Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pardon
B
1 mai 2005 19:08
Comment se faire pardonner par un garcon
M
1 mai 2005 19:08
et bien tu lui demande et ca depend kelle faute a tu fait
B
1 mai 2005 19:16
Je lui procurer des ennui avec sa copine je me suis di si je mexcuse il va voir que je suis son ami et pas un ennemi tu sais ce qu'il afait un jour c'etait au debut quant elle a vue les sms ilma appeledevant elle eil ma dit elle croie qu'on afait des chose et moi je lui est dit lui qu'on est simplement ami
M
1 mai 2005 19:25
mais ta rien fait toi tu as fait ke lui envoyer des sms en demandant si sa vie se deroule bien sans plus maintenant si sa copine est jalouse et paranoiaque et bien ce n est point de ta faute,d ailleures chui mal placer pour parlez car je suis moi meme un peut zaloux sad smiley lool
B
1 mai 2005 19:28
C'est ce que je me suis dit mais j'ai l'epression que ses ma faute tout cela
M
1 mai 2005 19:32
mais non c est pas ta faute c est une rencontrer en faite c est de sa faute a lui toi ton coeur est libre c etait a lui de te montrer ke le sien est pris
B
1 mai 2005 19:37
Bein luis c'est le contraire il ma dit que c'est défaut a ctte fille donc pour moin c'est c'est pas trop sa avec elle il ma dit moi ma femme quand je rentre du taf je veut quelle me sourit donc amon avis c'est pas trops sa avec elle .
M
1 mai 2005 19:41
aahh oui d accord c est vrai ke c est pas marrant si toi tu est fatiguer et ke tu as subit la pression et kelle lui tire une tete d enterrement;

je dit pas kelle doit avoir le sourir de joker dans batman mais au moins plus souvent ca fait plaisir lol

mais toi tu le connait a peine ce bonhomme?
B
1 mai 2005 20:05
vu qu'on sait tou dit le prmier jour j 'ai limpresson ke je le connais depuis toujours il ma memem parler de ces ex ex ex copine mais cest qu'on parler vraiment commen il voyait la vie et de sa famille
M
1 mai 2005 20:12
aahh oui et tu en as conclu ke ca coordonner avec la tienne
B
1 mai 2005 20:18
Oui tout à fait il est exatement comme moi sur pratiquement beaucoups de choses j'aimerai tellemnet qui me reveinnent
M
1 mai 2005 20:27
inchaAllah ca viendras j espere ke lui aussi a des sentiment pour toi c est echants pour sa copine mais peut etre ne sont t il pas compatible smiling smiley
B
1 mai 2005 20:44
je l'espere q'il va me revenir car moi pour l'instant je ne vois ke lui meme etant separer
B
1 mai 2005 20:50
a la base le pardon dans la religion est di comment pour que sa soit accepter
j
5 mars 2006 19:34
salam

il t'a pardonnè depuis? smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook