Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tué parce que...
21 octobre 2018 16:02
Un journaliste saoudien arrêté au consulat saoudien, dépecé vivant en présence de l'Ambassadeur de l'Arabie Saoudite, et 16 saoudiens qui sont donc: 15 commando d'élites, un médecin légiste qui s'occupait lors des pèlerinages à la Mecque les corps sans vie des personnes mort en plein pèlerinage pour déceler les causes de la mort, d'ailleurs c'est celui-ci qui s'en chargeait et qui était le bourreau en commençant par les doigts de la main un par un, tout en remontant jusqu'au coup et c'est là qu'ils l'ont égorgé vivant, suivie d'une scène musicale pour danse ou ou chanter peut être? (Lahawla walaa kouaata il'la Bil'ALLAH)...
Et vous qu'est-ce qui vous attend dans les années à venir lorsqu'il vous arriverez d'aller faire le Hadj à la Mecque?...In Shaa ALLAH.
Un conseil à vous donner: Ne dites aucun mot critique concernant le prince MBS, ne critiquez jamais Israël, ni la sécurité du lieu si vous voulez retournez sain chez vous à la fin de votre Hadj. ptdr...Il est loin de MOHAMMAD 6 que j'admire énormément!
Non je suis sérieuse!smiling smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/10/18 12:37 par Zapha.
k
21 octobre 2018 16:07
T'es complotiste toi.
Il s'est tout simplement battu contre 15 touristes saoudiens au consulat et y a perdu la vie. Pas de chance surtout que les touristes y étaient juste pour la journée. Un kebab ça se mérite !
21 octobre 2018 16:08
Comment tu sais tous ces details alors que le rapport n'est même pas rendu publique ?
k
21 octobre 2018 16:10
Bah oui. La seule vérité c'est le rapport saoudien.
Longue vie aux saoudiens protecteurs des lieux saints !
Citation
Quatrième a écrit:
Comment tu sais tous ces details alors que le rapport n'est même pas rendu publique ?
21 octobre 2018 16:12
....Oups...Ah oui c'est vrai vous avez raison, il est enterré ou il le sera avec ses 10 doigts mis dans son linceul et sa tête séparée. Ohhhhh le pauvre, que je suis....!!!perplexe
Paix à son âme malgré ceux qui réfutent votre assassinat, qui n'admettent pas cette atrocité diffusée par tout les journaux arabes et occidents.

Citation
karimero a écrit:
T'es complotiste toi.
Il s'est tout simplement battu contre 15 touristes saoudiens au consulat et y a perdu la vie. Pas de chance surtout que les touristes y étaient juste pour la journée. Un kebab ça se mérite !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/18 16:19 par Zapha.
21 octobre 2018 16:12
Le rapport des turcs.

Tu aimes jouer au "vas chercher l'os" à ce que je vois.
Citation
karimero a écrit:
Bah oui. La seule vérité c'est le rapport saoudien.
Longue vie aux saoudiens protecteurs des lieux saints !
U
21 octobre 2018 16:16
Kebab ? Arabie sahoudite ? cela me fait penser à la fin de vie KHASHOGGIperplexe
Citation
karimero a écrit:
T'es complotiste toi.
Il s'est tout simplement battu contre 15 touristes saoudiens au consulat et y a perdu la vie. Pas de chance surtout que les touristes y étaient juste pour la journée. Un kebab ça se mérite !
k
21 octobre 2018 16:21
"Je suis dans ma paranoïa, paranoïaque
Laissez moi sur ma route, j'en ai plus rien à foutre" whistling smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
J
21 octobre 2018 16:42
je Crois surtout qu à notre niveau nous pouvons humblement dire qu on ne saura jamais la véritable vérité mais seulement ce qu on voudra bien nous dire...ou pas
21 octobre 2018 16:52
Les turcs ont donné les preuves que le journaliste a bien été torturé. C'est immonde. J'ai pas les mots, c'est profondément choquant.
Sans parler du massacre qui se déroule actuellement au Yemen.

C'est inhumain.
a
21 octobre 2018 16:58
J ai l impression que l Arabie Saoudite est entrain de creuser son propre trou
elle finira par tomber dedans
elle est la prochaine cible
doucement elle finira mal tres mal
Les 2 villes saintes risquent de disparaitre allez savoir
J espere me tromper
21 octobre 2018 17:55
Nonnnn et non!!!!Grrrr Qu'ils ne la touchent pas nos deux villes respectives car ça ira très très mal, je serais la 1 ère à aller combattre contre qui que ce soit qui ose toucher ces 2 ville là. C'est ne pas une une parole, un geste vantardise ou ostentatoire mais c'est une fidélité et d'amour à ma foi qui est plus important que un Président ou un roi. Je m'adresse à vous: vous AQMI, Daëch, et les autres et vos amis qui vous arment en Occidents, vous pouvez faire ce que vous voulez des autres villes, notamment Djeddah, ou autre mais Médine et Mecqua...non...non...non.

Citation
arcacy a écrit:
J ai l impression que l Arabie Saoudite est entrain de creuser son propre trou
elle finira par tomber dedans
elle est la prochaine cible
doucement elle finira mal tres mal
Les 2 villes saintes risquent de disparaitre allez savoir
J espere me tromper



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 18:08 par Zapha.
21 octobre 2018 18:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Al-Saoud sont les Quraïch d'aujourd'hui. Ils ne méritent plus aucun respect.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
21 octobre 2018 18:27
Oui ces mechant mais a un autre encore plus dangereux qui est invisible mais qui attaque doucement
au non de la liberté etc
de parle de l occident avec la mondialisation l internet etc etc
l arabie saoudite se donne de plus en plus de liberte d ouverture
D un cote tant mieux d un autre j ai peur que l islam va en patir
Citation
Zapha a écrit:
Nonnnn et non!!!!Grrrr Qu'ils ne la touchent pas nos deux villes respectives car ça ira très très mal, je serais la 1 ère à aller combattre contre qui que ce soit qui ose toucher ces 2 ville là. C'est ne pas une une parole, un geste vantardise ou ostentatoire mais c'est une fidélité et d'amour à ma foi qui est plus important que un Président ou un roi. Je m'adresse à vous: vous AQMI, Daëch, et les autres et vos amis qui vous arment en Occidents, vous pouvez faire ce que vous voulez des autres villes, notamment Djeddah, ou autre mais Médine et Mecqua...non...non...non.
21 octobre 2018 18:46
Un état malsain jusqu'à l'os, corrompu, pervers et sans état d'âme, qui n'accepte pas les critiques de personnes sinon c'est la mort.
Citation
arcacy a écrit:
Oui ces mechant mais a un autre encore plus dangereux qui est invisible mais qui attaque doucement
au non de la liberté etc
de parle de l occident avec la mondialisation l internet etc etc
l arabie saoudite se donne de plus en plus de liberte d ouverture
D un cote tant mieux d un autre j ai peur que l islam va en patir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook