Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner ou pas???
l
1 octobre 2006 00:02
salam

A votre avis vous pourriez pardonner a votre mari/femme, copain/copine s'il vous a trompé???
parcke pr moi c'est vraiment un truk que jpourrai pa accepter quand bien même je l'aime a la folie, alors que je connais des gens qui ont laissé une deuxième chance...

Que feriez vous ?

merci pr vos réponsessmiling smiley
j
1 octobre 2006 00:06
je pardonne (puisque le pardon est divin) mais je me casse...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 octobre 2006 00:07
je ne ni pardonne ni ne pardonne pas mais il est clair qu'il n'y aura pas de seconde chance
w
wiz
1 octobre 2006 00:10
Si je l'aime je lui pardonne et me remé avec ...

Faut variment que je ressente ses regrets ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
1 octobre 2006 00:10
Salam,


ca c'est le genre de truc impardonable. Y a pas plus pre que l'adulterethumbs down
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
1 octobre 2006 00:10
Je sais pas ...
Trés dur comme question ... confused smiley
Je pense que je lui pardonnerais si il regrette vraiment vraiment sa bêtise ... Mais bon ce sera dur ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
1 octobre 2006 00:11
Citation
joliedounia a écrit:
je pardonne (puisque le pardon est divin) mais je me casse...


grinning smiley mdrrrrr té réponse me font triper simples et nettes, té tro forte
l
1 octobre 2006 00:13
Citation
misssaidia a écrit:
Je sais pas ...
Trés dur comme question ... confused smiley
Je pense que je lui pardonnerais si il regrette vraiment vraiment sa bêtise ... Mais bon ce sera dur ...


coucou ma belle...smiling smiley

sérieux tpardonnes??? moi jpourrai pas, je lui en voudrais trop a mort...et je pense que si je reste avc lui je lui pourirai la vie, ou au pire je lui ferai le meme coup
l
1 octobre 2006 00:16
Citation
salma26 a écrit:
je ne ni pardonne ni ne pardonne pas mais il est clair qu'il n'y aura pas de seconde chance

ben justement la deuxieme chance quand jen parle avc des amies,eh ben la plupart me dise mais tu verras que qd ca tarrive eh ben ta plus tendance a lui laisser une autre chance, mais moi sérieux j'aurais pas la force parcke jpense que ce sera plus jamais comme avant, en plus jdeviendrai parano, jme connai jme torturerai a savoir ou est ckil est ce kil fait, s'il me trompe encore...etc et j'en ai pas la force...
P
1 octobre 2006 00:16
non moi je pardonnerais pas

je divorce direct..

il a touche une autre femme ..comment dormir pres de lui ?le soutenir ou l'aimer ?

No no = poubelle c'est pas un homme
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
1 octobre 2006 00:20
Citation
joliedounia a écrit:
je pardonne (puisque le pardon est divin) mais je me casse...
je ne comprends pas ta pensée....

Pour moi tu ne pardonnes pas ....
l
1 octobre 2006 00:20
wé c'est clair, mais jpense que c'est plus facile si tu n'est pas encore marié, parcque sinon ta d'autre choses qui rentre en compte, enfants...etc... et perso je connais trop de femmes qui reste avc leur maris a cause des enfants et je trouve ca malheureux..sad smiley
l
1 octobre 2006 00:22
Citation
raca a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je pardonne (puisque le pardon est divin) mais je me casse...
je ne comprends pas ta pensée....

Pour moi tu ne pardonnes pas ....


je pense qu'elle a voulu dire qu'elle ne lui en voudrait pas mais quelle ne resterai pas avc lui sans pr otant avoir dla rancune... c'est ca joliedounia ???
j
1 octobre 2006 00:25
Citation
raca a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je pardonne (puisque le pardon est divin) mais je me casse...
je ne comprends pas ta pensée....

Pour moi tu ne pardonnes pas ....


bin si je lui pardonnerai, parceque malgres tout si je ne lui pardonne pas j'aurai peur de ce qu'il lui adviendra le jour du jugement.... MAIS pour mon bien je vais chercher mon bonheur ailleur et faire ma vie avec un homme pieu qui ne s'aventure pas dans le hram....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 octobre 2006 00:26
moi fo voirrrrrrrr mais ce sera durangry smiley
d
1 octobre 2006 00:27
dur tres dur de pardonne mais on se dit qui somme nous devant allah le tout puissant si lui pardonne pourquoi pas nous alors je pardonnerais mais juste une fois pa splus car je suis un etre humain faut respecter mes sentiments aussi
s
1 octobre 2006 00:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je pardonne (puisque le pardon est divin) mais je me casse...
je ne comprends pas ta pensée....

Pour moi tu ne pardonnes pas ....


bin si je lui pardonnerai, parceque malgres tout si je ne lui pardonne pas j'aurai peur de ce qu'il lui adviendra le jour du jugement.... MAIS pour mon bien je vais chercher mon bonheur ailleur et faire ma vie avec un homme pieu qui ne s'aventure pas dans le hram....

Ah bon dans l'islam si tu ne pardonnes pas à celui qui a peché envers toi ,il risque d'etre puni de sa faute par Dieu ?
J'ai bien compris ?
w
wiz
1 octobre 2006 00:28
Alors je corrige ce que j'ai dis plus haut .

je lui pardonne uniquement si c'est lui qui vient me dire "voila je t'ai tromper", apr contre qi c'est moi qui découvre et que lui ne me di rien et qu'il continue son petit jeu je ne lui pardonne pas angry smiley
y
1 octobre 2006 00:28
bonne question.

sans reflechir je dirais je ne pardonne pas!!

et si je reflechis longuement et apres avoir su les raisons et les circonstances de cette tromperie peut etre je dis bien peut etre que je peux pardonner.

par contre l'erreur ne devra plus se reproduire.
D
1 octobre 2006 00:29
Salam,

Comme à dis dounia, peut etre le pardon, mais il est hors de question de contniuer à vivre ensemble, en tout cas c'est comme ça que je le conçoit.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook