Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardon je vous demande
2 février 2024 17:25
Je vous demande pardon si je vous ennuie
2 février 2024 17:44
Coucou


Mais tu dérangés personne arrêtes.
. Pas de mp d'hommes merci
2 février 2024 17:49
Ça cest toi qui le dit. Ils y en a qui me disent d'arrêter de chouiner
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou


Mais tu dérangés personne arrêtes.
2 février 2024 18:00
Cest dur de savoir que tu comptes pour personne. Que si tu devais mourir ça generais personne
2 février 2024 18:04
Tu nous ennuies pas, lamente toi autant que tu veux on sera là pour te conseiller
Citation
Salim777888 a écrit:
Je vous demande pardon si je vous ennuie
y
2 février 2024 18:20
On comprend que tu traverses une période difficile en ce moment. Il est possible que certaines personnes ne paraissent pas exprimer leur compassion de la manière la plus empathique, mais il est important de reconnaître que parfois, leur dureté envers toi reflète aussi une rigueur qu'ils appliquent envers eux-mêmes.

Peut-être qu'ils pensent que la meilleure façon de t'en sortir est de cesser de t'apitoyer sur ton sort et de prendre les choses en main et ils ont surement raison. Bien que cela puisse sembler dur, ils pourraient avoir leurs propres raisons basées sur leurs expériences et éducations passées.

Parfois, la dureté apparente cache aussi la peur de se voir dans une situation comme la tienne et de souffrir, donc pour se protéger nous-même il est normal de tout faire pour se construire un état d'esprit pour affronter le genre d'aléas que la vie peut nous réserver.

quand on te fait une remarque assez dure, c'est souvent une remarque qu'on se fait à soit même donc ne le prend pas personnellement et c'est aussi une frustration de pas te voir faire les efforts nécessaires pour t'extirper de cette situation..

On sait que tu ressens le besoin de parler et d'évacuer, donc n'hésite pas à le faire sur ce forum..



Citation
Salim777888 a écrit:
Ça cest toi qui le dit. Ils y en a qui me disent d'arrêter de chouiner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/24 18:21 par adbb.
2 février 2024 18:24
Selem

Perso je sais qu'à ma mort peut de personnes me regretteront seulement les plus proches.
M'en fiche.
Par contre j'aimerais laisser un truc derrière moi comme des écrits Inch'Allah.

Tu avais parlé d'écriture il y à quelques jours, ça en est où ?
Citation
Salim777888 a écrit:
Cest dur de savoir que tu comptes pour personne. Que si tu devais mourir ça generais personne
2 février 2024 18:46
Tu ne nous ennuis pas.
Oublie juste pas l'histoire du mur derrière toi qui te guette


Citation
Salim777888 a écrit:
Cest dur de savoir que tu comptes pour personne. Que si tu devais mourir ça generais personne
Citation
Salim777888 a écrit:
Cest dur de savoir que tu comptes pour personne. Que si tu devais mourir ça generais personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/24 18:48 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
T
2 février 2024 18:49
Tu nous ennuie pas

Je trouve qu'on est ni tes parents ni tes frères pour prétendre avoir le droit de te "gronder"

Écris ce que tu as sur le coeur, les personnes que ça dérange ils ont juste à pas ouvrir ton post
2 février 2024 19:10
Ca c'est ta perception. Tu sais ce que tu devrais faire... parler à Allah swt.

Parce que oui l'humain à ses limites. Tu auras beau avoir quelqu'un à tes côtés qui t'ecoute et te prennes la main. Mais c'est toi qui supportes cette épreuve. Il faut que ca vienne de toi. Tant que ça ne sera pas le cas alors tu subira ton épreuve.

Quand on est éprouvée, on pense qu'il n'a pas pire et pourtant.

Shaytane te noirci le tableau et t'isoles de tout. Tu es debout en vie donc tu as encore l'opportunité et le privilège d'agir.

Oui ca va prendre du temps et oui par moment ça va être compliqué. Mais si tu prends cette épreuve comme autre chose que de la souffrance alors tu finira par sortir la tête de l'eau.

Citation
Salim777888 a écrit:
Cest dur de savoir que tu comptes pour personne. Que si tu devais mourir ça generais personne
2 février 2024 19:26
Très bien expliqué, on dirait un professeur
Citation
adbb a écrit:
On comprend que tu traverses une période difficile en ce moment. Il est possible que certaines personnes ne paraissent pas exprimer leur compassion de la manière la plus empathique, mais il est important de reconnaître que parfois, leur dureté envers toi reflète aussi une rigueur qu'ils appliquent envers eux-mêmes.

Peut-être qu'ils pensent que la meilleure façon de t'en sortir est de cesser de t'apitoyer sur ton sort et de prendre les choses en main et ils ont surement raison. Bien que cela puisse sembler dur, ils pourraient avoir leurs propres raisons basées sur leurs expériences et éducations passées.

Parfois, la dureté apparente cache aussi la peur de se voir dans une situation comme la tienne et de souffrir, donc pour se protéger nous-même il est normal de tout faire pour se construire un état d'esprit pour affronter le genre d'aléas que la vie peut nous réserver.

quand on te fait une remarque assez dure, c'est souvent une remarque qu'on se fait à soit même donc ne le prend pas personnellement et c'est aussi une frustration de pas te voir faire les efforts nécessaires pour t'extirper de cette situation..

On sait que tu ressens le besoin de parler et d'évacuer, donc n'hésite pas à le faire sur ce forum..
2 février 2024 19:53
Merci de ta réponse. Tu as plutôt bien expliqué les choses
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Ca c'est ta perception. Tu sais ce que tu devrais faire... parler à Allah swt.

Parce que oui l'humain à ses limites. Tu auras beau avoir quelqu'un à tes côtés qui t'ecoute et te prennes la main. Mais c'est toi qui supportes cette épreuve. Il faut que ca vienne de toi. Tant que ça ne sera pas le cas alors tu subira ton épreuve.

Quand on est éprouvée, on pense qu'il n'a pas pire et pourtant.

Shaytane te noirci le tableau et t'isoles de tout. Tu es debout en vie donc tu as encore l'opportunité et le privilège d'agir.

Oui ca va prendre du temps et oui par moment ça va être compliqué. Mais si tu prends cette épreuve comme autre chose que de la souffrance alors tu finira par sortir la tête de l'eau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook