Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil
i
26 juin 2022 17:32
Salem alikoum,
Avant de commencer sachez que ce que je vais raconter est vrai 100% et qu’il faut me croire.
J’étais réveillé au téléphone je parler j’insiste dessus pour vous dire que j’étais bien réveillé et pas en train de somnoler.
Des habits, rideaux, porte de ma chambre a force de les regarder on dirait ils ressemblent à quelque chose mais après on met le flash et on s’assure que c’est bien que nos affaires jusqu’ici tout vas bien c’est ce qui m’es arrive, par contre un moment donné je ne calculais plus trop mon tel car j’étais en train de fixer mon rideaux qui avait pris une forme bizarre et qui avançait un peu vers moi, il se retourne et fait un geste comme pour dire vient et là la chemise qui avait aussi pris une forme que je ne saurais vous décrire commence à bouger et a cote le 2eme rideaux (j’en ai 2) avant pris une forme humaine alors que tout cela était juste faux sur le coup je jette mon téléphone et cours vers ma mere et ma soeur en les appelant et après j’ai crier d’un coup genre un soulagement mais en étant apeuré ( je me rappelle plus trop) après que ma mère et ma soeur m’ont calmer elles me disent qu’elles ne m’ont jamais entendu crier juste les appeler et je sais que ce cri était bizarre j’ai eu des vertiges et mes gestes étaient assez flou bizarre je les contrôlais mais comme si c’était au ralenti sensation difficile a expliqué. Voilà mon hallucination nocturne ils appellent ça sur internet mais je voulais avoir un avis islamique.
Je veux juste précisé une chose mon chat dormais sur mon lit avec moi et je pensais que les chats ressentaient la présence des jins mais il n’a pas bouger d’un poil.
Ça a tout l’air d’une paralysies du sommeil mais je ne dormais pas et j’ai pu bouger.
Je n’arrive pas à trouver de réponse cohérente si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît c’est la première fois que ça m’arrive j’étais dans un état pas possible soubhanallah qu’Allah nous Éloigne des jins
Merci d’avoir pris le temps de lire mon histoire et merci à ceux qui vont prendre du temps à me rédiger une réponse qui pourra me laisser avancé.
Barakallah oufikoum
Selem alimoum
r
26 juin 2022 17:33
C’est un phénomène normal
26 juin 2022 18:30
Et alors?
26 juin 2022 19:30
Tu as peut être pris un médicament ou peut être tu somnolais
Moi même j'ai déjà fait des paralysies du sommeil et des hallucinations auditives, ça peut arriver à n'importe qui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook