Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paranormale ombre noir es creature etranges
m
23 juin 2015 11:37
salamalikoum voila mon histoire apres croyait ou non vous etes seul juge lol!!! je vous explique tout a commencer un soir pendant un match de foot jété trankilement chez moi je me poser des question un peu sur tout quand tout un coup une ombre noir es tapparue elle été terifiante jai jamais vu ca si el me toucher el maurai casser la main ou le bras je me suis enfui jai couru sans arret apres jai pris le train je suis partit dans une grande ville je me suis mis a attendre des voix quand lombre es venu alor jai couru pris le train je suis plus rentrer chez moi pendant 7jour je dormais dehor je savais plus quoi faire javai pas dargent rien pis le 7jour jai fait demi tour pour voir un de mes cousin il a apeler mon frere es dela je leur es expliquer mes tu ses raconter une histoire es la vivre ses totalement different apres jai fini a jury pas parcequil me croyait pas mes parceque jai preferer aller la bas de moi meme que de faire du mal a quelquu n ou a moi meme quand les voix viennes ses lour pour la tete je prend donc des medicament il marrive de voir des ombre encore mes ses quelque chose d incroyable tous les medecin pense que mon cerveau as un probleme mes le seul probleme ses que mon cerveau vas bien juste du moment que jentend les voix je panique es je me met a marcher pour penser a autre chose que ce qui me parle es si vous pensez quil y a plusieur monde mes que lhomme ne connait rien bun vous avez raison on connait que ce que notre seigneur nous a dis ALLAH taala dans sa grande sagesse a tout reveler au dernier prophete mohamed que la paix es la misericorde d ALLAH soit sur lui es sa famille on peut pas voir linvisible es je suis daccord mes pk je voi ca un jour incha ALLAH jaurai ma reponse je vous di pas tout lol jon garde un peu desoler pour les fautes jai aimer vos histoire voici la mienne bon recit a vous incha ALLAH
25 juin 2015 16:26
Salem Aliykoum ,

Je vis à peu près la même chose , il y'avait une ombre cornue dans ma chambre qui marchait vers mon lit il y a quelques mois !! Hamdoullilah , j'ai entendu le Coran en plaine mais je ne sais pas qui récitait !!
Depuis je vois ombres , lumières flashs ....
Et parfois j'entends mon prénom !!!!!

Tu penses que c'est quoi toi ? Perso , je te crois entièrement !
m
25 juin 2015 17:19
salamalikoum pour moi je pense que ses des djinns tu ses y a plusieur monde le visible es l invisible le tout ses le rapel d ALLAH!!! qu il soit ombre ou creature bizard le truc ses d ecouter du coran es si tu ses le lire alor lis le tu verra taura des sensation etrange dans le corps ou alor tu les verra il seront enerver lol ca t aussi arriver ca du te faire un choc?moi oui lol
26 juin 2015 04:58
Non ça ne m'est jamais arrivé qu'ils s'énervent ... Ca doit faire bizarre ... Mais à la fin moi je me suis habitué à vivre avec ces ombres , c'étrange ...
m
26 juin 2015 15:17
ses normal tu a pris lhabitude de les voir mes sache quand meme que ses tres bizard tu les voit tout le temp ou de temp on temp?
moi ossi jai pris lhabitude mes bon de touote facon j ai les medoc lol
26 juin 2015 15:32
Je les vois presque tous le temps , surtout lorsque que je suis seul , sous la douche ou la nuit , par exemple ...
m
27 juin 2015 14:27
tu les voit quand il fait noir nestce pas?un conseil regarde pas dans le noir volontairement ecoute du coran mes pas dans la salle de bain ses pas bien si tu veut quand tu rentre chez toi dis bismillah es meme quand tu sort ou recit le verset du trone tu verra ses une protection si tu recit le verset du trone le matin quand tu te leve un ange reste aupres de toi toute la journer es si tu recit le verset du trone la nuit pareil un ange restera avec toi toute la nuit es si tu le recite dans t 5 priere alors nul ne peut t empecher de rentrer au paradis sauf la mort bien sur si ALLAH le veut akhi
S
28 juin 2015 05:21
Mon frere Allah y rahmou voyai c chose la et il vivait sur tt la nuit il partai pareil en train ou en stop fesai de long trajet tt seul a nimporte kel heure de la nuit il venai ns voir a limproviste a 2h du matin kom a 5h du mat il m'en parlai tt le temps je savai qu'il n'inventer pas et moi il y a kelk mois jariv chez moi en voiture avec une ami on se gare je descend de la voiture au moment ke je leve la tete je voi une ombre noir par ma fenetre je sui rester choké car jai rekonu mes rideau et qu'il n y avait personne chez moi c la ke jai kompri ke cetai bel et bien cher moi !!!!!!

je regarde a coté cetai pa chez les voisins leur volets été fermé et une foi ke je regarde enkor ver ma fenetre sa n'y était plus parcontre jai entendu le bruit de la fenetre ki se ferme kan je sui rentré avc ma copine on c dit c d cambrioleur mai pa possible porte bleindé tout été fermé okune trace d'infraction rien n'avait bouger pui cetai tout noir ce netai pas une forme humaine le pire c ke ma copine la vu aussi c elle la premiere ki ma dit "aya mai c ki qui es chez toi la ???? "

kelk jour plus tar je pren ma douche un matin je sent une brulure sur le ventre je regarde 3 griffe kom si cetai un chat ki mavai grifé mai la sensation cetai pas kom si on mavai grifé avc d griffe cetai vraiment une brulur cetai tout rouge et en relief sa ressorté bien jetai choké !!!! apre c devenu kom un chat ki mavai griffé a laspect de la blessure

Bien avant tout sa je me sentai pa seul deja je sentai une presence jentendai d bruit dans la cuisine kom kelkun ki se servai ou ki metai la table dans la salle de bain pareil kom si on ranger ou deplacer les produit
sa fai un moment ke je ne reste plus dans cette appartement je reste chez ma mere je me suis dit petetre cette chose va me suivre mai non hamdoullah je dor bien je sent rien de paranormal autour de moi Al hamdoulilah car tt sa se n'ai pas ma tasse de thé !!!

Il marriv enkor kelk foi di aller mai c vraiment en coup de vent et kan je met un pas dans la maison je dit Bismi L lahi R rahmani R rahim et je me sent pas trankil pour otan je suis préssé de repartir kom si cette chose etait enkor là !!! C flippant !!!
28 juin 2015 06:36
Citation
Salama-Ahmed a écrit:
Mon frere Allah y rahmou voyai c chose la et il vivait sur tt la nuit il partai pareil en train ou en stop fesai de long trajet tt seul a nimporte kel heure de la nuit il venai ns voir a limproviste a 2h du matin kom a 5h du mat il m'en parlai tt le temps je savai qu'il n'inventer pas et moi il y a kelk mois jariv chez moi en voiture avec une ami on se gare je descend de la voiture au moment ke je leve la tete je voi une ombre noir par ma fenetre je sui rester choké car jai rekonu mes rideau et qu'il n y avait personne chez moi c la ke jai kompri ke cetai bel et bien cher moi !!!!!!

je regarde a coté cetai pa chez les voisins leur volets été fermé et une foi ke je regarde enkor ver ma fenetre sa n'y était plus parcontre jai entendu le bruit de la fenetre ki se ferme kan je sui rentré avc ma copine on c dit c d cambrioleur mai pa possible porte bleindé tout été fermé okune trace d'infraction rien n'avait bouger pui cetai tout noir ce netai pas une forme humaine le pire c ke ma copine la vu aussi c elle la premiere ki ma dit "aya mai c ki qui es chez toi la ???? "

kelk jour plus tar je pren ma douche un matin je sent une brulure sur le ventre je regarde 3 griffe kom si cetai un chat ki mavai grifé mai la sensation cetai pas kom si on mavai grifé avc d griffe cetai vraiment une brulur cetai tout rouge et en relief sa ressorté bien jetai choké !!!! apre c devenu kom un chat ki mavai griffé a laspect de la blessure

Bien avant tout sa je me sentai pa seul deja je sentai une presence jentendai d bruit dans la cuisine kom kelkun ki se servai ou ki metai la table dans la salle de bain pareil kom si on ranger ou deplacer les produit
sa fai un moment ke je ne reste plus dans cette appartement je reste chez ma mere je me suis dit petetre cette chose va me suivre mai non hamdoullah je dor bien je sent rien de paranormal autour de moi Al hamdoulilah car tt sa se n'ai pas ma tasse de thé !!!

Il marriv enkor kelk foi di aller mai c vraiment en coup de vent et kan je met un pas dans la maison je dit Bismi L lahi R rahmani R rahim et je me sent pas trankil pour otan je suis préssé de repartir kom si cette chose etait enkor là !!! C flippant !!!
Salam alikoum ,chaque fois que tu sens une présence tu fais l'appel à la prière (l'adhan) ,tu le répètes s'il le faut eh tout ira bien
m
28 juin 2015 13:31
salam a vous si tu recite le verset du trone quand tu te leve un ange te protege pour la journer es pareil si tu le recite la nuit cette apart que ta il es a toi ou tu la louer?je ses ces un truc de fou quand tu vois ca faut dire sopran ALLAH ses de ALLAH que vien le succes les voir pour la premiere fois es ce rendre compte que ca exsite ca met un sacrer punch ligne a la foi sopran ALLAH ces quelque chose de pas comme les autres mes moi je prend des cachet es j ecoute du coran es ca vas hamdoulilah y a toujours pire que nos epreuves dans le monde combien de gens ca leur arrive des truc comme ca ou pire d autre epreuve plus dur comme la faim le froid faut dire hamdoulilah de toute facon si il vienne nous embeter ses juste parcequand la foie es eux essaye de nous destabiliser du moin je crois apres je peut me tromper ALLAH warlem desoler pour les fautes
S
12 juillet 2015 21:00
salam aleykoum c un appart ke je loue mai mashallah depui ke jai repri la salat et depui ke c le ramadan j'y suis retourner et plus rien !!! je sais ke pendant le ramadan les démon son enchainé mai jai peur ke sa rekomence une fois le ramadan terminé :s
j
14 juillet 2015 00:24
Citation
Salama-Ahmed a écrit:
salam aleykoum c un appart ke je loue mai mashallah depui ke jai repri la salat et depui ke c le ramadan j'y suis retourner et plus rien !!! je sais ke pendant le ramadan les démon son enchainé mai jai peur ke sa rekomence une fois le ramadan terminé :s

Il faut arrêter la hrira, trop de houmos et de kozbor ce n'est pas bon, quand tu la manges tu hallucines ou alors il faudra arrêter le maâjoun yawning smiley
14 juillet 2015 13:23
Moi aussi je vois des ombres noires la nuit, et des que je marche vers ces ombres ils disparaissent...
[b][color=#000033]Take The Evil Out The People... They'll Be Acting Right...[/color][/b]
m
29 novembre 2015 20:52
salamaleykoum je trouve ca etrange car meme pendant le mois de ramadan je voix des chose quand je ferme les yeux ses des ombres es elle bougent ca fai vraiment flipper defoi jai du mal a dormir je dort tout le temp avec la lumiere allumer jai peur du noir mdr mois a 30 ans jai peur du noir lol ca me fait pas rire mes bon humdoulillah fo rigoler moi je trouve que ses bizard es les voix plus je les entend moi je comprend y on as qui veut que je parte de la religon lautre veut que je reste lautre me di que je me suis fai avoir lautre di ses un sort bref il rende fou je crois il sont payer pour faire ca lol y a 4 voix il me disent que ca jour apres jour il disen meme que jai tuer lun deux je ses pas quoi ses vraiment etrange les djinns ou ses hallucination ses etrange es a chaque fois que je veut lire le coran je vomi ses horrible mes je sens ca fai du bien ses la preuve que les mots d' ALLAH sont une guerison pour le corp ca vous a deja fait ca????on ma dis si ses un djinns il partira de lui meme avec le temp fo juste du temp in sha allah
k
29 novembre 2015 21:42
salam mon frere vraiment c'est suprement les monde de l'occulte
tu voit les djinns vraiment je suis surpris j'avais deja entendut ces genre d'histoire mais pour moi c'etait des on dit
m
29 novembre 2015 21:50
non tu te trompe je vois pas l invisible ses impossible ALLAH le dis dans le saint coran ce que je voi je ses pas ses quoi ca ce peut ses que des allucination on peut pas dire je vois linvisible ses impossible tu nas pas lu le coran lol je ses pas ses quoi ses des ombres
k
29 novembre 2015 22:27
bien sur que j'ai lus le coran mais c'est allucinant ce que tu voit si c'est pas des djinn on c'et que les fantome n'existe pas alors tu voit quoi c'est super flippant frere
tu dois etre en panique 24sur 24
A
30 novembre 2015 00:37
Salam 'alaykoum

On peut voir les djinns mais pas sous leur vraie forme. Seuls les prophète alayhi as salam peuvent les voies sous leur vraies formes.


Il faut bien faire les invocations avant de dormir de rentrer ou sortir de la salle de bain des toilettes. de la maison etc.
s
30 novembre 2015 02:23
Salam aleycoum je vis a peu près la même chose que toi sauf que moi je les entends en permanence.. Et je voit comme des souvenirs mais pas devent mes yeux eSsaye de passer lire mon poste c'est ( je revien suite à mon poste de y a 1 ans ) et lit si tu à le temps bien sûr voilà que Allah soit avec toi ma sœur courage oublie pas prière duaa et tous les autre chose qui sont bon dans la religion smiling smiley
m
30 novembre 2015 16:34
je ses pas ses bizard on tout cas ses extraordinaire la facon dans les mots d ALLAH comme ca agis sur le corp ses quelque chose quand meme lol on tou cas conseil pour tout le monde invocation douaa es priere a lheur moi depuis que je fai tout ca ca vas mieux mes franchement toujour sous cachet ca rend fou in sha allah ca partira comme ses venu!!!franchement je ses pas ses quoi que je voi mes il sont bizard ses ombres meme ses voix!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook