Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pardon mon amour !!
p
27 mai 2007 00:37
salam

réunir ces deux mot en une seule phraz me parait perplexe moody smiley
c'est tt simplement incompréhensible !

on ne peut pas faire de mal à quelqu'un qu'on aime ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
27 mai 2007 00:38
Personne n'est parfait
27 mai 2007 01:30
Citation
patience a écrit:
salam

réunir ces deux mot en une seule phraz me parait perplexe moody smiley
c'est tt simplement incompréhensible !

on ne peut pas faire de mal à quelqu'un qu'on aime ?

si si! il parait que "qui aime bien chati bien"!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
27 mai 2007 08:20
Citation
patience a écrit:
salam

réunir ces deux mot en une seule phraz me parait perplexe moody smiley
c'est tt simplement incompréhensible !

on ne peut pas faire de mal à quelqu'un qu'on aime ?


L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
j
27 mai 2007 08:30
Citation
patience a écrit:
salam

réunir ces deux mot en une seule phraz me parait perplexe moody smiley
c'est tt simplement incompréhensible !

on ne peut pas faire de mal à quelqu'un qu'on aime ?


salam


ça depend à quel sujet!


si tu as brulé le diner bin le "pardon mon amour" à lieu d'être grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
27 mai 2007 16:01
Citation
patience a écrit:
salam

réunir ces deux mot en une seule phraz me parait perplexe moody smiley
c'est tt simplement incompréhensible !

on ne peut pas faire de mal à quelqu'un qu'on aime ?

Comme l'a dit fatiha912 personne n'est pas parfait.

Suffit juste de lui renverser sans faire exprès du thé sur elle , et la phrase peut être utiliser. lool grinning smiley

Ou encore quand tu l'appelle pas le soir , alors que tu lui as bien dit : " promis je t'appelle mon coeur ce soir sans fautes " .

smiling smiley
t
27 mai 2007 16:04
ou si t'es avec au téléphone et qu'il vient d'avoir un double appel normal le " pardon mon amour " winking smileygrinning smiley
c
27 mai 2007 16:04
faire du mal à une personne n'est pas forcement volontaire !
d
27 mai 2007 20:23
Les contraires s'attire "pardon" issu d'une mauvaise chose comise intentionnellement ou pas, "amour" un sentiment plus fort que tout, l'amour n'empêche pas les erreurs... on en fait plus souvent intentionnellement lorsqu'on aime par mal adraisse!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook