Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonnez Vous La Trahison ???
D
3 septembre 2011 15:53
Salam !!
Voula , tout est dans le titre . On dit que l'humain est si faible et que des fois le Shitan pourrai le tromper et l'affaiblir encore plus " tazyin l mou7aramat " .

Alors vous les Femmes / Hommes mariés ou en couple , pardonnez vous toujours ? Jamais ? Ou cela varie du degrès de la trahison ?!!

A vous smiling smiley
M
3 septembre 2011 15:59
Je pardonne tous sauf la trahison, pour moi la trahison est un point de non retour crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
3 septembre 2011 17:16
pas de pardon possible!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
3 septembre 2011 17:24
pas de pardon possible No no car c'est la porte à l'accoutumance
C
3 septembre 2011 18:55
Non je ne pardonne pas la trahison !
Une amie à moi que je considérai comme ma soeur m'a déjà trahi et je n'arrive pas à lui pardonnez
Personnellement je pense que lorsqu' une personne vous trahis, c'est qu'elle a abusé de votre confiance ..
D
3 septembre 2011 19:29
Tout a fait d'accord . Mais tout le monde mérite une autre chance , Non ? Heu
a
3 septembre 2011 20:13
Citation
RaihanaEla a écrit:
Tout a fait d'accord . Mais tout le monde mérite une autre chance , Non ? Heu

Si il s'agit d'une infidélité de la part de mon conjoint, il n'y aura pas de pardon possible, ni de 2nd chance..et il le sait...

Si c'est une tres bonne amie qui me fait un coup, pas de pardon non plus. Quand je donne ma confiance a quelqu'un, c'est que celle ci la méritait.

Et au pire, si par bonté divine, je venais a pardonner, je n'oublierais pas, et je n'aurais plus le meme comportement avec la personne concerné, donc quelque chose serait brisé de toute maniere.
c
3 septembre 2011 23:33
bah moi je lé pardonné une fois , puis deux et ainssi de suite , jusqu'au jour ou je lé quitter , celui qui trompe une fois va surement refaire

fé gafe smiling smiley
l
4 septembre 2011 13:12
hoooo mes soeur cela me deprime ce que vous dite cela fai 2ans ke j'essayer de me faire pardonne d'une trahison enver mon fiancee je mit met corp at ame ete vous sur de ne pa pardonne
une seul phrase que ma mere n'a jamai ceser de me repeter

Si tu pardonne pas comment veut tu que dieu te pardonne???
reflechise un peu je ne di pa kil fau tou pardonne kom sa me kan kelkun a vraiment des regret et kil ou elle fai tou me absolument tou pour ce faire pardonne je pense qu'il a droi au pardon ki somme ns pour ne pa pardonne.

Nous qui demandon pardon a dieu tous les jour on espere de tous notre coeur kil nous pardonne amine et vous de votre coter vous n'accepter pa de pardonne..
C'est pas logique mes soeur...
a
4 septembre 2011 15:30
je ne peux pas imaginer que ma femme me trompe. Moi non plus, mais croyez moi des fois le chaytan embellit des choses . ALLAH yahfadh.
a
4 septembre 2011 15:49
et si votre conjoint vous trompe et que vous avez des enfants comment allez vous faire??????????
H
4 septembre 2011 18:33
Je ne pourrais jamais en espèrant qu'Allah lui pardonnera mais moi je ne pourrai pas supporter , j'éprouverai de la haine et ça personne ne pourra me l'enlever alors autant tout arreter .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
B
4 septembre 2011 19:00
Pardon avec le temps,mais rupture sur le champ.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
e
4 septembre 2011 19:35
impardonnable !!, c'est très grave et concernant la deuxième chance ce sera sans moi. angry smiley
a
4 septembre 2011 21:30
Citation
amidouche a écrit:
et si votre conjoint vous trompe et que vous avez des enfants comment allez vous faire??????????


et bien je le quitte car personne ne mérite de souffrir pour son semblable
D
4 septembre 2011 22:58
Citation
lamarrakechia a écrit:
hoooo mes soeur cela me deprime ce que vous dite cela fai 2ans ke j'essayer de me faire pardonne d'une trahison enver mon fiancee je mit met corp at ame ete vous sur de ne pa pardonne
une seul phrase que ma mere n'a jamai ceser de me repeter

Si tu pardonne pas comment veut tu que dieu te pardonne???
reflechise un peu je ne di pa kil fau tou pardonne kom sa me kan kelkun a vraiment des regret et kil ou elle fai tou me absolument tou pour ce faire pardonne je pense qu'il a droi au pardon ki somme ns pour ne pa pardonne.

Nous qui demandon pardon a dieu tous les jour on espere de tous notre coeur kil nous pardonne amine et vous de votre coter vous n'accepter pa de pardonne..
C'est pas logique mes soeur...




Moi j'aime plutot ça !!! Merci ma soeur !!
Moi je trouve bien que si la personne regrette et se corrige , elle merite une autre chance . Il y a toujours quelque chose de cassé certes , Mais la vie ne continue jamais sans pardon .
Quand l'un de nous fais une gaffe , Il fait le tout pour se racheter . Si c'est par sincérité et " tawba nassou7 " je ne trouve point du mal a pardonner . Mais 1 FOIS et pas plus .

Que Dieu protège nos Hommes et Femmes du mal de la trahison " Amiiiiin"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook