Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardon, Pardon, pardon
Z
17 juillet 2023 12:27
Je vous demandes Pardon à tous.

Pardon pour toutes les méchancetés que j'ai pu écrire et penser.

Je vous demandes sincèrement de me pardonner, si vous ne me pardonnez pas, Dieu ne le feras pas non plus. S'il vous plait pardonnez-moi sad smiley

J'ai été agressifs parfois dans mes messages.
J'ai utilisé des mots parfois très dur et blessant.
Je me suis moqué de certains et certaines (ils m'ont bien cherché quand même, chut, demande pardon et boucle là lol)

Je ne suis pas méchant au fond de moi, mais quand je me sens agressé, je réponds au quart de tour. je dois corriger cela illico presto, que Dieu me facilite.

Que Dieu me pardonne.

Que Dieu vous garde et vous compte parmi SES RAPPROCHES.

AMINE.

PS : PARDON PARDON PARDON à la femme que j'aime.
Pas de MP de femmes svp.
D
17 juillet 2023 13:15
Bonjour Zzzzr

Comme je te vois tu as été agressif en réponse à quelqu'un qui était agressif avec toi. Tu vois il est là le point précis qu'il faut surveiller - Il ne faut jamais répondre aux propos vulgaires violents ou agressif, tu dois les laisser couler sur toi, puis les oublier ...

Puis tu continues d'expliquer ton point de vue, calmement. Souvent quand les gens commencent à déborder c'est parce qu'ils ne savent plus quoi dire, ils ne maitrisent pas leur sujet. Ou alors c'est parce qu'on leur a enseigné une religion agressive ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
Z
17 juillet 2023 13:19
Merci bcp du conseil.

C'est exactement cela, je suis de nature tranquille dans la vie, je n'embête personne.

Par contre, quand je me sens agressé injustement, je fais n'importe quoi.

Oui je dois travailler la maîtrise de la colère.

Merci encore et pardon si mes mots ont été dur a ton encontre.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Zzzzr

Comme je te vois tu as été agressif en réponse à quelqu'un qui était agressif avec toi. Tu vois il est là le point précis qu'il faut surveiller - Il ne faut jamais répondre aux propos vulgaires violents ou agressif, tu dois les laisser couler sur toi, puis les oublier ...

Puis tu continues d'expliquer ton point de vue, calmement. Souvent quand les gens commencent à déborder c'est parce qu'ils ne savent plus quoi dire, ils ne maitrisent pas leur sujet. Ou alors c'est parce qu'on leur a enseigné une religion agressive ...
L
17 juillet 2023 13:22
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook