Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardon à mes ex
A
7 septembre 2011 14:05
En lisant certains sujets je me suis rendu compte de la souffrance des filles suite à des séparations ou à des conneries causées par les hommes.
Je ne peux pas m'excuser auprès de toutes mes ex mais j'écris ces lignes pour dire leur dire un pardon symbolique ... Que Dieu me pardonne toutes les conneries que j'ai faites.
J'en profite pour donner un petit conseil aux filles : réfléchissez beaucoup (mais vraiment beaucoup) avant de vous engager dans une relation parce que les hommes sont souvent pas très sérieux (ou pas matures ou peut être pas très conscients du mal qu'ils font subir aux femmes) ... attention
z
7 septembre 2011 14:49
ptdrptdrptdr
Appelles les et excuses toi, voyons un peu de courage ptdr !!!
N
7 septembre 2011 14:53
Citation
zineb a écrit:
ptdrptdrptdr
Appelles les et excuses toi, voyons un peu de courage ptdr !!!


Je suis bien d'accord smiling smiley
E
7 septembre 2011 14:54
Citation
Atlas80 a écrit:
En lisant certains sujets je me suis rendu compte de la souffrance des filles suite à des séparations ou à des conneries causées par les hommes.
Je ne peux pas m'excuser auprès de toutes mes ex mais j'écris ces lignes pour dire leur dire un pardon symbolique ... Que Dieu me pardonne toutes les conneries que j'ai faites.
J'en profite pour donner un petit conseil aux filles : réfléchissez beaucoup (mais vraiment beaucoup) avant de vous engager dans une relation parce que les hommes sont souvent pas très sérieux (ou pas matures ou peut être pas très conscients du mal qu'ils font subir aux femmes) ... attention

Si on refléchis vraiment, y'a m^me pas lieu de vous adresser la parole ...
T
7 septembre 2011 14:59
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Atlas80 a écrit:
En lisant certains sujets je me suis rendu compte de la souffrance des filles suite à des séparations ou à des conneries causées par les hommes.
Je ne peux pas m'excuser auprès de toutes mes ex mais j'écris ces lignes pour dire leur dire un pardon symbolique ... Que Dieu me pardonne toutes les conneries que j'ai faites.
J'en profite pour donner un petit conseil aux filles : réfléchissez beaucoup (mais vraiment beaucoup) avant de vous engager dans une relation parce que les hommes sont souvent pas très sérieux (ou pas matures ou peut être pas très conscients du mal qu'ils font subir aux femmes) ... attention

Si on refléchis vraiment, y'a m^me pas lieu de vous adresser la parole ...

Je suis pas tout à fait d'accord.

Tous les hommes ne sont pas comme lui.

Et bien souvent les mauvais ils sont cramé à 2000kms.

Mais les filles ont souvent du mal à ouvrir les yeux.
s
7 septembre 2011 15:09
Salam


C est vrai que parfois on fait du mal involontairement et on est moins mature pr l engagement ou du moins on reflechit beaucoup plus avant de s engager sans s arreter aux sentiments qu on ressent
S
7 septembre 2011 15:13
Atlas80, Salam !

Bravo pour ta prise de conscience. Je suis admirative.
Vois-tu, à chaque fois qu'une femme s'engage dans une relation, elle sais que sa passera ou que sa cassera. Donc elle prend un risque et est sensé savoir ce qu'elle fait.

Au nom de toutes tes exs j'accepte tes excuses tongue sticking out smiley

Il y a autant d'homme qui font soufrir les femmes que de femmes qui font soufrir les hommes.

Malheureusement.
AbdelMalikk <3 mon amour.Qu'Allah te protège et me permette de te servir et te choyer comme tu le mérite, incha'Allah. Amin.
A
7 septembre 2011 15:16
Salam

Tes ex sont sur yabiladi, racontes nous tout grinning smiley
Sourate 82
L
7 septembre 2011 15:18
Rassure toi,les femmes ne sont pas mieux...
A
7 septembre 2011 15:22
Je ne sais pas si elles sont ici ou non et je ne dévoile pas les secrets des gens en public smiling smiley
a
7 septembre 2011 15:22
Citation
Atlas80 a écrit:
En lisant certains sujets je me suis rendu compte de la souffrance des filles suite à des séparations ou à des conneries causées par les hommes.
Je ne peux pas m'excuser auprès de toutes mes ex mais j'écris ces lignes pour dire leur dire un pardon symbolique ... Que Dieu me pardonne toutes les conneries que j'ai faites.
J'en profite pour donner un petit conseil aux filles : réfléchissez beaucoup (mais vraiment beaucoup) avant de vous engager dans une relation parce que les hommes sont souvent pas très sérieux (ou pas matures ou peut être pas très conscients du mal qu'ils font subir aux femmes) ... attention
si tu crois a l'islam, dieu ne peut rien pour toi, dieu te pardonne ou pas , les péchés que tu commets vis a vis de toi et de lui et non celui avec les autres, dans ce cas tu dois demander pardon aux personnes concernées
un pardon symbolique..;c un peu leger tt ça , je ne pense pas que tu regrettes vraiment mais bon . dans ce monde d'immoralité bnadem khassou yahdi jnabou
A
7 septembre 2011 15:29
Citation
Atlas80 a écrit:
Je ne sais pas si elles sont ici ou non et je ne dévoile pas les secrets des gens en public smiling smiley

En privé alors mdr
Sourate 82
O
7 septembre 2011 15:43
Ok, puisque t'insistes... Tu es tout excusé

Allez zouuu maintenant grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
7 septembre 2011 15:46
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Ok, puisque t'insistes... Tu es tout excusé

Allez zouuu maintenant grinning smiley

Mdrrr toi aussi, c'est pour ça qu'il a mis ex au pluriel grinning smiley lol
Sourate 82
O
7 septembre 2011 15:50
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Ok, puisque t'insistes... Tu es tout excusé

Allez zouuu maintenant grinning smiley

Mdrrr toi aussi, c'est pour ça qu'il a mis ex au pluriel grinning smiley lol
*

Arrête voyons, avoue que tu fais partie de la liste toi aussi !!! grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
7 septembre 2011 15:51
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Ok, puisque t'insistes... Tu es tout excusé

Allez zouuu maintenant grinning smiley

Mdrrr toi aussi, c'est pour ça qu'il a mis ex au pluriel grinning smiley lol
*

Arrête voyons, avoue que tu fais partie de la liste toi aussi !!! grinning smiley

Si tu avoues, j'avoue grinning smiley mdr
Sourate 82
O
7 septembre 2011 16:00
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Ok, puisque t'insistes... Tu es tout excusé

Allez zouuu maintenant grinning smiley

Mdrrr toi aussi, c'est pour ça qu'il a mis ex au pluriel grinning smiley lol
*

Arrête voyons, avoue que tu fais partie de la liste toi aussi !!! grinning smiley

Si tu avoues, j'avoue grinning smiley mdr

Ben tu vois, c'était pas si difficile.. Après tout, c'est anonyme tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
7 septembre 2011 16:03
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Ok, puisque t'insistes... Tu es tout excusé

Allez zouuu maintenant grinning smiley

Mdrrr toi aussi, c'est pour ça qu'il a mis ex au pluriel grinning smiley lol
*

Arrête voyons, avoue que tu fais partie de la liste toi aussi !!! grinning smiley

Si tu avoues, j'avoue grinning smiley mdr

Ben tu vois, c'était pas si difficile.. Après tout, c'est anonyme tongue sticking out smiley

Trêve de plaisanterie sinon les gens vont croire que c'est vrai Ill
























Atlas80 ne dit rien finalement grinning smiley
Sourate 82
O
7 septembre 2011 16:10
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Ok, puisque t'insistes... Tu es tout excusé

Allez zouuu maintenant grinning smiley

Mdrrr toi aussi, c'est pour ça qu'il a mis ex au pluriel grinning smiley lol
*

Arrête voyons, avoue que tu fais partie de la liste toi aussi !!! grinning smiley

Si tu avoues, j'avoue grinning smiley mdr

Ben tu vois, c'était pas si difficile.. Après tout, c'est anonyme tongue sticking out smiley

Trêve de plaisanterie sinon les gens vont croire que c'est vrai Ill
























Atlas80 ne dit rien finalement grinning smiley

Qui sait, il croit peut-être que c'est vraiment nous. grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
7 septembre 2011 16:11
Vous m'avez fait rire toutes les deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook