Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parc disney?
c
18 septembre 2008 17:02
salam


Voilà j'ai 2 cartes me donnant accès au parc disney, ces 2 même cartes dates de l'époque où on était encore au franc! Je me demande donc si elles sont toujours valable sachant qu'aucune date de validé n'ai mentionné.

A votre avis ça va passé o guichet??

Je vois pas qui appeler pour me renseigner, j'ai essayé sur le site direct mais il y a aucun numéro.

merci!!!
a
18 septembre 2008 17:03
je sais pas trop si c'est encore valable mais en tt cas ils vont se marrer quand ils vont voir les billetsgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
18 septembre 2008 17:15
lol c'est clair!! j'en ai ri la 1ere en les retrouvant par hasard en faisant du rangement dans mes papiers je pensais que c'était des cartes téléphoniques collectionné par ma soeur enfin bref.... d'autre avis
a
18 septembre 2008 17:20
j'ai trouver un numero sur le site de disneyland resort paris : 0825 300 222

c'est payant par contre mais ca tu t'en doute bienwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook