Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parallelisme- voiture
A
4 décembre 2023 19:07
Salem Alikoum j’ai besoin d’un avis/conseille svp
J’ai pas voiture qui fait des accoup sous le sièges cotée conducteur lorsque je suis en pente ou en ligne droit à l’arrêt. mais ça dure même pas 2 secondes j’aimerais savoir si cela provient de mes roues ? Car je doit faire le parallélisme j’ai mon volant qui n’est pas droit en ligne droite je suis obliger de l’incliner + vers la gauche pour que ma voiture roule en ligne droite et je voulais savoir si le parallélisme avais un lien avec ses « accoup »
D
4 décembre 2023 19:08
Ton volant décaler oui mais pour les à coups je ne sais pas
S
4 décembre 2023 19:17
Les a-coups, à mon avis, c'est un problème d'amortisseurs. En pente, ça doit frotter quelque part et avec l'usure ça bloque.

Tu sembles avoir une voiture en bien mauvais état. Il faut vraiment faire vérifier ça. C'est dangereux là.
A
4 décembre 2023 20:22
C’est bizard car j’ai ramené ma voiture chez mon mecanicien et elle a rien mise à part le parallélisme que je doit faire Enft c’est pas des a coups je sent que ma voiture elle « vibre » je sais pas comment le décrire
Citation
Savonnette a écrit:
Les a-coups, à mon avis, c'est un problème d'amortisseurs. En pente, ça doit frotter quelque part et avec l'usure ça bloque.

Tu sembles avoir une voiture en bien mauvais état. Il faut vraiment faire vérifier ça. C'est dangereux là.
A
4 décembre 2023 20:23
Cst pas des a coups c’est comme une sorte de vibration mais juste à l’arret tu vois ce que je veut dire ou pas ? Mdr je méxprime mal
Citation
Dz7678 a écrit:
Ton volant décaler oui mais pour les à coups je ne sais pas
C
4 décembre 2023 20:51
Salam, pour les vibrations regarde du coté des supports moteur.
Le symptôme que tu décris y ressemble.
A
4 décembre 2023 20:57
Salem , ok je vais voir ça ça ce trouve où mdr ? Pck j’ai ramené ma voiture chez mon mecanicien habite il est il m’a dit ras mise à part mon parallélisme pck avant je les avais pas et depuis que j’ai taper un trottoir mon volant et tordu et je ressent ça
Citation
Atay-chiba a écrit:
Salam, pour les vibrations regarde du coté des supports moteur.
Le symptôme que tu décris y ressemble.
C
4 décembre 2023 21:00
Si a l’arrêt l’avant dire ta voiture tremble, c’est un signe qu’un support moteur est hs.
Le parallélisme ne fait aucun bruit.
Ca joue seulement sur la trajectoire.
A
4 décembre 2023 22:22
C’est que mon siège qui tremble pas toute la voiture . Je vais regarder sa de plus près merci bcp
Citation
Atay-chiba a écrit:
Si a l’arrêt l’avant dire ta voiture tremble, c’est un signe qu’un support moteur est hs.
Le parallélisme ne fait aucun bruit.
Ca joue seulement sur la trajectoire.
C
4 décembre 2023 23:27
T sur que tas pas oublié un veux nokia 3310 sous ton siège depuis des années et que il est en mide vibreur? C que les batteries de ces tel sont alimenté en énergie nucléaire , elles se vident jamais
Citation
Anonymes3089 a écrit:
C’est que mon siège qui tremble pas toute la voiture . Je vais regarder sa de plus près merci bcp
A
7 décembre 2023 21:07
Mdrrrr non j’te rassure
Citation
Atay-chiba a écrit:
T sur que tas pas oublié un veux nokia 3310 sous ton siège depuis des années et que il est en mide vibreur? C que les batteries de ces tel sont alimenté en énergie nucléaire , elles se vident jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook