c'est quelqu'un de bien surement, puisque vous vous aimez et surtout qu'il est venu demander ta main.
En plus je veux pas te faire peur, mais bon t'es largement assez grande a 32 ans pour savoir si c'est bien le bon.
Faut que tu fasse un ultime atome à tes parents quoi !!! Ca m'insupporte de lire ce genre d'histoire, dis leur que c'est hram qu'il refuse juste pour cette raison.
Peut etre que ton chéri n'attendais qu'une femme pour acheter sa propre maison.
Je connais beaucoup de personne qui attende de trouver une femme avant de s'installer dans leur propre chez soi.
Dis a tes parents qu'il a de quoi s'installer avec toi mais qu'il voulait pas quitter sa famille le temps qu'il se marie.
Si vous vous aimez vous devez pas laisser des gens trop ignorants casser votre relation.
Et mariez vous au plus vite pour sortir du péché.
Inchallah qu'ils l'accepteront un jour !

PS: Le peuple arabe me déçoit énormément !
M
13 mai 2013 21:18
Oooh je te comprend, ca m' Est arrivé pire que ca,mais hamdoulillah, tu es majeure et vaccinée, tu peux prendre toi meme tes decisions, mais si tes parents sont contre tu n y peux rien prcq allah makibarakch f une chose que tes parents n acceptent pas, laisse tombé, et ila kane maktab, vous allez se marier tot ou tard, si non essaye de ne pas trop compliquer les choses
Courage ma belle ca va passer inchaallah, je te souhaite que du bonheur
Fais egalement salate al istikhara o allah isahhal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook