Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon
a
20 janvier 2023 23:06
as-salam alaykoumBye
J’avais une question à poser:
Il y’a quelques temps, une amie et moi ayant eu un désaccord, on a donc couper les ponts. J’ai appris par la suite qu’elle avait parler derrière mon dos à mon insu. Je sais qu’en islam, il faut pardonner son prochain mais voyez-vous, j’ai pas vraiment envie de reprendre contacte avec elle et puis elle était un peu néfaste pour moi. Est-ce possible de pardonner mais de ne pas reprendre contacte avec la personne?
Merci d’avance
20 janvier 2023 23:10
Salaam,


Oui ... tu fais bien de t'éloigner des personnes toxiques.

Pense à invoquer Allah de t'éloigner de tout mal et de mettre sur ta route des personnes bienfaisantes ! Ameen

Ne pense plus à cette pseudo amie qui en réalité n'en était pas une!
U
20 janvier 2023 23:24
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu perso je suis du genre a pardonner flemme de me prendre la tête sur des bêtises.

Par contre je garde mes distances une fois que le mal et fait y a plus de machine arriere je pardonne mais garde la personne loin voir très loin de moi. Une fois pas 2.
20 janvier 2023 23:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout est possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
21 janvier 2023 07:17
Salam aleykom
il faut pardonner car ALLAH nous pardonne

après si tu estimes qu'elle est sincèrement désolée reprends contact avec elle

sinon prend tes distances mais le plus important c'est de crever l'abcès
et de ne pas rester sur des non dits
kheyr insh'ALLAH
qu'ALLAH te facilite ?
Citation
assya55 a écrit:
as-salam alaykoumBye
J’avais une question à poser:
Il y’a quelques temps, une amie et moi ayant eu un désaccord, on a donc couper les ponts. J’ai appris par la suite qu’elle avait parler derrière mon dos à mon insu. Je sais qu’en islam, il faut pardonner son prochain mais voyez-vous, j’ai pas vraiment envie de reprendre contacte avec elle et puis elle était un peu néfaste pour moi. Est-ce possible de pardonner mais de ne pas reprendre contacte avec la personne?
Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook