Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paralysie du sommeil, besoin de vos avis svp
t
24 avril 2014 19:58
salam alaykoum

j'ai hésité à vous demander vos avis car ça peut paraitre un peu irréaliste.

voilà depuis environs 2 ans il m'arrive par période de 1 à 2 fois dans le mois et parfois pas du tout dans le mois d'être en état d'éveil/endormie et d'avoir le corps complètement paralysé je ne peux ni bouger ni parler, parfois ça s accompagne d hallucination, pas plus tard qu hier soir ça m est arrivé j'ai eu des visions comme un petit éclair au dessus de ma tête et des ombres tout autour de moi, une grosse pression dans le corps surtout au niveau de la tête avec des bourdonnements dans les oreilles.
sur le coup ça me fait peut puis je me ressaisi et me dit que je dois être plus forte que ça et je commence à essayer de me sortir de cet état, j essaye de réciter du coran je me force très fort et à chaque fois j arrive à me sortir de cet état par cette façon. une fois "réveillée j ai le coeur qui bat très fort et les bourdonnements dans les oreilles qui s estompe.

j'ai commencé à faire des recherches sur le net sur ce phénomène, scientifiquement ce serait du au cerveau...et en islam ils parlent de djin, mais dans l islam ils disent bien que les djin s approchent de personnes faibles et qu ils sont très peureux, ce qui n est pas du tout mon cas, sachant que dans ma famille on a jamais eu ce genre de problèmes et que j ai un bon équilibre hamdoulleh.

voilà si vous avez des réponses à m apporter , barakallah oufikom
c
24 avril 2014 20:12
quelqu un doit te vouloir du mal, les djins essaye de t avoir mais el hamdoullillah tu es plus forte qu eux

je te conseille de reciter en permanence le verset du Trone de l apprendre et le reciter apres chaque prière recite le 7 fois et rien ne t atteindra Inch'Allah

recite également 3 fois le matin et 3 fois le soir les sourates de la protection

Puisse Dieu etre à tes cotés Amine

n est pas peur surtout car oui grace à Dieu tu as la force de recister au attaque qui te sont lancer soit forte et persevere
t
24 avril 2014 20:23
barakallah oufik okhti

mais une chose que je ne comprends pas, pourquoi moi? il me semble qu ils ont peur des humains, et je n ai pas vraiment peur d eux car je sais qu ils ne pourront rien me faire, je ne comprends pas ce qui m arrive, nchalah khir


Citation
cmoi123 a écrit:
quelqu un doit te vouloir du mal, les djins essaye de t avoir mais el hamdoullillah tu es plus forte qu eux

je te conseille de reciter en permanence le verset du Trone de l apprendre et le reciter apres chaque prière recite le 7 fois et rien ne t atteindra Inch'Allah

recite également 3 fois le matin et 3 fois le soir les sourates de la protection

Puisse Dieu etre à tes cotés Amine

n est pas peur surtout car oui grace à Dieu tu as la force de recister au attaque qui te sont lancer soit forte et persevere
c
24 avril 2014 20:33
je pense que ca doit etre quelqu un qui te veut du mal et qui à peu etre consulter un sorcier pour te faire du mal

je ne peux pas te dire que c est ca à 100 pour 100 mais c est ce qui parait le plus probable des choses que ej connais sur les djins

il ne viennent pas à toi comme ca par enchantement

ca peu etre un djin amoureux
un djin envoyé par un sorcier
un djin à qui tu aurais du mal sans faire expres et qui essaye de se venger j en sais rien


mais ce qui me parait le plus probable c est que ce soit une personne qui te veut du mal car ca ne t arrive pas souvent tu dis donc toi quand tu combats tu les eloignes et ils partent donc el hamdoullillah mais la personne qui te veut du mal doit retourner voir le sorcier peut etre pour qu il lance encore des attaque contre toi
et comme le phenomene ne se produit pas souvent c est que ca doit etre cela

quand est ce que cela se produit????
est ce qu il y a des périodes ou ta foi est plus faible? par exemple quand tu ne fais pas la prière ou quand tu ne fais pas de Dirk ou que tu ne recite pas le Coran est ce qu il y a des periode ou tu nas pas le temps de te consacrer à la religion ou alors que tu oublies et donc ce phenomene se produit
ou alors tu es reguliere dans ta pratique et ca se passe à n importr quel moment?


fait ettention à tes fréquentations et leve toi au dernier tiers de la nuit pour demander l aide de Dieu Lui seul sait ce que nous ne savons pas
t
24 avril 2014 20:47
mes prières je ne les fais pas régulièrement malheureusement et rabi yahdini, je vais vraiment m y tenir et ne plus arrêter nchallah
en ce qui concerne mes fréquentations je fais très attention, je suis discrète dans la vie, je ne vois vraiment pas qui pourrait me vouloir du mal, rabi yostor.
le soir avant de me coucher j écoute du coran, ça m arrive toujours le soir, au moment ou je vais m endormir entre sommeil et éveil je crois aussi que ça m est arrivé en plein sommeil, en tout cas jamais la journée même quand je fais des siestes

mais il est certain que je dois m investir bcp plus dans la religion
24 avril 2014 20:53
Citation
cmoi123 a écrit:
je pense que ca doit etre quelqu un qui te veut du mal et qui à peu etre consulter un sorcier pour te faire du mal

je ne peux pas te dire que c est ca à 100 pour 100 mais c est ce qui parait le plus probable des choses que ej connais sur les djins

il ne viennent pas à toi comme ca par enchantement

ca peu etre un djin amoureux
un djin envoyé par un sorcier
un djin à qui tu aurais du mal sans faire expres et qui essaye de se venger j en sais rien


mais ce qui me parait le plus probable c est que ce soit une personne qui te veut du mal car ca ne t arrive pas souvent tu dis donc toi quand tu combats tu les eloignes et ils partent donc el hamdoullillah mais la personne qui te veut du mal doit retourner voir le sorcier peut etre pour qu il lance encore des attaque contre toi
et comme le phenomene ne se produit pas souvent c est que ca doit etre cela

quand est ce que cela se produit????
est ce qu il y a des périodes ou ta foi est plus faible? par exemple quand tu ne fais pas la prière ou quand tu ne fais pas de Dirk ou que tu ne recite pas le Coran est ce qu il y a des periode ou tu nas pas le temps de te consacrer à la religion ou alors que tu oublies et donc ce phenomene se produit
ou alors tu es reguliere dans ta pratique et ca se passe à n importr quel moment?


fait ettention à tes fréquentations et leve toi au dernier tiers de la nuit pour demander l aide de Dieu Lui seul sait ce que nous ne savons pas
Salam alikoum , tu as bien répondu?
Tu devrais (la posteuse) aussi dormir avec tes ablutions , récités les sourates de protection et ayat El Kursi en ouvrant tes deux mains et les joignant puis tu postillonnes sans salives et tu repasses cela sur tout ton corps puis tu dors.
Tu peux aussi , laisser la sourate baquara en boucle quand tu dors .
Kheir inchallah
t
24 avril 2014 21:03
barakallah oufik je vais appliquer ces conseils

Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
je pense que ca doit etre quelqu un qui te veut du mal et qui à peu etre consulter un sorcier pour te faire du mal

je ne peux pas te dire que c est ca à 100 pour 100 mais c est ce qui parait le plus probable des choses que ej connais sur les djins

il ne viennent pas à toi comme ca par enchantement

ca peu etre un djin amoureux
un djin envoyé par un sorcier
un djin à qui tu aurais du mal sans faire expres et qui essaye de se venger j en sais rien


mais ce qui me parait le plus probable c est que ce soit une personne qui te veut du mal car ca ne t arrive pas souvent tu dis donc toi quand tu combats tu les eloignes et ils partent donc el hamdoullillah mais la personne qui te veut du mal doit retourner voir le sorcier peut etre pour qu il lance encore des attaque contre toi
et comme le phenomene ne se produit pas souvent c est que ca doit etre cela

quand est ce que cela se produit????
est ce qu il y a des périodes ou ta foi est plus faible? par exemple quand tu ne fais pas la prière ou quand tu ne fais pas de Dirk ou que tu ne recite pas le Coran est ce qu il y a des periode ou tu nas pas le temps de te consacrer à la religion ou alors que tu oublies et donc ce phenomene se produit
ou alors tu es reguliere dans ta pratique et ca se passe à n importr quel moment?


fait ettention à tes fréquentations et leve toi au dernier tiers de la nuit pour demander l aide de Dieu Lui seul sait ce que nous ne savons pas
Salam alikoum , tu as bien répondu?
Tu devrais (la posteuse) aussi dormir avec tes ablutions , récités les sourates de protection et ayat El Kursi en ouvrant tes deux mains et les joignant puis tu postillonnes sans salives et tu repasses cela sur tout ton corps puis tu dors.
Tu peux aussi , laisser la sourate baquara en boucle quand tu dors .
Kheir inchallah
c
24 avril 2014 21:34
Citation
tendresse<3 a écrit:
mes prières je ne les fais pas régulièrement malheureusement et rabi yahdini, je vais vraiment m y tenir et ne plus arrêter nchallah
en ce qui concerne mes fréquentations je fais très attention, je suis discrète dans la vie, je ne vois vraiment pas qui pourrait me vouloir du mal, rabi yostor.
le soir avant de me coucher j écoute du coran, ça m arrive toujours le soir, au moment ou je vais m endormir entre sommeil et éveil je crois aussi que ça m est arrivé en plein sommeil, en tout cas jamais la journée même quand je fais des siestes

mais il est certain que je dois m investir bcp plus dans la religion

puisse Dieu etre à tes cotés Amine

n ait pas peur et surtout donne ta confiance à Dieu demande Lui de te proteger et d eloigner le mal et ecoute également les conseils de merouane 75
t
24 avril 2014 22:16
barakallah oufik okhti que Dieu te protège


Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
mes prières je ne les fais pas régulièrement malheureusement et rabi yahdini, je vais vraiment m y tenir et ne plus arrêter nchallah
en ce qui concerne mes fréquentations je fais très attention, je suis discrète dans la vie, je ne vois vraiment pas qui pourrait me vouloir du mal, rabi yostor.
le soir avant de me coucher j écoute du coran, ça m arrive toujours le soir, au moment ou je vais m endormir entre sommeil et éveil je crois aussi que ça m est arrivé en plein sommeil, en tout cas jamais la journée même quand je fais des siestes

mais il est certain que je dois m investir bcp plus dans la religion

puisse Dieu etre à tes cotés Amine

n ait pas peur et surtout donne ta confiance à Dieu demande Lui de te proteger et d eloigner le mal et ecoute également les conseils de merouane 75
a
25 avril 2014 11:13
salam..dans des situations comme ça la ...c'est d'avoir une ou des amis .. sur qui ce reposer pour pas sombrer dans la folie....garder le moral , confiance la foi c vitale pour la guérison..en suite les soins

.tu arrive pas a contrôler tes pensées..je suis passer par la ,mais en beaucoup plus grave javais la total j te raconte...1er merdouille des penser obséder impossible de les contrôler et la une peur de mourir extr..

2eme impossible de dormir.. chaque fois que je m'allonge sur le lit un djinn viens m’écraser ..les toubib appelle ça paralysie du sommeil...lol en vrais c rien qu’un djinn il est pas méchant...plus de peur que du mal..

3eme...une douleur pas normal elle bouge dans tout mon corps, elle monte et descend ...le matin j mal o pied l'après-midi o dos et le soir o bras ext...

4eme j’entendais comme des battement d’ailes des sons bourdonnements de la 4 dimension

5eme et comme j'étais pas assez torturer en option javait droit à la Poupée vaudou
une séance de magie noire, ou ce sorcier planter des aiguilles dans une poupée représentant la victime moi..snif... ça fait très mal smiling smiley

je te raconte pas les maux de tête, vomissement, mal de ventre et estomac, baisse de tension, rêve rose , cauchemar ...mais grâce Allah il reste plus riens de tous ça... hamdouallah....

la ce sons les symptômes de la magie noir (sihr )....et non un simple djinn et encore moins le mauvais
mauvais œil ...les nombres des symptômes confire la magie noir (sihr) il est possible être malade infecter par le mass sent passer par (dagyde) .. trop long a expliquer en gros c'est la même chose...
la preuve y a des membres cas dans les hôpitals psy...qui non jamais eux rapport avec la magie noir

mais hamdouallah c'est un simple sihr..volontaire ou accidentellement .....c'est tu as manger le sihr normalement il accompagné de vomissement...

pour la guérison y a 3 solution deux licite et un illicite....
1er ... trouver la personne qui te la fait .(c'est ça était fait volontaire) pour qu'il stop le tour de magie.
2eme avec le repenti , la lecture du coran ,les assise ou on invoque Allah et les roQyas lecture de
coran dans l'eau.. et la boire le matin a jeun et en passer sur le corps ...bien sur la tu besoin un d'imam

3eme guérison par la magie noir...c'est maléfique

tkt pas c'est un simple tour de magie ....salam 3alaykom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 12:24 par aboahmeD.
L
25 avril 2014 11:45
Salam,

ça peut être le mauvais oeil . Et ce n'est pas forcément des gens que tuconnais qui peuvent s'en prendre à toi. même les djinns peuvent nous porter le mauvais oeil.

Je copie ma réponse à ton sujet ds la rubrique Général :

Invocations du matin et du soir :


[www.youtube.com]

[www.sajidine.com]

[www.hisnulmuslim.com]

ce que j'ai pu lire aussi :Avant de dormir mettre du musc noir sur ses parties intimes, derrières les oreilles, sous le nez, sur la poitrine.

[maher.fr]
L
25 avril 2014 11:54
La Fatwa numéro ( 19010 )
Q : Certains traitants délimitent un nombre de sourates coraniques ou un nombre de formules de glorification à réciter après l'accomplissement de deux unités de prière avec pour intention que les malades voient en rêve celui qui les a ensorcelés, où il se trouve et comment s'en désenvouter. Cet acte est-il légitime?

Il en est de même de la récitation de certaines sourates telles que les sourates Al-Ikhlâs, Al-Falaq et An-Nâs et le verset du Trône cent fois avec le chapelet. Rappelons que certains se sont opposés à cette pratique arguant que c'est une innovation.

Ils disent également que: la récitation du Coran sur l'huile de graine de nigelle, le miel et le lait fait partie des innovations. Il en est de même que se oindre le corps avec le musc et l'eau de rose sur laquelle on a récité les versets coraniques. Sachant que l'expérience a démontré que ces choses ont une influence sur les djinns et peuvent même les consumer par la grâce d'Allah, cette voie est-elle légale ou bien le traitement par le Coran fait-il partie des choses qui sont d'institution divine et qu'on ne peut transgresser que par un texte?



R : Ce qui est dit dans la question à propos de certains traitants avec le Coran qui délimitent un nombre de sourates et de formules de glorification à réciter après l'accomplissement de deux unités de prière avec pour intention que les malades atteints de sorcellerie fassent des rêves, fassent la récitation de certaines sourates cent fois avec le chapelet, etc.. tout cela fait partie des hérésies qui n'ont aucun fondement ni preuve que ce soit dans le Livre d'Allah ou dans la Sunna de Son Messager Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam).
La Roqya légale est permise avec des conditions telles que: qu'elle se fasse avec la parole d'Allah, Ses noms et Ses attributs. Il est permis de se traiter avec le Coran et la Sunna, avec ce que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a stipulé ou s'est auto exorcisé ou a utilisé pour exorciser ses compagnons, ou encore avec de bonnes invocations qui ne contiennent pas ce qui contredit la loi pure. Il est exigé que la Roqya se fasse en langue arabe ou en une langue dont le sens est intelligible. De même, il est exigé que l'exorciseur et le malade croient que la Roqya n'agit pas par elle-même, ni par l'entité de l'exorciseur mais bien avec la volonté d'Allah le Très-Haut qui est l'Utile, Celui qui nuit et le Guérisseur. L'acte de l'exorciseur est le moyen mis en œuvre mais c'est Allah le Créateur des causes et des effets. La récitation du Coran ou de la Sunna, en soufflant directement sur le malade, est confirmée par la Sunna pure d'après la Roqya du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) sur lui-même et sur certains de ses compagnons.
Par ailleurs, il n'y a pas de mal à écrire les versets avec l'eau de rose, le safran et autre et les plonger dans de l'eau qu'on boit après ou faire la récitation sur le miel, le lait et autre et se oindre avec le musc et l'eau de rose sur laquelle sont récités les versets coraniques. Cela fut pratiqué par les ancêtres pieux.

Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnon


[alifta.net]
c
25 avril 2014 21:55
salam ouhalaikoum

les djinn n'ont pas peur des humain au contraire il se sente fort plus fort que nous vu qu'il nous voient et qu'on les voient pas .

quand un djinn est envoyer par la sorcellerie il a une mission précise et il partira que avec une roqy .

quand un raqy fait la roqya il récite le coran jussqu'a ce que le djinn parle avec la bouche du malade et a partir de la on peut avancer ( lui demander d'ou il vient qui l'a envoier pk il l'a envoier ) et apres on le converti il détruit le pacte qu'il a avec le sorcier et il s'en vas .

c'est rare mais il peuvent venir pour se venger si on leur fait du mal sans le savoir ( verser de l'eau bouillante dans un évier sans dir bissmilah a se moment un djinn etait ptet la et tu le brule et il revien )
la aussi c le meme traitement la roqya jusska ce qui se manifeste .

voila j'espére que je vous ai asser rensiegner si vous avez d'autre quesstion n'hésiter pas merci salam ouhalaikoum .
a
26 avril 2014 03:11
c'est un djinn, il faut simplement réciter des sourates avant de s'endormir.Moi aussi ça m'arrive exactement comme toi, mais seulement quand j'oublie de réciter les sourates pour une protection.
g
21 juillet 2015 22:15
salut je fait des paralysie du sommeil depuis l'age de 5 6 ans, la jai 30ans, j'ai appris a vivre avec j'en fait toujours 3 a 4 fois par mois. ça fait peur mais j'en suis jamais mort ni affécter ni de concéquence, au contraire, j'ai une bonne intuition, je me sens bien tout le tps, je prend tout bien, et j'en passe.... On réagit par la peur, que quelque chose nous veut du mal et pourtant on est toujours la, alors je me dit que c'est quelque chose de bien, que mon 3eme oeil marche bien, que j'arrive a sentir la frontiere entre léveil et le sommeil, le spirituel et le materiel. C'est bien de croire en quelque chose, mais c'est mieux de croire en soi, en oubliant pas de ce remetre en question, d'apprendre a ce connaitre. Moi je crois en moi et aussi a une croyance d'un tout propre a moi. Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook